Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372144 times)

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #765 on: 15 April, 2020, 15:12:00 »
Le monde peint, j'étais tombé dedans sans faire exprès en pleine explo. d'Anor Londo. Du coup j'étais pas près, un peu underlevel ce qui fait que j'en avait chié, mais j'en était ressorti avec un gros bond de niveaux. Sans tuer le boss par contre qui était si je me rappelle bien une gentille chatte qui, une fois n'est pas coutume, m'avait laissé passé.

Et puis il y a peut-être d'autres trucs que tu n'as pas trouvé. Par exemple la plus belle zone du jeu dont tu n'as pas encore parlé, ou alors j'ai raté un épisode.
Si je te dis "♫ ♪ OOoooooooooooooo.... AAaaaaaaaaaa.... OOOoooh.... AaaAAaAaaaaaah OOOOOooooooooo"♫ ça te dit quelque chose ?

Putain je vois pas ! Alors s'il me reste un niveau à découvrir je vais être comme un foufou !!!
Je vois pas du tout ou ça peut être par contre.
Tu parle pas du lac cendré vu que tu as dit "plus belle zone du jeu" ! :)
Faut peut-être que j'aille voir vers la vallée des Drakes, j'ai jamais vraiment fait en fait.
Je me rappelle d'une géante porte vers Izalith, avec quelques petits monstres insectes inoffensifs d'un côté, et il me semble y avoir combattu Solaire mais je ne suis pas sûr qu'elle se soit ouverte.


Vous savez que je n'ai jamais fait le niveau du tableau de DS1. Je ne l'avais pas trouvé à l'époque, sur 360. Je prévois donc un run sur DS1 remaster dans peu de temps.
J'ai donc un niveau inédit à faire dans DS1. Qui est jaloux ?
Moi gros ! En plus le monde peint quoi !!

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #766 on: 15 April, 2020, 15:20:35 »
Tu parle pas du lac cendré vu que tu as dit "plus belle zone du jeu" ! :)


Ne m'adresse plus jamais la parole.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #767 on: 15 April, 2020, 16:09:44 »
Ho putain mais nooon !  ;D ;D ;D

Du coup j'ai tout fait et je suis triste

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #768 on: 15 April, 2020, 16:21:51 »
Pour la porte, en fait tu peux l'ouvrir en offrant suffisamment d'humanités à la soeur de Quelaag, ce qui permet, en tuant un certain ennemi, d'empêcher un certain PNJ de devenir fou, et permettre ainsi à celui-ci de participer au combat final (!).

Une autre astuce pour l'empêcher de sombrer dans la folie est simplement de ne pas lui parler tout de suite à Anor Londo, pour ainsi éviter de déclencher les rencontres ultérieures et se donner le temps de tuer l'ennemi sans avoir à débloquer la porte (ni offrir une trentaine d’humanités).
 
« Last Edit: 15 April, 2020, 16:24:15 by Zimgief »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #769 on: 15 April, 2020, 18:50:48 »
Ho putain mais nooon !  ;D ;D ;D

Du coup j'ai tout fait et je suis triste

C'est surtout la zone la plus vide du jeu... je l'avais laissée de côté parce que j'avais du mal contre les gros champis et que je savais pas jusqu'ou descendait ce putain d'arbre, mais à part le soulagement du feu suivi du flip dû à son résident, j'ai pas trouvé grand chose. Faudrait que je tente en humain :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #770 on: 15 April, 2020, 19:39:59 »
Comme quoi les goûts hein... moi l'arrivée à cet endroit m'avait complètement scotché. Sans parler du dragon à la fin qui t'accueille avec tellement ... d'enthousiasme.

Et c'est quand même la seule zone qui a de la musique. Et quelle musique.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #771 on: 16 April, 2020, 00:16:40 »
Bon c'est vrai qu'elle est belle cette zone en fait, et la musique.
Moi elle m'avait pas marqué parce qu'on n'a pas grand chose à y faire, c'est un putain de cul de sac et bonjour la remontée si on n'a pas encore la téléportation !

Bon sinon j'ai fait mon choix. vous reconnaissez ?

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #772 on: 16 April, 2020, 10:02:24 »
Évidemment. Saloperie d'hommes-oiseaux, c'est bien pénible de grimper en haut de leur perchoir. :p

Quant au lac cendré. L'hydre qui fait des bonds de dizaines de mètres de distance c'est fou. Le dragon immortel de l'époque précédant la découverte de la première flamme, et ce décor rappelant Nausicaä de la vallée du vent. Un endroit oublié et hors du temps. :)

« Last Edit: 16 April, 2020, 10:05:46 by Zimgief »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #773 on: 16 April, 2020, 10:13:22 »
Belle session hier soir au Smouldering lake.


Forcément quand on joue pyro avec une hallebarde de feu, c'est un peu compliqué face à des horribles mages... du feu. Mais bon, à force de persévérance, j'en ai à peu près fait le tour. A moi les nouveaux sorts du chaos ! C'est la fête !

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #774 on: 16 April, 2020, 10:32:31 »
ha ha j'adore vos petites cartes postales, ça vend du rêve :D



chère mamie, merci pour cette colo, au début ça me faisait un peu peur et je connaissais personne.
maintenant je m'amuse bien même si je meurs souvent.
je me suis fait un copain, il s'appelle solaire, hier on est allé ensemble buter des gargouilles.
demain on va visiter blighttown, j'ai hâte !

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #775 on: 16 April, 2020, 10:41:21 »
Ah bah tiens, en parlant de Solaire, il y a une option amiibo et une figurine spécifique sur Switch. Ca apporte/change quoi ?

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #776 on: 16 April, 2020, 14:15:42 »
C'est la première fois que je vois l'hydre sauter comme ça !!! Qu'est ce que c'est que cette connerie ? :) :)


Bon sinon les vacances à la neige chez Ariamis se passent bien. C'est la balade pour l'instant, mais j'ai pas encore attaqué les sous sols.

Alors là, c'est moi j'ai fait un selfie avec mon copain José. Bon il a pris un coup de froid parce qu'il a pas mis de bonnet ce con. C'est bénin.


Là je suis avec une amie rencontrée sur place. Une fille adorable, toujours la plume au vent

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #777 on: 16 April, 2020, 14:51:02 »
C'est la première fois que je vois l'hydre sauter comme ça !!! Qu'est ce que c'est que cette connerie ? :) :)

non seulement ça fait franchement pitié comme attaque, mais quand l'hydre a un peu ramassé ça devient carrément débile :D




Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #778 on: 16 April, 2020, 16:01:28 »
Pauvre hydre, elle s'est entraînée dur pour apprendre ce tour, vous savez. Elle n'attendait que le joueur pour montrer ses talents cachés. :D
« Last Edit: 16 April, 2020, 16:03:02 by Zimgief »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #779 on: 16 April, 2020, 17:58:23 »
Jamais vu sauter non plus, je suis resté planqué dans le tronc vide au début et je lui ai tiré une centaine de flèches :D
Par contre t'as une barre de vie de fou, la mienne doit même pas dépasser ta barre d'endurance...