[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€

(1/90) > >>

Bodom:
Bon ben ça y est, je parlais tout à l'heure que Sony pouvait mettre la quenelle de sa vie à Microsoft, et ça s'est fait à l'instant, avec une sublime vidéo de quelques secondes expliquant comment prêter un jeu à un ami... Et 399€

Donc pour résumer :

Une console 2x plus puissante environ, sans aucune restriction d'usage, pensée pour le jeu avant tout, pour 100€ de moins, avec PS+ unifié et un jeu offert au lancement (Drive club)... Sony vient de gagner un client day fucking one.

POYO:
Ouais, enfin de ce que j'ai retenu de la conf', y'a juste que d'une part, pour éclater Crosoft et sa Xbox One il y avait pas grand chose à faire, tant au niveau du contenu que des perfs. Et si bien soit-elle, jamais je ne claquerais un mois de mon pitoyable salaire dans une console. Ou alors c'est parce qu'elle sera open source.

Sinon, un jour les gens comprendront peut-etre que les machins noirs ou verts que vous avez sous la télé, ce sont juste des PC bridés. Quand je vois que l'architecture elle-meme tend à s'en rapprocher de plus en plus, ça me laisse songeur. Après je peux concevoir que facile d'accès, etc, mais franchement, quand je vois la normalisation des hits PC/console, je me demande pourquoi la majorité de ces joueurs n'utilisent pas un bete PC avec une manette.

pouletmagique:
Poyo, on va quand même pas refaire ce débat indéfiniment non ?

Pour ma part, devoir vérifier les set ups, changer les résolutions, me prendre la tête à tweaker une CG car le jeu plante, les crashs divers et variés, devoir repayer tous les 2 ans un composant pour avoir un PC qui tient la route etc etc ben ça me donne pas envie.

D'autant que la normalisation des hits PC/console bof bof. Entre les jeux codés à l'arrache pour PC, le fait qu'il faille, en comparaison, une machine de combat pour avoir grosso modo l'équivalent de ce qu'affiche une console, j'en suis pas persuadé.

Chuis trop vieux pour ces conneries.

Sinon, je viens juste de lire la review de la Sony conf, et sans être un client day one, je serais à l'affut du premier pack sympa ou de la première ristourne. Je sais pas trop comment MS va se sortir de ce merdier (même si j'ai un peu peur que les éditeurs suivent Grosoft majoritairement vu la façon dont ils détestent l'occaz).

Eparbal:
D'un autre côté les éditeurs suivent aussi la machine qui se vend le plus, et là avec 100 boules de moins, plus de puissance et moins de trucs chelous (kinect big brother, absence d'occase) elle risque de se vendre beaucoup mieux que sa concurrente.
A voir donc, mais il est clair qu'à choisir entre les 2 il n'y a pas photo pour le moment.

NICOSMOS:
Je suis content que la PS4 s' annonce gagnante face à la Xbox One. Ça n'aurait pas été une bonne chose pour les jeux vidéo qu'elle rencontre du succès.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version