Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372530 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1095 on: 01 June, 2020, 11:59:48 »
Et dans les versions alpha, de ce boss, il était censé avoir son enfant visible dans les bras en phase 1, et le planter dans le sol pour le cacher pour la phase 2. Brrrr...


Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1096 on: 01 June, 2020, 15:33:53 »
il y a mal de théorie qui circulent sur ce boss, notamment que From a censuré et rendu invisible le bébé (ocelot?), étant donné que oceiros semble plus tuer son bébé que le cacher comme on vois sur la vidéo.

du coup quid des dialogues vu qu'il semble le chercher  ???

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1097 on: 01 June, 2020, 15:38:02 »
"De toute façon, il est fou."

- From Software, in Concerning any character in our games-

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1098 on: 01 June, 2020, 18:49:20 »
J'ai lu Oceiros pourrait être aveugle (ses orbites sont vides) à cause de son lien avec Seath. Du coup il "cherche" son bébé sans le voir... Bon après, on ne le voit pas non plus donc est il là ? ??

J'ai aussi eu l'impression qu'Oceloth est mort de toute façon... mais on entend des cris de bébés pendant le combat donc non, il est là... mais on ne le voit pas et Oceiros le cherche donc il est là ou il est pas là ? ... ? ??

Ma conclusion : est-ce que ça serait pas un peu fini à la pisse cette histoire ?  ;D ;D ;D



Sinon la zone derrière Oceiros... brr... j'ai peur dans le noir.
J'ai juste un peu avancé, mangé deux lézards de cristal (pour rien je crois) 

La posture du Dragon que je viens de ramasser était trop bien mise en évidence pour être innocente. Je me rappelle trèèèèès bien d'un endroit (incongru) ou l'on m'a invité à me recueiilir en adoptant la posture du Dragon.
« Last Edit: 01 June, 2020, 18:54:28 by M. »

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1099 on: 01 June, 2020, 19:40:28 »
J'ai lu Oceiros pourrait être aveugle (ses orbites sont vides) à cause de son lien avec Seath. Du coup il "cherche" son bébé sans le voir... Bon après, on ne le voit pas non plus donc est il là ? ??

J'ai aussi eu l'impression qu'Oceloth est mort de toute façon... mais on entend des cris de bébés pendant le combat donc non, il est là... mais on ne le voit pas et Oceiros le cherche donc il est là ou il est pas là ? ... ? ??

Ma conclusion : est-ce que ça serait pas un peu fini à la pisse cette histoire ?  ;D ;D ;D



Sinon la zone derrière Oceiros... brr... j'ai peur dans le noir.
J'ai juste un peu avancé, mangé deux lézards de cristal (pour rien je crois) 

La posture du Dragon que je viens de ramasser était trop bien mise en évidence pour être innocente. Je me rappelle trèèèèès bien d'un endroit (incongru) ou l'on m'a invité à me recueiilir en adoptant la posture du Dragon.

alors apparemment, si tu met la musique à 0 et les bruitages à 100 lors du changement de phase tu entends un bruit qui ne laisse aucun doute, mais les enfants de dragon pourraient se rendre invisible (priscilla anyone?) donc... je pense que oui c'est fini à la pisse à ce niveau comme tu dit :D

pour la zone noire, boh c'est pas si pire en fait ;D et oui pour la posture, va va haha

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1100 on: 02 June, 2020, 01:46:12 »
Les Sépultures oubliées c'est génial le délire, même si comme d'habitude, j'ai mis un moment à reconnaitre...
Par contre je n'ai pas compris le """sens""" de cet endroit. On a voyagé dans le temps ?

En tout cas c'est plié.
Ensuite direction le Donjon pour tester la posture de Dragon et... Ho !

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1101 on: 02 June, 2020, 02:46:08 »
une version alternative du monde ou le feu n'a pas été allumé il semblerait, on trouve des indices (entre autres) dans ce qui concerne gundyr,
Spoiler: ShowHide
apparemment il était destiné à rallumer le feu, mais arrivé trop tard, c'est d'ailleurs sa forme non "corrompue"
après c'est les soul, c'est theory crafting et compagnie.

entre parenthèse le combat finalement un peu dramatique de oceiros m'a fait repenser au combat de astrea de demon soul qui m'a assez marqué, fin de la parenthèse ;D

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1102 on: 02 June, 2020, 19:09:39 »
S'il y en a bien un Remaster qui me ferait plaisir de voir arriver, ça serait celui de Demon's Souls. Il n'est sorti que sur ps3 je crois...  paaaaas coooool

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1103 on: 02 June, 2020, 20:47:34 »
Ouais sauf que tel que c'est parti ça pourrait bien être une exclu PS5... crache le pognon !
« Last Edit: 02 June, 2020, 20:55:04 by PeteMul »

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1104 on: 02 June, 2020, 21:01:20 »
mais est ce que ce serait pertinent financièrement de ne le sortir que sur ps5 ? déjà qu'il est surement moins populaire/connu que les dark, ce serait le réserver encore plus à une niche.

surtout que y a un nouveau from multi-plateforme qui a été annoncé, Elden ring avec gg martin qui participe de ce que j'ai vu.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1105 on: 02 June, 2020, 21:39:42 »
Il me semble que la licence Demon's Soul appartient à Sony, vu qu'ils avaient grandement financé le développement... d'où un nouveau jeu "presque" pareil dans un autre univers pour le sortir en multiplateforme :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1106 on: 02 June, 2020, 21:51:42 »
Je peux te garantir que tous ceux qui se sont mis à Dark Souls en commençant par le 1 sans passer par Demon's Souls sont prêts à cracher leur thunes pourun remaster hein  :)

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1107 on: 02 June, 2020, 22:34:40 »
ha mais je veux bien te croire, j'y rejouerais sans doute avec plaisir aussi d'ailleurs, mais de la à acheter une ps5  ???

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1108 on: 02 June, 2020, 23:51:19 »
J'y jouerai s'il sortait sur PC mais pareil, je n’achèterai pas une ps5 pour l'exclu.

Le pic du Dragon > WOAH !!!
J'ai pris ma claque !!! Catégorie "ma première vraie grosse claque depuis le début du jeu".

On s'ambiance DIRECT


Je te vooooiiiis


J'ai pris ma claque !!! Catégorie "ma première vraie grosse claque depuis le début du jeu".
Je suis allé jusqu'à la grande cloche.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66