Author Topic: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope  (Read 55032 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #30 on: 07 June, 2013, 19:45:24 »
Quote
Kinect en permanence, on s'inquiète pour peu de choses mais bon...

Quand on voit le scandale US avec la NSA qui a des accès chez tous les grands du web, et les révélations sur Verizon, kinect qui t'espionne c'est petit  ;D

Mais j'ai une question : si on connecte pas pendant 24 h, plus de jeux mais s'y on se reconnecte après ? ils sont réactivés ?
« Last Edit: 07 June, 2013, 19:48:42 by Tog »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #31 on: 07 June, 2013, 19:50:33 »
Heu... encore heureux, non ?  :D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #32 on: 07 June, 2013, 19:52:01 »
On sait jamais  :D

ça sera pour la XBox Two.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #33 on: 10 June, 2013, 06:29:04 »
Ces beaux gosses de Neogaf...  :D

Quote
^_^ confiemed micresft actively attemptbuyinr PS44FOUR nonmetnions. IF y dont explifitly here 3rdparty say “OUR GAME IS EXCLUSIVE FOR XBONE’ confdinetly assuem Ps4 version is avabilelbe behind scenes. #truthfact

^_^ stag2 indethpth drm mesaging a@t gamescom. rental stretegy is no stratgy, nolpan for support, just watnt o keep quiet. nontalk execs! beacuse mesaging isnt done. stagae1 waslast Tursyfday...clusterfuktotal

^_^ cloudpower=praroleofficer. desined from day1@s DRM. peirod. uknoo this alreyad thogh.,, MS idaea. aproached third parties wplan not otherway around. EA/Ubi bigest boostrs but lesa Activbliz whcih makes mye haed fulll of weird#!

^_^ ONE drm tos plans iws worse than you know. asmnow btw but I can;t get cororobating proof frrorm my fpeoples. theyr sadcared for jobs. it s com*ing tho IT IS COMING ):

^_^ MEedge2 at MS conf. langlewdell not mkaign an appearnce.

^_^ princeofpersian retgurgiate. for msfconf

^_^ sspecial sekrit Philupspensergame/? - world of banks frmo warmggamin.et

^_^ LIVEpaywallfirm like myb utocks in place for ONEE!1 f2p? sorury.

^_^ deadreising3 and exclcusive DLC for other capcpom game

^_^ onlingamingpayo.w.-allklk for Sony? ahha nope.noconfirm

^_^ sonty rapped up tighterrea than Virgin mosquito when on drm istuf. Frustartin!g myinfogloves!

Fianl things bef0re I hbieranate onte.h sleptime for ahwile.

1. aAll praisee neogaf
2. athanku alLL doubtersn ivirals, youre bitter tearzr are my bidet
3.   be nice to mrajor nelson, he has ijob to do. like al snow
4.   my balls, my wordd

cya

Ce mec est juste génial, il poste très peu, mais c'est toujours pour balancer des putains d'infos qui se vérifient à chaque fois. Et non ce n'est pas le cousin anglophone de fiend41, il écrit comme ça pour pas être pisté :fear: ;D.

Traduction :

Quote
1. Confirmed Microsoft is actively attempting to get developers to not mention PS4 versions. If they don't say "OUR GAME IS EXCLUSIVE FOR XBONE" expect a PS4 version. #truthfact

2. More DRM messaging at Gamescom. There is no rental strategy. Try to sweep it under the rug and hope people don't remember.

3. Cloud power was designed as DRM. Period. DRM was Microsoft's idea. EA and Ubisoft are supporters, Activision slightly less so.

4. DRM plans are actually worse than what they've stated.

5. Mirror's Edge 2 at MS conference.

6. Prince of Persia (reboot?) at MS conference.

7. Secret Phil Spencer game = World of Banks (Tanks)?

8. Live paywall still there.

9. Dead Rising 3, and exclusive DLC for another Capcom game at MS conference.

10. No online paywall for PS4. Unconfirmed.

11. No DRM info for PS4.

En tout cas, Microsoft redeviennent les putains d'enculés période Win95, qu'ils brûlent en enfer.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #34 on: 10 June, 2013, 13:26:48 »
Double post dans la joie :

Il semblerait que "DRM plans are actually worse than what they've stated" signifie que l'on devra être obligatoirement gold pour lancer ses jeux (même en boîte), donc 60$ par an. On n'achètera plus les jeux, mais le droit de les louer en quelque sorte. Cela se marie bien avec les rumeurs de console à pas cher avec abo, et le check des 24h.

Bordel, le seul avantage de voir tout ça arriver, c'est de se dire qu'au moins avec Nintendo on a encore 6 ou 7 ans de répit  ;D

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #35 on: 10 June, 2013, 13:39:30 »
Si Sony et Nintendo ne font pas n'importe nawak, MS va dans le mur. Maintenant, il faut que Sony reste sur la même politique que celle instaurée avec la PS3 (PSN+ qui va bien) et que Nintendo annonce des bons jeux et on devrait pouvoir se passer de cette petite bouse.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #36 on: 10 June, 2013, 20:14:25 »
Bon, bonne conf, mais jeux de merde (à part éventuellement MGSV et Dead Rising 3, vite fait). Si vous ne l'avez pas vue, y avait un sous God of War moche (mais encore plus de QTE) à Rome, un pseudo Little Big Planet genre éditeur de Sim City 2000, et trouze mille fps sans âme qui vont rejoindre le tas de fumier déjà présent dans les rayons de nos magasins.

Ah, et 499€. Je transgresse les lois, mais LOL.

Sony peut leur mettre la quenelle de leur vie, plus qu'à régler mon réveil...

Edit : j'ai oublié Killer Instinct, au temps pour moi. Style SFIV/Mortal Kombat 9. Et Forza 5.
« Last Edit: 10 June, 2013, 20:16:36 by Bodom »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #37 on: 10 June, 2013, 20:56:41 »

"Oulala, ou qu'elle est passé mon originalitééééé"

C'est monstrueux comment tout cela était pompeux, ennuyeux, chiant, tentant de faire du hype sur une base de mille fois vu et revu sans âme.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #38 on: 10 June, 2013, 21:19:44 »
Vous êtes de ces aigris c'est pas croyable :D
Franchement, c'était quand même largement mieux que toutes les conférences Microsoft qu'on a eu depuis trois ans. Pour une fois on a eu pas mal de nouvelles licences, très peu de Kinect et même quelques suprises (faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien avoir compris du trailer pour dire que Spark est un LBP/SimCity).
Le gros problème vient du fait qu'aucune annonce n'a été faite sur la question du marché de l'occasion, alors qu'on espérait quelques éclaircissement de ce côté-là.

trouze mille fps sans âme qui vont rejoindre le tas de fumier déjà présent dans les rayons de nos magasins.

En fait il n'y en a eu que deux, Battlefield 4 et Titanfall (et Halo V, mais c'était juste un teaser). C'est d'ailleurs un des bons points de la conférence selon moi, j'ai l'impression que le FPS commence à devenir un genre usé et j'ai bon espoir que d'ici un ou deux ans le genre ne soit plus aussi sur-utilisé comme il l'est actuellement.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #39 on: 10 June, 2013, 21:24:23 »
fps, tps, pour moi c'est le même bordel  ;D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #40 on: 17 June, 2013, 20:49:03 »
Vous êtes de ces aigris c'est pas croyable :D
Franchement, c'était quand même largement mieux que toutes les conférences Microsoft qu'on a eu depuis trois ans. Pour une fois on a eu pas mal de nouvelles licences, très peu de Kinect et même quelques suprises (faut vraiment être de mauvaise foi ou ne rien avoir compris du trailer pour dire que Spark est un LBP/SimCity).
Oui, le Kinect est toujours à te "surveiller", mais en effet, très peu d'annonce. Pourquoi ? Parce que c'est de la merde, ça ne marche pas (pas techniquement, mais ludiquement), soit ça donne des jeux casu au possible (Dance Machin Chose) soit ils tentent des trucs pour gamer mais abandonne. C'est ce qui s'est passé pour Ryse, j'ai vu une interview des devs qui expliquaient que sur 100 personnes, ils vont avoir 100 mouvements de coups d'épée différents, du coup ils faudrait apprendre au joueur à jouer pour que Kinect comprenne. Donc on repasse sur un QTE (et c'était beau de voir comme le mec expliquait le concept comme une révolution de gameplay). Bonjour l'ennui...

Donc en gros, kinect obligatoire mais inutile en jeu.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #41 on: 19 June, 2013, 23:25:15 »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #42 on: 20 June, 2013, 09:35:03 »
Putain ils ont vraiment tout gagné. Non seulement on n'a quasiment entendu parler que de leur console (pas en bien certes, mais c'est un plan marketing comme un autre, écraser la com des concurrents :)), mais en plus finalement ils vont être compétitifs.
Soit c'est un plan très couillu prévu depuis le début, soit c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'ils sont encore à l'écoute des usagers...

Je regrette quand même un peu, j'étais vraiment curieux de voir cette évolution du marché (qui finira de toute façon par arriver), la réaction des premiers acheteurs et comment ils allaient gérer ça...

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #43 on: 20 June, 2013, 10:19:40 »
Comme disait grand mère, "ya que les cons qui changent pas d'avis".
Au moins ils savent mainenants quelles limites ne peuvent pas (pas encore) être franchie.
Et ils vont pouvoir se la jouer "Pas de soucis les gars, on annule les conneries, on est des gentils en fait, pas des big brother."

M'enfin quand même, soit MS est réellement prit de cours, et rétropédale vraiment à cause du buzz.
> Ils étaient alors quand même doublement à côté de la plaque, et changent de stratégie en quelques jours, sans recul. Ca fait peur bordel, c'est pas la PME du coin.

Soit tout ceci est leur plan de com.
> Putain de courageux, mais risqué. Après, pourquoi prendre de tels risques quand on s'appelle MS ? Il ya des méthodes plus safe.

Bref, je trouve les deux hypothèses aussi improbable l'une que l'autre.

Curieux de voir le bilan, en terme d'image, que tirera MS de tout ça.
« Last Edit: 20 June, 2013, 10:38:39 by M. »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [XBox One] quand Microsoft réinvente le magnétoscope
« Reply #44 on: 20 June, 2013, 12:57:45 »

Soit tout ceci est leur plan de com.
> Putain de courageux, mais risqué. Après, pourquoi prendre de tels risques quand on s'appelle MS ? Il ya des méthodes plus safe.


Parce qu'ils peuvent se le permettre et qu'un de leur objectif principal est juste de faire chier Sony sur son propre terrain? :)