Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 372523 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1740 on: 03 December, 2021, 13:03:46 »
CA Y EST AHAHAHAHAHAHA CONNARD DE SINGE A MOI LA SUITE DE CE JEU RAFRAICHISSANT AHAHAHAHAHHAHAHHA je décède.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1741 on: 09 December, 2021, 15:33:31 »
JE T'ENCULE LA CHOUETTE.


JE T'ENCULE.

MEME SI TU ES MON PERE.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1742 on: 09 December, 2021, 23:58:40 »
Ouai la chouette c'est quelque chose, je suis resté bloqué dessus un bon moment. Courage Pete  :)

De mon côté j'ai testé ce soir Mortal Shell, qui est dispo gratos sur le PS+, et c'est vachement sympa ! Je m'attendais a un Souls Eco+ et bah pas du tout, le jeu est très bien fini, grosse ambiance et le système de combat plutôt cool. A voir sur le long terme les armes et enveloppes différentes mais j'ai hâte de continuer.  :P

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1743 on: 14 December, 2021, 00:56:09 »
Bon ben j'ai fini. QU'on ne me parle plus jamais de ce jeu de MERDE.



















Avant ma prochaine run.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1744 on: 14 December, 2021, 11:23:58 »
Il y a plusieurs fins et donc différents boss de fin.
Tu as fini sur laquelle ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1745 on: 14 December, 2021, 12:15:51 »
La fin "Return". Donc mon boss final ça a été le "vieux". Qui a une entrée en scène très... spéciale.

En fait j'ai TELLEMENT galéré sur les boss que j'ai raclé le fond du monde autour de moi et en me renseignant sur les stratégies (parce que je ne suis pas là pour souffrir non plus hein) je me suis rendu compte que naturellement j'étais en bonne voie pour celle-là, du coup balek, j'ai regardé les prérequis et bim.


Autant dire que j'en ai chié sa mère et que autant je suis content d'en avoir fini, autant j'ai vraiment un goût de "putain ils sont vraiment tarés, et les gens qui jouent à ces jeux en y prenant plaisir sont authentiquement fous". Je t'assure que j'en suis là et que je suis premier degré quand je dis ça.


Donc on va pas épiloguer 1000 ans, pour l'instant c'est comme Bloodborne : jouez à votre truc, amusez-vous avec, ok, mais oubliez-moi quelques temps hein.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1746 on: 14 December, 2021, 15:06:30 »
Surtout que le timing des blocages en NG+ sont biens plus tendus.

Au final ce boss n'a pas été le plus chaud pour moi.
J'ai trouvé une astuce à base de courir, prendre mon mal en patience, lancer une gros sword art.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1747 on: 14 December, 2021, 18:37:04 »
Bon bah Mortal Shell plié en 13h sachant que j'ai un peu pris mon temps et exploré. Le jeu reste plutôt "facile" pour un souls like. ;D

C'est vraiment pas mal pour un premier jet des dev, peu de boss mais certains ultra classes, les différentes shell changent un peu la façon de jouer (même si Solomon reste le MVP) et y'a quelques idées excellentes par ci par là.

Si les mecs sortent une suite y'a moyen que ça soit très très bon.


Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1748 on: 26 December, 2021, 23:03:29 »
Dites, Dark Souls III à 15 balles sur Steam, c'est comme ça à chaque promo ou faut foncer ?
J'ai de vagues souvenirs qu'il était plutôt dans les 25-30 euros les dernières fois mais je me trompe peut-être...

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1749 on: 26 December, 2021, 23:53:08 »
Il me semble que c'est plutôt le prix réduc normal. Avec ou sans les 2 DLCs ?

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1750 on: 27 December, 2021, 12:46:41 »
C'est pas clair Mortal Shell, y a des mécaniques que j'ai du mal à saisir.

Genre la parade sur L1, je sens bien que c'est une ressource limitée qui se recharge, mais impossible de savoir comment ou pourquoi, ni même combien d'utilisations successives j'ai droit.(Je dirais environ deux...?)

Le level design me semble être un enfer pavé de bonnes intentions, une sorte d'anti Bloodborne : là où ce dernier donnait du sel par sa construction, Mortal Shell semble juste me tendre des pièges pas sympa et sans alternatives sympa (être prudent n'est pas une alternative sympa)

Et enfin avoir une seule arme lente comme un cul qui fait aucun dégât c'est rigolo au début mais maintenant j'ai tué un boss et trouvé ma deuxième Shell laissez-moi jouer à votre jeu merci.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1751 on: 27 December, 2021, 21:10:46 »
Il me semble que c'est plutôt le prix réduc normal. Avec ou sans les 2 DLCs ?
Sans.
De ce que je vois, avoir les 2 DLC en plus revient le moins cher en prenant le Deluxe Pack qui contient le jeu et le Season Pass avec les 2 DLC. Ca ça coûte 21,24 euros, soit 6,25 pour les DLC.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1752 on: 27 December, 2021, 21:26:05 »
Ce serait dommage de s'en priver.


Mit : un jour je me lancerai, ce jeu m'attire et me repousse tout à la fois. Pfrmfghh.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1753 on: 27 December, 2021, 23:36:46 »
C'est pas clair Mortal Shell, y a des mécaniques que j'ai du mal à saisir.

Genre la parade sur L1, je sens bien que c'est une ressource limitée qui se recharge, mais impossible de savoir comment ou pourquoi, ni même combien d'utilisations successives j'ai droit.(Je dirais environ deux...?)

Le level design me semble être un enfer pavé de bonnes intentions, une sorte d'anti Bloodborne : là où ce dernier donnait du sel par sa construction, Mortal Shell semble juste me tendre des pièges pas sympa et sans alternatives sympa (être prudent n'est pas une alternative sympa)

Et enfin avoir une seule arme lente comme un cul qui fait aucun dégât c'est rigolo au début mais maintenant j'ai tué un boss et trouvé ma deuxième Shell laissez-moi jouer à votre jeu merci.

La parade avec L1 ca consomme de la détermination (les petites barres brunes au dessus de la vie) qui se rechargent en butant des mobs.  ;)

Pour les armes tu les trouveras a chaque fois en début de zone, impossible a louper normalement. Perso j'ai fait le jeu complet avec l'épée de base, plutôt rapide et fais relativement mal une fois améliorée. Tu viens de trouver quelle shell ?

Et oui le level design est pas foufou a part la grosse zone de forêt, une conseil la zone monolithique est tristement vide, t'embêtes pas a trop fouiller...

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1754 on: 03 January, 2022, 16:43:00 »
Dites, Dark Souls III à 15 balles sur Steam, c'est comme ça à chaque promo ou faut foncer ?
J'ai de vagues souvenirs qu'il était plutôt dans les 25-30 euros les dernières fois mais je me trompe peut-être...

s'il n'est pas trop tard, la deluxe edition est à 15.49€ sur Instant Gaming ;)