Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 377557 times)

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1530 on: 14 December, 2020, 10:55:51 »
** Les FAntaStiK avenTURES de NAshou **

J'ai vaincu la forteresse de Sen, j'ai vaincu son boss (on me nomme désormais "Nashou de Florange") et j'ai récolté 40000 souls !!!!

J'ai couru les mettre au chaud au bonfire le plus proche. Dans la forteresse de Sen. La ou il y a des trous. Et des poutres. Et des lames. Et des zones inaccessibles sauf-si-tu-richose-comme-une-merde-en-glissant-tellement-t'es-excité.

Bref, j'ai perdu 40000 souls. L'excitation est bien loin déja.


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1531 on: 14 December, 2020, 11:09:02 »
On lui dit ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 405
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1532 on: 14 December, 2020, 11:16:45 »
Attends, on est bien d'accord, Averell, que tu connaissais déjà le jeu ?

Du coup je suis d'accord avec Tam (qui a toujours raison sur les Souls). Même en ne l'ayant fait qu'une fois il y a longtemps, je suis persuadé qu'il t'en est resté quelque chose, et que ce "quelque chose" fait une différence dramatique. Ne serait-ce que comprendre "c'est quoi un Souls bordel de merde."

Ma toute première partie j'ai déjà dû passer 5-10 heures à comprendre les bases du jeu, sans réussir à tuer un autre boss que celui du 1-1.

Ha je sais pas les gars... Bien sûr je vais un peu plus vite connaissant les mécaniques et j'avais des souvenirs d'il y a 10 ans, mais là franchement c'était de la rigolade. Je répète : j'ai tué du premier coup les 7 ou 8 derniers boss, sans ne rien faire de particulier. J'ai beaucoup plus souffert à mon dernier run de DS1 remastered.

J'ai lu qqpart que les boss de Demon souls sont par concept très différents des autres soulsborne, que ce sont plus des boss "à astuce" (prends le bon objet, ou fais la bonne séquence), ce qui pourrait expliquer en partie leur facilité.

Bon je ne vais pas théoriser sur les souls, mais je suis bien curieux d'avoir votre retour le moment venu. reste que j'ai torché le jeu, je vais refaire un run à la con pour rigoler, mais dans ma tête je suis ouvert pour la GOTY de Sekiro. Vivement.


Nashou :  ;D  T'en fais pas, tes 40.000 âmes tu vas les regagner en peu de temps, la suite du jeu est plus généreuse je trouve.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1533 on: 14 December, 2020, 12:43:30 »
(Tam : Je suis dans ton cas. J'ai très peur pour Horizon 2 )

ha ben là je suis sur star wars fallen order (encore un jeu que j'ai acheté aveuglément quand j'ai lu "souls like".... faudra que j'en parle tiens) et c'est violent: micro freezes, textures qui chargent au bout de plusieurs secondes (dans une cinématique de dialogue, un perso sans ses textures c'est violent), bugs etc... je sais pas si c'est ma console qui fatigue ou si c'est juste qu'ils ont mis tous les potards au max et que ça suit pas.


EDIT : ha pour revenir dans le sujet j'ai fini le DLC de bloodborne, le boss final était vraiment pas si dur et il est tombé à mon 4ème essai (il est comme maria, plus facile même, on peut le contrer super facilement).
NG+4 level 197, dlc platiné, jeu platiné, j'ai fait tous les donjons chalices, c'était bieeeeeen.
« Last Edit: 14 December, 2020, 12:49:06 by ɯɐʇ »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1534 on: 14 December, 2020, 12:50:03 »
Et il ne s'agit pas de build, il faut courir avec le bon timing, c'tout.

Ou buter le dragon ;)

Nash, ne me dit pas que tu te retapais toute la partie poutres + haches pour aller au boss? Si oui tu as loupé au moins deux choses importantes, tu joues hors ligne?

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1535 on: 14 December, 2020, 17:24:56 »
Piak, yes je joue hors ligne.

J'ai trouvé le bonfire récemment grace à internet, tellement je pétais un plomb. Et juste aujourd'hui j'ai utilisé la clé de la cage au bon endroit. Pas les cages qui te ramènent une pauvre ame et un pervers.

Ah ben c'est sur que ça forme la jeunesse de tout se retaper à chaque fois !

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1536 on: 14 December, 2020, 18:12:46 »
Alors le GROS avantage de jouer en ligne c'est que tu repères facilement les points intéressants grâce aux marques des autres joueurs, ça évite de passer à côté :D
Sans ça je pense que personne n'aurait trouvé l'entrée du lac des cendres. Et même avec, je l'ai trouvée un peu au pif en "testant" un coffre ;D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1537 on: 14 December, 2020, 21:23:37 »
Ma toute première partie j'ai déjà dû passer 5-10 heures à comprendre les bases du jeu, sans réussir à tuer un autre boss que celui du 1-1
Il faut quand même que je vous dise. Les Souls, la première fois dont j'en ai entendu parler, c'est par Pete dans sa voiture, avant Piriac #2, à attendre le train de Enker je dirais. Et le Pete m'expliquait le concept, le délire, les invasions, les messages. Et ça semblait cryptique d'une force innouie. Mais il en parlait tellement bien, avec cette passion qui nous anime. Il devait même penser que je n'écoutais pas, vu que j'étais en même temps sur Golf Story (je vous ai déjà dit que c'est bien ?), mais il n'en était rien.

Vraiment, cette discussion est gravée dans ma mémoire.

Mais depuis, je lis ce topic à chaque nouveau message. Et j'ai peur. Je n'ai encore touché aucun Souls, ni Bloodborne ou Sekiro. Mais j'ai tellement peur, je n'ose pas y plonger. Je ne sais pas si j'ai peur d'aimer, de détester. Mais j'ai peur.

Ne. Changez. Rien.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1538 on: 15 December, 2020, 04:10:18 »



J'ai lu qqpart que les boss de Demon souls sont par concept très différents des autres soulsborne, que ce sont plus des boss "à astuce" (prends le bon objet, ou fais la bonne séquence), ce qui pourrait expliquer en partie leur facilité.



c'est exactement ça, en particulier pour les boss de fin de région. le moine pourrais poser des difficultés pour certaines raison mais sinon il suffit que connaitre l'astuce des boss.

du coup j'en conclu qu'ils n'ont pas ajouter la région jamais finie qui devait se trouver derrière la pierre cassée, dommage l'occasion aurait été belle  :-\

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1539 on: 15 December, 2020, 07:48:22 »
T'inquiète, ce coup-ci ils ne rateront pas l'occasion d'un DLC ;D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1540 on: 17 December, 2020, 23:30:12 »
Indice : ne te précipite pas sur tout ce qui brille APRES la seconde cloche :/

Pas compris.

Je me suis ENFIN extirpé du hameau du crépuscule, j'ai vraiment détesté cette zone >:(
Et parce que je voulais m'amuser un peu, retour à noiresouche ! Le géant de titanite ? Fumé. Les géants de pierre ? Fumés. Le papillon ? Fumé. Je fais de cette zone ma chose.

Et puis hop, une clé raccourci pour la citadelle des morts-vivants, ça tombe bien j'y ai un dragon à occire ! Je fais donc la connaissance de Havel face à qui je refuse le combat dans un premier temps, mais il est du genre collant le garçon.
Pas de souci, je passe en phase d'observation en lui tournant autour : j'encaisse ses coups et les miens lui font mal, ça va le faire.

OHKO. Il a fait sauter ma garde et les 3/4 de mes pv en un seul coup. Même avec un Rattata face à un légendaire dans Pokémon je me fais moins humilier :D


Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1541 on: 19 December, 2020, 13:53:13 »
J'aime voir les autres progresser quand je stagne (archers de Anor Lando : je vous hais).

Si tu n'as pas compris ma remarque, c'est que tu n'as pas croisé Ceaseless :D

J'espère que tu vas kiffer la forteresse de Sen comme ce fut le cas pour moi !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1542 on: 19 December, 2020, 14:24:24 »
J'aime voir les autres progresser quand je stagne (archers de Anor Lando : je vous hais).

Bienvenue dans la famille.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1543 on: 19 December, 2020, 16:18:55 »
Ugluck le 1 est dispo sur Switch et c'est un bon jeu, tu n'as pas d'excuses ;D

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 718
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1544 on: 20 December, 2020, 16:02:22 »
Je suis arrivé au boss d'Anor Lando. Le jeu commence...

Je commence juste à faire des parry pour survivre mais c'est chauuuud.

Avez vous un conseil (à part rester en vie) ?