Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372184 times)

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1125 on: 15 June, 2020, 18:52:37 »
ça fait longtemps que j'espère un remake de ce jeu, pour pouvoir ... bah le faire quoi :)
Ca donne envie !!! Plus qu'à attendre qu'il soit porté sur PC...



Dites, j'ai un peu perdu la foi :(
Je butte sur le Roi sans nom. et je butte sur Lorian

Tu t'en sors ?  :)

Presque... Gniiiiiiiiiii... La dernière fois, il m'a EMPALE, mais je l'aurais, hooo oui un jour je l'aurais.


Merci, pour les petites astuces au passage !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1126 on: 15 June, 2020, 19:49:51 »
Puisque tu joues au bouclier, tu ne peux pas en équiper un qui réduise 100% de dégâts ? Ou qui bouffe du dégât électrique ?

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1127 on: 15 June, 2020, 21:50:49 »
Je ne sais pas si on peut dire que je joue bouclier :)
Je n'ai pas la force de porter mieux, (vu que je n'ai pas du tout monté la force...)

Mais je vais regarder s'il y a mieux contre la foudre parmi les bouclier pour faibles !


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1128 on: 15 June, 2020, 22:43:27 »
Oui, sinon fais-toi un build lightning-resistant, reste en-dessous de 70% , regarde peut-être pour booster ta regen de stamina, et avoine-le à distance. Si tu castes assez vite, tu devrais pouvoir lui envoyer tes magies longue portée (vire-moi cette magie noire de l'inutile, foutredieu, on veut des flèches d'âme, du soulstream, de la lance d'âme !) sans qu'il te punisse.


La magie c'est pété !
« Last Edit: 15 June, 2020, 22:47:03 by PeteMul »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1129 on: 15 June, 2020, 22:54:17 »
J'ai mis tout ce que j'ai pu en résistance foudre tout en restant sous 70%. Les magies noires et autres trucs c'était juste pour tester, je travaille avec la grande et lourde flèche d'âme.

Profite bien de tes derniers instants de gloire, Roi sans nom. Ce soir. Tu tombes.


Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1130 on: 16 June, 2020, 10:18:19 »
Et comme promis, il tombi, il tomba ! (au bout du 10ème essai de la soirée...)

Je vous ai fait des vidéos !


Là, c'est un gros fail de début de soirée (mais je montre mes stats et mon équipement)


Le combat de la victoire !

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1131 on: 16 June, 2020, 11:23:38 »
Bravo mecton ! C'est vrai qu'il est assez pénible celui-là, à faire son malin sur son dragon.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1132 on: 16 June, 2020, 12:20:39 »
Je suis sur mon téléphone je vois pas bien tes stats.
J'ai l'impression que tu as trop bourré l'intelligence.
Par contre en Pv j'étais à moins dans mon rune pyro. Le grab c'était mort instantanée :D
Je trouve le temps de cast long je ne sais pas si de la dex ne t'aiderait pas.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1133 on: 16 June, 2020, 14:11:53 »
GG, j'ai sué avec toi sur cette vidéo  ;D enfin la magie c'est pété quand même  ;)

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1134 on: 16 June, 2020, 16:13:59 »
:)

Oui, alors j'en ai biiiien sué !!

C'est intéressant de revoir ça en vidéo "à froid". A certains passages j'ai l'impression de jouer comme une grosse patate (genre il charge son attaque tranquillement et lentement et me touche sans que je bouge). Et d'autres passages sont impressionnants comme quand il se rapproche trop et que j'arrive à tout esquiver avec TALENT ET BRIO avant de boire une estus, placer deux tirs parfaitement synchronisés tout en me plaçant pile à la bonne distance...
C'est bon ça !

Sinon, mon INT est à 58, (je vise 60).
Pour le temps de cast, j'ai 20 en DEX + un anneau de sage qui donne +30 DEX (pour le calcul du temps de cast).
Ca fait 50, ce qui est le temps de cast le plus court possible.
(J'ai pas regardé grand chose dans les wiki, mais CA j'ai regardé ! :) )

Mais je trouve aussi les temps de cast bien trop longs... C'est à cause de ça que les combats nerveux comme Sullyvan sont une horreur, et que j'en suis parfois réduit à sortir ma bonne vieille Dague de feu des bandits + 10 et de faire du corps à corps (Aldrich, Oceiros...)

Alors "La magie c'est pété" hein... vous êtes bien gentils, vous vous calmez !! :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1135 on: 16 June, 2020, 17:26:00 »
C'est sûr que au-delà de 40 on voit moins l'intérêt, mais le vrai cap est à 60, donc ça se tient. Et mine de rien ça paie. Là, la flèche d'âme, on la sent bien oui ! GG.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1136 on: 16 June, 2020, 23:59:00 »
Bon sinon pour Lorian, la phase 1, ça passe "tout seul" (5 touches à placer, ça va) mais alors la suite...
Je n'arrive pas à viser le faible accroché sur son do et pour l'instant, j'en suis à tenter de vider totalement la vie du gros pour le mettre à terre et frapper le petit pendant qu'il le soigne... En faisant ça, j'ai le temps de placer 3 touches au petit et ça ne lui enlève pas beaucoup... c'est chaud.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1137 on: 17 June, 2020, 00:04:47 »
Malheureusement c'est l'idée. C'est long et fastidieux, mais c'est comme ça, avoir le petit à l'usure...

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1138 on: 17 June, 2020, 05:10:39 »
Le petit a peut être ume grosse résistance à la magie, d'où le peu de degats aue tu lui fait.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1139 on: 17 June, 2020, 07:12:29 »
Sur mon mage j'ai terminé le jeu niveau 85 à peu près.
En stats j'étais sur 50 en intelligence et pas grand chose ailleurs à part 30 en mémoire et 20 en vitalité.

En sort j'étais sur masse d'âme chercheuse de cristal, grande et lourde flèche d'âme et rafale animique.

Ma stratégie contre les boss je pense que c'était masse d'âme pour les moments où je me retrouve proche du boss. La grande et lourde flèche quand j'ai un peu de temps. La rafale quand j'ai le bon timing.
Je suis quasi sûr que la rafale permet de toucher les deux gugus en même temps, par contre faut choper le timing. Mais c'est un sort de gros bourrin.
J'utilise aussi le bâton de cristal du sage, ce qui m'étonne car il scale moins que le bâton de logan, je me demande pourquoi je suis parti là dessus.
Et en anneaux, dragonnet et draconique hurlant pour bourrer la puissance, sage pour le temps de cast et poigne magique qui fait perdre de la résistance mais augment la puissance des sorcelleries.

Et en armure, le set complet de Mirrah + masque de Lucatiel avec le rempart de l'aigle d'argent. Pas très costaud mais avec un bouclier 100%.