Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372055 times)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1605 on: 03 February, 2021, 08:58:11 »
Si tu n'as jamais essayé, tu peux summon plus d'un support ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1606 on: 03 February, 2021, 09:41:01 »
Il est là l'esprit ! Et tu fais les frais d'une réalité : un combat n'est jamais gagné jusqu'à la dernière seconde. Combien de fois un boss ou fantôme m'a tué avec 5% de sa vie restante...

Ha je t'envie Enker, tu es face à un combat intéressant, exigeant mais pas abusé. Profite !

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1607 on: 08 February, 2021, 20:53:29 »
On avance on avance. Après mes petites difficultés avec les kikous de la cathédrale !

J'ai poursuivi un peu dans l'arbre creux (ou j'ai été maudit) mais j'ai trouvé le design du niveau naze alors je suis parti.
Je suis allé tuer Ceaseless mais la je suis tombé sur des vils vilains de capras, je suis parti.
Je suis retourné à la tombe du géant mais j'y vois toujours rien. Je suis parti.
Je suis allé tuer l'hydre comme un groooos enculé, à l'arc. Mais le design de la dark root forest est trop naze pour moi, je suis parti
Du coup je suis aller me balader dans New Lando et j'ai trouvé cela top,
Spoiler: ShowHide
 C'est un peu le bordel : entre les dires de gwendolyn, le vieux en rouge de new londo, le serpent qui dort et qui ne me descendait pas, le chat avec l'épée (trop facile..). Mais je suis enfin arrivé à ce qui me semble une étape importante : les 4 rois


Question : From Software ils sont bourrés ou ils ne savent pas compter ? Y'a un truc du lore que j'ai pas compris ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1608 on: 08 February, 2021, 21:00:07 »
C'est quoi au niveau du comptage qui te gène ?

Et sinon, pour la Tombe des Géants, il y a deux items dans le jeu, et un sort, qui peuvent aider à contourner le problème.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1609 on: 08 February, 2021, 21:32:26 »
Bah, le boss se nomme les 4 rois, j'en bute 2 il en reste 3...

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1610 on: 08 February, 2021, 21:53:20 »
Ah, oui. Ils auraient dû l'appeler "Les 4 Rois maximum à la fois"  ;D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1611 on: 08 February, 2021, 21:59:50 »
C'est quoi au niveau du comptage qui te gène ?

Et sinon, pour la Tombe des Géants, il y a deux items dans le jeu, et un sort, qui peuvent aider à contourner le problème.

Surtout que pour arriver au tombeau des géants tu en as forcément récupéré un, mais tu ne sais peut-être pas comment l'utiliser (tu utilises toujours un bouclier?)
Et pour la décharge je pense que les Capras ne devraient plus vraiment te faire peur après Anor Londo ;)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1612 on: 08 February, 2021, 22:05:38 »
Surtout quand tu commences à maîtriser la technique du "j'avance millimètre par millimètre pour les aggro un par un"  ;D

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1613 on: 08 February, 2021, 23:09:30 »
Ah, oui. Ils auraient dû l'appeler "Les 4 Rois maximum à la fois"  ;D

:D

Je vois que vous êtes plein de ressources. Je vais fouiller mes objets et lire un peu les descriptions. J'utilise toujours un bouclier, le "Heater Shield".

Les capras me font toujours peur, mais ca va partir je pense. C'est comme les chevaliers fantômes de New Lando, ils me font bien rire maintenant mais leur main rouge, leur bouclier et le peu de lumière m'ont bien fait flipper.

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1614 on: 09 February, 2021, 01:35:31 »
C'est surtout le trauma du premier Capra, tellement dur à battre dans son placard qui te fait craindre ceux-ci.
En vrai c'est des mobs de base maintenant, teste les tu verras, tu éprouveras une grande satisfaction !
Et les sept démon taureaux qui trainent dans la coin, ils te font pas peur ? :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1615 on: 09 February, 2021, 17:05:42 »
Enker contre Minus et Cortex, round 6.

La partie commence normalement, je deviens humain et JE ME FAIS ENVAHIR. 'culé.
Le temps de me placer dans un coin sympa pour le duel et de me préparer mentalement, mon adversaire arrive et hop c'est parti. Il ne cogne pas trop fort, j'ai peut-être une chance :D
Et puis bug : on se guérit tous deux, puis plus aucun de ses coups ne me font de dégâts. Il apparait/disparait et me plante dans le dos continuellement, rien, peanuts, juste l'animation habituelle. J'ai cru à une faille dans le jeu, impossible de quitter la partie, je n'ai strictement rien compris ???
Changement de lieu de duel, et là miracle le combat prend fin... et j'ai gagné  :D :D :D Victoire chelou qui pue du bout, mais victoire quand même.

Alors là vous vous dîtes que le petit Enker, il est beau comme un dieu, frais et disposé, et que parti sur un telle lancée épique ça va se terminer en brisage de boss. Et vous avez raison !

Donc round 6 je disais. Je nettoie la zone juste devant le brouillard, j'invoque Solaire et un gentil joueur qui zonait, on va être en surnombre, yeah bébé. On rentre, mon trinôme est ultra efficace et prend en charge le gros lourd seul, sans se faire vraiment toucher, tandis que Solaire et votre narrateur renvoient le nabot ad patres. Ca sent bon, ça sent bon.
On forme un trio de choc pour remporter la victoire. L'invité et Solaire cognent, je me soigne. Voilà voilà. Quelques coups de hache par-ci par-là, on fait le job pépouze, Solaire tombe, mais mon acolyte la joue Mohamed Ali, le succès nous tend les bras !

*toc toc toc*

Gné ?

On tape à la porte.
Mes parents ramènent ma fille de la crèche.
On ne peut pas mettre pause.
Je regarde du coin de l'oeil mon aide se battre seul, tandis que mon perso s'est planqué derrière un pilier.
Je suis seul sur le champ de bataille.
Le boss me voit.









Edit

Je tente un round 7 en mode H4RD avec un enfant de cinq mois sur les genoux.
Je me lève au feu, oh une marque d'invocation. Je prends.
On file vers l'escalier pour faire le raccourci par la rampe, hop je saute et pour la première fois je me plante et chute du mauvais côté. Sprouf par terre.
Je retourne au feu me soigner. On ne peut pas pendant une invocation wouhouh, par contre il y a une deuxième marque d'invocation ! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, m'en fiche je joue à Dark Souls là :D



Tic et Tac filent vers la grande salle et occient les deux géants. Propre.
On rentre dans la salle du boss, je me prends le petit comme d'hab, Tic et Tac fument le gros tas.
Le deuxième ne voit pas le jour, ni d'une ni deux je récupère son âme, son anneau et le calice de la laitière.


L'aventure continue :)
« Last Edit: 09 February, 2021, 17:54:41 by Enker »

Offline the_duke

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 268
  • Bonus Pute: 6
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1616 on: 10 February, 2021, 02:41:03 »
Enker contre Minus et Cortex, round 6.


*toc toc toc*

Gné ?

On tape à la porte.
Mes parents ramènent ma fille de la crèche.
On ne peut pas mettre pause.
Je regarde du coin de l'oeil mon aide se battre seul, tandis que mon perso s'est planqué derrière un pilier.
Je suis seul sur le champ de bataille.
Le boss me voit.









Edit

Je tente un round 7 en mode H4RD avec un enfant de cinq mois sur les genoux.


j'ai ri désolé  ;D (parce que j'ai vécu peu ou prou la même en fait...) mais gg sinon

(c'est pas un peu violent ds pour un bébé de 5 mois? ;D)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1617 on: 24 February, 2021, 22:33:05 »
J'ai regardé les stats de ma partie : 74 heures de jeu et toujours pas terminé, eh ben...
Mais j'en approche tout doux ! Le seigneur Nito et les quatre rois sont tombés, j'en suis à la caverne de cristal (je n'ai pas du tout aimé les archives du duc)

Aujourd'hui, j'ai retapé mon attirail, ça fait presque depuis la forteresse de Sen que je n'avais pas changé. Deux boucliers remplacés, armure de Balder +9 sortie pour celle du chevalier d'argent, rééquilibrage des poids pour supporter le reste du pack Havel. Hache de guerre passée en +15 et épée à deux mains +11. J'en suis satisfait :)

Et mes deux compagnons d'aventure Bazart et Nashou, vous en êtes où ? Enfin pour Bazart, je suppose qu'il a déjà terminé le ng+ :D

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1618 on: 25 February, 2021, 22:14:26 »
Roh la je suis à la bourre moi. Je n'ai pas encore vaincu les 4 rois, et je galere un peu aussi contre le boss d'izalis. Du coup la je suis dans la tombe des géants.

Ca fait un moment que je n'ai pas pu faire de grosse session :(

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1619 on: 26 February, 2021, 11:08:15 »
Le jeu m'est tombé des mains, faut que je m'y remette!

Je m'était arrêté face aux 4 rois ou face a la fin de la caverne de crystal.