Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 109843 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Il streame ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
non grosse game en vue

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
troll de russes : Blending in with the Russians (Dota 2)

courtesy of ono : quand ils se plaignent dites leur "chasse au hibou" je sais pas ce que ça veut dire en russe, mais apparemment ça les agace beaucoup  :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ça les a surtout fait marrer. Ils répétaient ça en boucle après. Dieu sait que je suis anti militariste, mais je veux bien faire une exception si un jour on déclare la guerre a la Russie. Bordel qu'ils sont cons!

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Le tout sur la musique d'Albator ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Voilà.

Putain, sur mes 26 derniers matches (seul, en pub) j'en ai gagné 3.
Suis mal mon miçel, suis au fond du seau là...

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
pendant que vous regardiez le foot, [A]lliance s'est fait sortir de TI4  ;D

est-ce la fin du RAT DOTA ?

allez go go na'vi !!

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
pendant que vous regardiez le foot, [A]lliance s'est fait sortir de TI4  ;D

est-ce la fin du RAT DOTA ?

allez go go na'vi !!

Oui EXACT GO NAVI mais n'écoutez pas cet homme adorateur du RAT DOTA

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Bon, NA`Vi s'est fait sortir, on n'a plus aucun des anciens finalistes dans les rosters en lice pour le grand final, mais...

Déjà LGD Contre DK était SUPERBE, ce comeback nom de dieu ! Et je vais me mettre à supporter C9 et Newbee, à défaut de mes ukrainiens préférés. Ça pourrait (et aurait pu) s'arrêter là, mais...

MAIS.

Le All-Stars match nous a offert ceci :

La gloire à l'état pur.


Bon, Arteezy a feed comme un porc et la game donnait du 42-10 à 15 minutes, mais c'était très très drôle à voir. (la game a fini sur un fountain camping et un score  final de 103-19). Ce fut GLORIEUX. Et je suis ultra hypé par les Techies. D'ailleurs, je les ai testés (merci le replay takeover), et je pense qu'il y a vraiment moyen de faire des trucs de malade avec en prenant ses skills correctement (parce que bon, maxer le suicide est une idée à chier, ce qui explique le magnifique feed d'Arteezy). Et surtout BORDEL DE MERDE LE A FAIT TOMBER LES TOURS COMME DES CHATEAUX DE CARTES. De quoi compenser un laning terrible (mais c'est clairement pas le but du héros, 30 de dommages à l'autoattack, ça fait UN PEU mal aux couilles) et une squishiness à toute épreuve.


Si vous voulez un replay, il y en a un là : http://www.twitch.tv/dota2ti/c/4701028

J'en ai réveillé mon voisin en gueulant.
« Last Edit: 20 July, 2014, 08:13:32 by POYO »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
ben alors personne pour parler de TI 2018 ? l'international du drama des larmes et de la sueur ?
TI c'est toujours génial (même sans dendi) mais alors cette année, putain y a de quoi en faire un manga !

j'ai pas encore eu le temps de tout mater mais petit récap' pour vous situer le truc :

notail, joueur danois de DOTA présent sur la scène MOBA depuis ses 15 ans (il en a 24 maintenant bien qu'il ait toujours l'air d'un ado en pleine croissance) et accessoirement un joueur apprécié à juste titre par son jeu et son coté bon esprit a toujours joué en équipe avec son pote fly.
pour te situer le truc, notail et fly c'est comme starsky et hutch, c'est l'iconic duo de dota c'est à la limite de la bromance.

après un changement d'équipe (ils perdent leur carry) au printemps il prenne temporairement 7ckngmad pour jouer support, alors que ce joueur FR ne jouait plus depuis 2015 puisqu'il était leur coach (et accessoirement passablement critiqué pour son manque de skill).

un peu plus de drama ? quelques jours avant un gros event qualificatif (le supermajor fin avril), S4 et surtout le pote de toujours fly se barrent d'OG pour jouer chez les evil geniuses (une grosse équipe 3e en 2014-2016 et vainqueurs en 2015) laissant l'équipe en lambeau juste avant TI.
contraint d'annuler le supermajor, OG perd également son ticket d'entrée pour TI vu que l'équipe n'est plus complète !

juin 2018 l'équipe annonce avoir un roster complet en recrutant un non-pro (topson) et un ancien de l'équipe (ana) et changeant les positions des joueurs (7ckngmad en offlane, notail en support).

n'étant plus une team invitée, ils vont devoir se frapper les qualifiers européens où ils roulent sur la concurrence (7 victoires - 0 défaite) puis vont faire un TI presque parfait (battant au passage evil geniuses 2-1  :-* ) jusqu'en finale où ils affrontent l'équipe chinoise du paris saint germain (sic) qu'ils vont finalement battre 3-2 avec des matches complètement ouf, des renversements de situation maboules et des moves hallucinants (7ckngmad a offert la victoire lors du 4ème match avec un axe de folie).

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Alors je n'ai vu que les résumés de Dotacinéma ET les 3 dernières manches de la finale ( j'avais déjà eut un retour de l'histoire de OG et de leurs perfs ) et BAH PUTAIN.
J'ai jamais vu des remontés comme celles faites par OG, les mecs en veulent et ça se voit.
Ils étaient données perdant depuis leurs arrivé à TI suite aux qualifiers et ils raflent la finale en donnant les meilleurs matchs de Dota que j'ai jamais vu, avec des remontés impossible qui m'ont rappelé un certain Hebus gueulant du Wagner sur Mumble et tapant dans le chat le fameux "COMA BACK BUTCHES".

Tout le monde restait sur la finale de TI3 comme plus beau match d'un TI mais là tout le monde est d'accord que les 5 manches de cette finales dépassent largement celles de TI3.
Et puis premier Français à gagner un TI, le fameux "chonchon" qui a gagné une manche à lui tout seul avec son Axe de folie.

Bref les Outsiders ont tout volé, ils ont montrés du beau jeu et du fair play, ils ont remonté des games sans concéder là où Dendi aurait était en PLS sous son bureau en suçant son pouce. Rien à Dire si ce n'est que c'était du beau E-sport.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Boooooon. Et ben je vais suspendre mes vacances le temps de visionner tout ça. :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2
« Reply #237 on: 19 September, 2018, 10:18:36 »
Booooon. J'ai tout visionné. SA. MAMAN.
Rien à ajouter aux posts de Lorki et Tam. C'est beau Dota quand c'est joué comme ça.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go


Ah putain, c'est beau, et filmé comme ça c'est même encore mieux que ça. Et entendre de bonnes grosses insultes en VF en pleine finale d'un TI, c'est totalement priceless. :D