Author Topic: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle  (Read 1051752 times)

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 69
Re: [Dark souls, Bloodborne, Sekiro et cie] Raoult, le cri qui dessoûle
« Reply #1845 on: 07 July, 2025, 10:52:00 »
ben un jeu que t'as envie de refaire après 60h passé dessus on peut quand même cocher la case "bon jeu" je pense...
Merci  ;D

Le lore de Dark Souls est effectivement très spécial, mais perso, c'est ce qui me fascine dans le jeu. Pourtant je joue un peu comme perfectdams, je ne lis presque rien de la description des objets et j'oublie un dialogue 10 secondes après l'avoir lu. Mais j'adore discuter du jeu avec des gens qui connaissent le lore, parce que du coup, j'apprend un truc nouveau à chaque fois et c'est aussi ce qui rend mes run toutes différentes les unes des autres.

Offline perfectdams

• Jr. Member
  • **
  • Bonus Pute: 6
« Reply #1846 on: 07 July, 2025, 23:37:32 »
ben un jeu que t'as envie de refaire après 60h passé dessus on peut quand même cocher la case "bon jeu" je pense...
Evidement, ça ne transparait peut être pas dans mon texte mais j'ai aimé le jeu quand même, j'ai eu envie d'y revenir chaque jour, d'avancer,... A l'époque, j'ai lancé le 1 suite à l'enthousiasme de certains fans (toi le premier je pense suite à une discussion à Establet) et je ne regrette pas, je n'aurai pas fait le 3 si je n'avais pas aimé le 1 et je n'aurai pas passé 60h dessus si ça ne m'avait pas plu. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je viens en parler ici ;). En aout, j'avais hésité entre pikmin 4 et ds3, cette fois, il a gagné contre TOTK et je ne regrette pas (bon évidement, j'ai préféré pikmin 4 mais ça, faut pas le dire).

Et comme Yug, c'est un plaisir d'entendre les gens en parler. Je me suis encore senti bien nul tout à l'heure en regardant une vidéo parce que je me disais qu'il y avait un boss dans ce pic du dragon et qu'il était en fait juste devant mes yeux... Mais j'ai aussi vu qu'on pouvait invoquer des gens pour nous aider, preuve s'il y en avait encore besoin que j'ai raté plein de trucs du jeu. J'ai tout de même fait un énorme effort contre le roi sans nom, j'ai utilisé 3 braises et 2 objets pour être plus résistant à l'électricité. Pas si bourrin que ça le dams :D. Vivement 2027 que je me fasse elden Ring. En espérant que les trucs que je n'aimais encore pas trop (changement d'arme notamment et visée que je trouve imparfaite) soit encore un peu amélioré (et qu'on puisse mettre pause mais je pense que j'en demande trop).

Offline perfectdams

• Jr. Member
  • **
  • Bonus Pute: 6
« Reply #1847 on: 07 July, 2025, 23:44:58 »
En écoutant un peu Pete sur Bloodborne qui parle du menu pour quitter, ça me fait penser que quitter le jeu pour revenir a une page d'accueil qui te permet de recharger des donnée d'internet et valider un truc pour arriver sur un menu qui te permet de quitter. C'est pas non plus un coup de génie...