[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle

<< < (2/369) > >>

NICOSMOS:
Dites, j'ai échoué contre les deux gargouilles du clocher alors que j'avais bénéficié de l'aide du chevalier solaire. Genre il aurait suffit d'un croque-en-jambe ET POUF. Mega-deg'.
Si je redeviens humain, je pourrais de nouveau l'invoquer ou alors il va falloir leveller pendant une semaine afin de me les faire tout seul ?

(Aventurier niveau 18)

ɯɐʇ:
si tu est humain tu pourras l'invoquer de nouveau, son fantôme a juste été renvoyé dans son "plan".

Chamoidor:
Spoiler hameau du framerate en rade :



Il me semble qu'on croise un brouillard dans le hameau en descendant les echaffaudages et en visitant le conduit dont la base abrite le coffre et le bonfire. Au moment de sortir du cylindre, on a un brouillard qui ramene juste vers la partie basse du hameau.
D'ailleurs, j'ai adoré l'idée que s'il y a toujours un brouillard avant un boss, certains brouillards donnent sur... rien de special. Un ptit coup de pression gratuit, quoi.

the_duke:
Pour l'arène dans blight town, je pense que c'est devenu un lieu de rendez vous pour les joueurs qui font partie du serment Spoiler: ShowHide des dragons, seul autres moyen pour récupérer des écailles, c'est probablement un lieu de pvp car idéal pour cela

JackoLantern:
Bon à force de vous voir poster, j'ai aussi succombé. Je vais pas tarder à lancer la galette pour me faire botter les fesses méchamment.

Je suis donc preneur de bons conseils pour bien débuter et ne pas jouer au frisbee avec le BR  :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version