Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 376314 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1710 on: 05 November, 2021, 21:10:02 »
Mais ils avaient dit que c'était en moins dur  :'( :'(

Pensez aux tristes sirs comme moi, âme damnée...

Je l'ai commandé quand même sur ma ps5 que je vendrai un jour à pete.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1711 on: 05 November, 2021, 22:40:04 »
Si ça tourne correctement sur une PS4, alors ce sera bien sûr day one :)

Et assez étonné de la DA, c'est très... coloré mais les mobs ont l'air de rattraper ça.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1712 on: 10 November, 2021, 18:16:37 »
Elden ring  :P


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1713 on: 10 November, 2021, 18:34:26 »
Je vais attendre d'essayer la bêta ce weekend avant de regarder ces vidéos  ;D


(Là je suis dans Sekiro et quel con j'ai été d'attendre tout ce temps, c'est vachement bien !)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1714 on: 10 November, 2021, 20:06:16 »
Ah oui Sekiro c'est excellent, assez différent des Souls mais tellement jouissif !

Juste dommage que le grappin soit sous exploité et que l'IA soit inexistante  ;D

Tu en es où / tu as battu qui ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1715 on: 10 November, 2021, 20:57:52 »
Les IA inexistantes j'en suis revenu : je pense qu'on a de toute façon voulu trop vite fantasmer sur des IAs en oubliant que ce qu'on veut avant tout ce sont des patterns.

Parce que soyons clair : des ennemis réellement intelligents, ce serait l'enfer.



Pour l'instant j'ai suivi deux routes, d'un côté j'arrive dans un château en flammes, avec un grogro devant une porte-brouillard, et de l'autre j'ai franchi un grand serpent et je me retrouve face à un mec à cheval.
J'ai bien dû crever une centaine de fois déjà, entre l'ogre au yeux rouges, le sabreur violet dans les bambous, et les premiers généraux où tu apprends la vie (et la mort).

Me demandez pas de retenir les noms par pitié :D

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1716 on: 11 November, 2021, 15:16:22 »
Ha oui ce connard de ninja violet m'en a fait baver.
Au final je l'avais laissé de côté et j'étais revenu plus tard

Il y a quelques paliers bien chauds à passer pour progresser.
Le premier gros palier c'est dame Papillon, c'est bien de commencer par elle avant de suivre l'histoire principale car on peut la laisser de côté.

Le truc à bien comprendre c'est que, hormis les chopes, toutes les attaques sont parables.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1717 on: 12 November, 2021, 00:46:30 »
Je t'encule, Lady Butterfly. Je te prends, je te retourne, je te défonce, je te fais JOUER A Mortal KOMBAT 3 LADY BUTTERFLY.


VA CHIER SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE CAPRA IL EST PLUS JOLI QUE TOI D'ABORD


(pour les connaisseurs : je l'ai péniblement défoncée au bout de 8211 essais et au moment du hit final, ses projectiles m'ont repoussé hors de portée, et elle a pu se relever et me finir.)
« Last Edit: 12 November, 2021, 00:48:04 by PeteMul »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1718 on: 13 November, 2021, 13:22:52 »
Bon ben Elden Ring pour l'instant :


C'est littéralement Breath of the Wild avec une moustache et une fiole d'estus. Monde grand ouvert, une map avec juste des points de tp, des mini-sanctuaires-catacombes, un peu de craft.



Niveau gameplay on est sur "Dark Souls 3 avec un bouton de saut", j'ai cru lancer un DLC tellement les sensations (prise en main, mapping, physique, menuing, lecture des stats etc.) étaient là d'entrée de jeu.

Sinon c'est joli (la DA est folle) mais ça reste du jeu cross-gen. D'ailleurs sur ma PS4 Slim (avec SSD) ça tourne étonnamment bien.

Bref, ça s'annonce plutôt solide pour qui attendait du Dark Souls 4. Je suis tiède mais c'est juste parce que je suis farci au Sekiro depuis une semaine  ;D

Voilà. Je re-teste demain.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1719 on: 13 November, 2021, 19:21:40 »
Je t'encule, Lady Butterfly. Je te prends, je te retourne, je te défonce, je te fais JOUER A Mortal KOMBAT 3 LADY BUTTERFLY.


VA CHIER SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE CAPRA IL EST PLUS JOLI QUE TOI D'ABORD


(pour les connaisseurs : je l'ai péniblement défoncée au bout de 8211 essais et au moment du hit final, ses projectiles m'ont repoussé hors de portée, et elle a pu se relever et me finir.)

Haha, j'ai galéré pas mal aussi contre Lady Butterfly, à tel point que je lui ai cassé le cul (en tout bien tout honneur) que vers la fin du jeu ;D

Tu as réussi à passer le boss à cheval ?


Et merci pour le retour sur Elden Ring, content de savoir que ça tourne OK sur une PS4 fat / slim, j'ai volontairement pas maté de streams pour me laisser la suprise, mais je suis tuuuurbo chaud. Hate qu'il sorte  :P

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1720 on: 14 November, 2021, 00:03:19 »
Mais à vot' service.

J'ai finalement buté Lady Butterfly ET le taureau dans la foulée (donc oui, j'ai aussi buté le boss à cheval). J'avais utilisé un trainer pour me faire Butterfly (sous le coup de la colère) mais j'avais heureusement gardé ma sauvegarde, le lendemain je reprenais calmement et ai enfin pu lui faire le cul sans même utiliser de graine.

Là je me suis fait gangbanger sur les toits d'un château par des espèces de missiles humains en cerf-volants kamikazes et des ninjas à shurikens téléguidés. UN PLAISIR.

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1721 on: 14 November, 2021, 00:34:48 »
Bon ben Elden Ring pour l'instant :


C'est littéralement Breath of the Wild avec une moustache et une fiole d'estus. Monde grand ouvert, une map avec juste des points de tp, des mini-sanctuaires-catacombes, un peu de craft.



Niveau gameplay on est sur "Dark Souls 3 avec un bouton de saut", j'ai cru lancer un DLC tellement les sensations (prise en main, mapping, physique, menuing, lecture des stats etc.) étaient là d'entrée de jeu.

Sinon c'est joli (la DA est folle) mais ça reste du jeu cross-gen. D'ailleurs sur ma PS4 Slim (avec SSD) ça tourne étonnamment bien.

Bref, ça s'annonce plutôt solide pour qui attendait du Dark Souls 4. Je suis tiède mais c'est juste parce que je suis farci au Sekiro depuis une semaine  ;D

Voilà. Je re-teste demain.

merci pour le retour! tu confirme ce à quoi on pouvais s'attendre au vu du trailer, ce sera pas 100% original mais on devrait avoir du plaisir pareil (et puis moi qui ai pas un pc de course je suis content que ça ne reste qu'un jeu cross gen)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1722 on: 15 November, 2021, 10:18:09 »
Mais à vot' service.

J'ai finalement buté Lady Butterfly ET le taureau dans la foulée (donc oui, j'ai aussi buté le boss à cheval). J'avais utilisé un trainer pour me faire Butterfly (sous le coup de la colère) mais j'avais heureusement gardé ma sauvegarde, le lendemain je reprenais calmement et ai enfin pu lui faire le cul sans même utiliser de graine.

Là je me suis fait gangbanger sur les toits d'un château par des espèces de missiles humains en cerf-volants kamikazes et des ninjas à shurikens téléguidés. UN PLAISIR.
Le jeu va maintenant dérouler tranquille, tu as level up sur dame papillon, le prochain palier sera sur
Spoiler: ShowHide
Genishiro
.
Le taureau est assez simple, surtout si tu utilises les pétards.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1723 on: 15 November, 2021, 19:40:01 »
Le taureau est assez simple, surtout si tu utilises les pétards.

Encore faut-il savoir ou les avoir  :D
C'est le pire boss du jeu à mon gout, terriblement frustrant, sur mes deux parties (une avortée durant Ashina Castle, j'ai relancé un NG récemment, j'ai fini le mont Senpo) je n'ai jamais eu les pétards avant de l'affronter.

Je continue doucement mon aventure :
 
Spoiler: ShowHide
J'ose espérer que les singes, sont le pire boss du jeu. C'est chiant à mourir.

J'en arrive au stade ou le jeu me rappelle que c'est un souls, je suis un peu paumé et je galère à trouver l'entrée de la zone suivante, heureusement que j'ai la fameuse Cheat Sheet sous les yeux.

Spoiler: ShowHide
Je cherchais l'entrée de la vallée engloutie, naïvement j'ai pensé que l'idole(/bonfire) "vallée engloutie" du mon Senpo m'en approcherait, à priori pas du tout, l'entrée de la zone est ailleurs. Et là ou on sent que c'est bien un souls, c'est que pour débloquer l'idole, il faut donner du riz a une vieille qui va debloquer un rat qu'on doit marionnettiser pour qu'il active un cerf volant qu'on pourra grapinner en montant en haut d'une souche pour atteindre l'autre coté de la vallée...
Sérieux. Arrêtez de faire des trucs comme ça.


Mais bon c'est ce qui fait aussi le charme du jeu je suppose... Ça m'empêche pas de kiffer tout en soupirant "sans la Cheat Sheet j'aurais encore raté la moitié du jeu".

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 070
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1724 on: 15 November, 2021, 20:41:10 »
Bon ben Genishiro m'aura pris une putain de journée entière. Ah la salope de merde. Et comme Akva, je suis complètement paumé. Je checke la Cheat Sheet du coup  :D


Putain Dark Souls c'est vraiment de la pisse de chat à côté de Sekiro quoi.
« Last Edit: 15 November, 2021, 21:52:57 by PeteMul »