Author Topic: [Neo Geo X] Oldisme UMP  (Read 43427 times)

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
[Neo Geo X] Oldisme UMP
« on: 02 January, 2013, 18:36:03 »
N'allez pas me faire croire que je suis le seul à l'avoir commandée, pas ici.  :D



Normalement la mienne arrive demain, j'en trépigne. C'est la seule console "Next Gen" que je me sois acheté ces dernières années parce que c'est la combinaison parfaite, du moins je l’espère, entre nostalgie et modernisme. Les vidéos de gameplay montrent une fluidité qui n'est pas présente sur l'originale, quand je vois les ralentissements qu'on s'est pris dans la gueule en jouant avec l'AES de Wong sur Metal Slug X, au prix de la cartouche, ça fait cher le rêve de gosse! Là pour 200€ elle tient dans ma main, j'ai un stick original flambant neuf, 20 jeux, et je peux brancher le tout sur ma télé.



Imbattable.

Premières impressions demain, si tout va bien. Et si des membres bon esprit ne l'ont pas achetée pour la revendre le double comme j'en vois au large sur Leboncoin et consorts, ceci est votre terrain de jeu.






Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #1 on: 02 January, 2013, 19:32:11 »
Elle fait méchamment de l'oeil cette coquine. D'autant qu'il se dit dans les milieux autorisés que la carte SD fournie avec a déja été crackée et permet donc de lancer des jeux un peu olé olé.

D'un autre coté, il y a quand même pas mal de critiques négatives (des pisse-froids ??). Je vais donc attendre ta review pour, peut être, me lacher.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #2 on: 02 January, 2013, 20:17:24 »
J'attends de voir ton CR aussi  :)

Parce que 200 boules, ça fait (a priori) cher l'émulateur.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #3 on: 02 January, 2013, 20:20:07 »
Pareil, les critiques négatives ont eu raison de ma curiosité. Ça et le fait que 80% des titres de la console soient des jeux de baston et que ça risque de me lasser.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #4 on: 02 January, 2013, 20:24:16 »
C'est vrai que c'est surtout une machine de VS ou de shoot à 2, ils auraient du penser à foutre un second pad.

En tout cas, ils ont sorti un bel engin, reste plus qu'à voir le test de Parking.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #5 on: 02 January, 2013, 20:25:42 »
De mon côté c'est l'écran moyennement lumineux, la console non plein écran et la sortie rca de base qui m'ont fait reculer pour 200e.

Ca va sinon parking, t'es content d'être venu en parler ici? :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #6 on: 02 January, 2013, 20:39:53 »
La meme chose que mes collègues. Mais bon, t'es un artiste, t'aime ça être à part. ;D

Offline Dark-schneider

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 94
  • Bonus Pute: 0
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #7 on: 02 January, 2013, 20:40:56 »
Vu que j'ai déjà une Neo AES j'attends aussi des retours sur la bête avant de claquer mes thunes vu que les previews ne sont pas unanimes.
De toi dépends notre pognon  ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #8 on: 02 January, 2013, 22:05:26 »
200 balles pour un émulateur et 20 roms, ha ben v'là la belle affaire.

Pour ce prix là (ou moins) paie-toi 2 sticks arcades PC/360 ou PC/PS3, tu pourras jouer à tous les jeux Neogeo, le CPS2/3, tout le merdier. Pour la portable une PSP fait aussi bien, si ce n'est mieux. Non vraiment je ne comprends pas l'intérêt de ce truc.
Ou alors pour 200€ t'as une pute de luxe pendant 2h ou 400 kg de débouche-chiottes, c'est tout aussi bien.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #9 on: 02 January, 2013, 23:27:42 »
J'osais pas le dire, je rajoute que quitte à faire de lémulation autant prendre du loose et que une AES coûte moins cher

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #10 on: 03 January, 2013, 00:37:25 »
Alors je dois reconnaître que j'avais pas du tout lu les critiques, et du coup je suis déjà moins rassuré, mais je reste en paix avec moi-même.
J'ai suivi mes CONVICTIONS, d'accord?

Puuuutain ça sent la quenelle.




Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #11 on: 03 January, 2013, 00:40:10 »
Attends, je ne te jète pas la pierre.

Moi quand j'étais petit et que j'avais pas les sous pour avoir la megadrive, j'achetai les jeux LCD Tiger, chacun sa croix!


"Ouaaaahh merci maman!! Sonci!! C'est trop bie...trop euhhh bizarre? Mais c'est nulllll
- Et oui mais depuis que Papa s'est fait emporter par la chaude pisse, c'est ça ou rien."

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #12 on: 03 January, 2013, 02:09:44 »
Je me retenais de dire que ce joujou brillant tutoyais la fumisterie et était surtout un pot de miel pour gogo rétroludique, me disant que je risquais de me heurter à des réactions enflammées (je sais qu'il y a ici des possesseurs d'iPhone). Je n'aurais pas du me priver.

Le prix de truc, c'est mon budget nourriture pour 2 mois.

(j'ai ma carte de gauchiste, j'ai le droit à ce genre d'argument)

Offline Dzeuss

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 1
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #13 on: 03 January, 2013, 09:06:25 »
Attends, je ne te jète pas la pierre.

Moi quand j'étais petit et que j'avais pas les sous pour avoir la megadrive, j'achetai les jeux LCD Tiger, chacun sa croix!


"Ouaaaahh merci maman!! Sonci!! C'est trop bie...trop euhhh bizarre? Mais c'est nulllll
- Et oui mais depuis que Papa s'est fait emporter par la chaude pisse, c'est ça ou rien."


Ha oui mais là rien à voir : il a les sous pour la Megadrive et il a préféré le LCD Tiger pour le même prix !  ;D

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #14 on: 03 January, 2013, 14:03:52 »
Toujours pas de colis aujourd'hui...