Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 1389973 times)

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 69
Ah oui 10 ou 11 clairement c'est chaud pour le battre  ;D

Pour avoir un max d'XP, ce qu'on faisait :

- 1ere nuit : recherche d'équipement pas dégueu dans les différents campements + une mine pour upgrade
- 2ème nuit : on pète du boss en chaine (tous ceux qui apparaissent sur la map) pour revenir ultimement vers le château au centre qui selon la variante peut filer énormément de thunes.

Si tu es sur une map avec un changement majeur, le prioriser au lieu du chateau, car les récompenses sont débilement fortes en général.

Vous jouez toujours les même perso ou vous changez de compo souvent ?

De notre côté on évite le plus possible les campements qui ne rapportent pas assez et on se focalise sur les boss, les geôles et le château central.
Je valide la priorité sur les maps altérées :)

Offline Metalish

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 22
Ah oui les geoles en effet, y'a des reliques qui permettent de commencer avec une clé directe, c'est très pratique et permet de monter rapidement !

Les campements on rush le boss et on part très vite, le but c'est d'essayer de choper beaucoup de bonnes armes avec l'effet contre le boss si possible. Mais ouai c'est pas rentable du tout en runes...

D'ailleurs est ce qu'ils ont enfin patché les drops d'armes ou bien je peux toujours droper 3 arcs alors que je suis un putain de barbare ? ::)

Je joue toujours l'archer, et mes amis Exécuteur / sorcière généralement.

Niveau 14/15, je ne pense pas qu'on l'ait jamais atteint. On va y travailler !

Ah oui bonne team, clairement niveau 15 vous le butez !