Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoul, le cri qui dessoûle  (Read 85884 times)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 530
  • Bonus Pute: 36
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Sekiro ?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 151
  • Bonus Pute: 105
  • Big... Big cleaver... killing all my friends...
 :D

Non non non ! Il me faut une pause de FromSft, si j'y joue un jour ce sera probablement en GOTY. Là je me sens plus RE2 remake, un truc pépère quoi.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Demon's souls - Dark souls] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #572 on: 12 June, 2019, 16:47:22 »
je compte une petite 60aine d'heures pour un premier run, 10 de plus avec les DLC j'aime bien prendre mon temps et c'est assez consistant d'un épisode à l'autre.
Bon au final j'ai terminé mon premier run + un peu du DLC et j'avais 94h au compteur...
Je pense qu'à un moment j'ai craqué. Y a eu ma première arrivée à Anor Londo avec les deux archers où j'en ai eu marre de passer 2 aprèm à mourir donc j'ai fini par regarder un guide. Ce qui ne m'a pas beaucoup plus aidé que ça mais ça avait sérieusement amoché ma patience.
Même si j'ai été un peu plus indépendant par la suite, j'en avais un peu marre arrivé à la fin de toujours avoir l'impression d'être nul. En fait, je ne sais pas si c'est possible d'entrer dans la ZONE dans ce jeu mais j'y étais pas et je sais que je ne l'atteindrais jamais.
Je suis quand même content de l'avoir fait mais je vous laisse volontiers ce créneau. Puis bon, ça m'énerve je crois d'y avoir joué aussi intensément. 

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Pendant ce temps, Prosnie avance dans DS1 et se first try Queelag, OKLM.

J'ai cependant remarqué quelques poils blancs supplémentaires sur sa barbe.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 653
  • Bonus Pute: 54
  • Servir le peuple.
Merci coach.
J'ai surtout vécu une expérience de DS1 combo Agnès (ma copine). C'était... surprenant !
Finalement, de la voir paniquer m'a détendu. Incroyable.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
J’ai reçu mon T-shirt «Anor Londo Archery Club ».
On va voir s’il y a des enfants bien éduqués à la colo cette année.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Les enfants des colonies de vacances ne sont pas encore arrivés, mais déjà le nouvel aide-ménage m'a sauté dessus en voyant le t-shirt.

Et pour cause : il est encore plus taré que Tam, Pauyau et moi-même réunis.

Le gars est traducteur pour Vaati, connaît un peu ExServ, va entrer aux Gobelins, et fait des dessins de la qualité des Artbook des Souls (je vous promets, c'est à peine croyable quand on les voit).


Le truc de l'improbable. oO




Mais j'ai pu afficher un air supérieur quand il m'a dit n'avoir jamais joué à Demon's Souls. HA.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Triple post : une jolie mise à jour des CGU plus tard, ma sauvegarde de DS3 a disparu. Ou plus exactement, vient de se faire overwriter la gueule par une sauvegarde "toute vierge toute belle". Comme ça pouf.

J'assassine qui ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Les enfants des colonies de vacances ne sont pas encore arrivés, mais déjà le nouvel aide-ménage m'a sauté dessus en voyant le t-shirt.

Et pour cause : il est encore plus taré que Tam, Pauyau et moi-même réunis.

Le gars est traducteur pour Vaati, connaît un peu ExServ, va entrer aux Gobelins, et fait des dessins de la qualité des Artbook des Souls (je vous promets, c'est à peine croyable quand on les voit).


Le truc de l'improbable. oO




Mais j'ai pu afficher un air supérieur quand il m'a dit n'avoir jamais joué à Demon's Souls. HA.

Ok le gars fait le ménage avec la BO de Dark Souls dans ses écouteurs.

C'est donc un fou authentique.

YUM.

On va le recruter pour le prochain NesPiriac.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Bordel, les invasions c'est vraiment la fête à la saucisse.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #580 on: 21 August, 2019, 21:27:40 »
Putain je viens de comprendre le jeu de mot sur "alluring skull"...

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 170
  • Bonus Pute: 148
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoul, le cri qui dessoûle
« Reply #581 on: 30 August, 2019, 20:32:36 »
Dark Souls 3 platiné. Ouf !


Et j'ai acheté une télé potable pour ma future PS4... Bloodborne se rapproche.