Author Topic: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope  (Read 28097 times)

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 66
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #90 on: 23 November, 2017, 18:17:27 »
dites, les gens, je me tate pour prendre un Xbox One  avec le Black Friday qui commence dejà un peut partout:
est ce que ce pack console + 3mois de live vaut le coup pour 179€ sur Amazon?
https://www.amazon.fr/Pack-Xbox-500Go-Game-Pass/dp/B076CXP42F/ref=sr_1_9_twi_con_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1511456600&sr=1-9&keywords=xbox%2Bone&th=1
sachant que seul les jeux Megaman et le Pacman m’intéressent et jouable toute de suites. Les autre packs avec les jeux AC origine / GTA ou Forza   ce n'est pas trop ma came.   La console est la même, non?

Offline Overture1928

• Hero Member
  • Bonus Pute: 36
  • ^_^'
« Reply #91 on: 23 November, 2017, 18:24:43 »
La console est la même. Les différentes offres sont récapitulées chez hamster joueur, comme d'habitude, et y'a bien plus intéressant. Tu devrais faire un effort, Assassin's Creed Origins est excellent, et Forza Horizon 3 avec son dlc hotwheels vaut aussi plus que le coup d'oeil...

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 66
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
« Reply #92 on: 23 November, 2017, 18:30:16 »
je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux.  C'est juste que je passerai plus de temps sur megaman que sur un Forza.

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 70
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #93 on: 23 November, 2017, 18:37:31 »
Perso j'ai pris un pack S 500Go avec AC et une manette chez Micromania pour 215€. J'ai déjà blinde de jeux avec le live, donc j'ai privilégié le matériel :)
Sinon le même pack avec GTA V au lieu de la manette à 190€ sur amazon est plutôt interesant :)