Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 162086 times)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #30 on: 03 December, 2013, 17:09:18 »
il attend peut etre une reponse du sav de micromania. ;D

Pardon de te décevoir, mais il n'y avait pas de coulures. ;)

Killzone déboite, les jeux gratos du psn+ sont sympas aussi, l'interface système est vraiment cool, et le pad a évolué dans la constance. Que du bon quoi :)

Mais à vrai dire, j'attends infamous second son et uncharted ... et quelques surprises bientot, peut-etre !

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #31 on: 27 June, 2014, 04:39:32 »
(j'aime l'idée que le sujet n'a pas ete depoussierre depuis plus de 120 jours, AH AH console de merde...)

Bon, par contre on me l'a donne. J'ai achete une tele, et en bundle il y avait une PS4.

Voila voila....

Alors j'ai bien sur pris Assassin creed 4 parce que ca avait l'air cool (et qu'a l'usage ca l'est). Mais a part ca je seche un peu. Il a des incontournables sur cette console ? Des trucs coolos ? Ma premiere surprise fut de voir que Gran Turismo n'etait pas dessus. Tristesse infinie.

Mais a part ca ?

Merci les copains :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #32 on: 27 June, 2014, 07:25:31 »
Pipo a dit le plus grand bien d'un party game  dont le nom m'échappe mi mai. Oui, c'est pas terrible mais premièrement c'est déjà un indice, et deuxièmement je suis en fin de caca et j'ai pas le temps de chercher mieux la. :D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #33 on: 27 June, 2014, 07:45:25 »
Catégorie shmup, Resogun (sur le PSN) a reçu pas mal d'éloges à la sortie de la console. Je rajoute Trials Fusion, pas mauvais du tout même si un ton en dessous du précédent. Enfin, Watch Dogs, que j'ai bien aimé.
A part ça, prévois un chiffon antistatique pour la poussière d'ici la fin de l'année, comme moi avec ma One. L'été sera long.

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #34 on: 27 June, 2014, 16:57:38 »
Pipo a dit le plus grand bien d'un party game  dont le nom m'échappe mi mai. Oui, c'est pas terrible mais premièrement c'est déjà un indice, et deuxièmement je suis en fin de caca et j'ai pas le temps de chercher mieux la. :D

Ce jeu c'est Sportsfriends  :)
"Non, ceci n'est pas une soirée [NES Pas ?]"

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 110
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #35 on: 19 May, 2015, 07:08:06 »
Je déterre ce topic pour dire qu'enfin j'ai craqué pour le Bundle PS4, The Last of Us et Driveclub avec une manette supplémentaire pour 439€.

TLoU, j'y avais joué 2h à sa sortie avant de le prêter à mon beau-frère avant de partir en voyage. Il ne me l'a jamais rendu.

Bref, même si je ne vais pas tarir d'éloges comme tant d'autres (jeu de la gen, ça me paraît un tantinet exagéré), ça poutre quand-même pas mal niveau histoire et mise en scène (j'en suis à l'hiver). Seules les phases de gameplay sont à mon goût un peu trop longuettes et pas géniales (du TPS/Infiltration assez basique). J'aurais franchement préféré un format à la Telltale pour pouvoir se concentrer sur l'histoire.

Niveau réalisation ça tue la gueule en tout cas, c'est beau, fluide et surtout propre, très propre. Dire que c'est de l'old-gen upscalée, ça fait rêver pour la réalisation d'Uncharted 4....

Quant à la console en elle-même, je craignais beaucoup au niveau du bruit, j'avais entendu qu'elle soufflait très fort, et finalement elle est tout aussi silencieuse que sa grande soeur (PS3 slim), et beaucoup plus discrète qu'une 360 slim pour comparaison, même quand le ventilo s'emballe.

Si la manette est un peu mieux qu'avant, l'ergonomie des sticks centraux est toujours à chier, impossible de poser le pouce correctement sur le stick gauche. La batterie tient 7-8h, ce qui est un peu pourri, mais bon comme j'ai deux manettes c'est pas super gênant.

Enfin, le dernier truc qui tue, et qui est tout récent, c'est la fonction Repos : en gros c'est comme une veille prolongée, vous éteignez la console, mais elle garde le jeu en mémoire et vous pouvez revenir à tout moment dans votre partie en 10 secondes. Idéal pour des petites sessions, là où sur l'ancienne gen fallait un bon 5 minutes pour retourner dans un jeu.


Bref, j'en suis super content, malgré cette manette merdique :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #36 on: 16 June, 2015, 10:21:19 »
Remake de Final Fantasy VII, The Last Guardian, Shenmue 3, Horizon, Uncharted 4!!!
La Xbox One a beaucoup de soucis à se faire et moi je commence à économiser pour me prendre une PS4 d'ici la fin de l'année  :D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #37 on: 16 June, 2015, 11:49:16 »
Résumons: Uncharted 4 en 2016, Last Guardian aussi (enfin, normalement). Un remake d'un RPG de 1997 sans aucune date. Et enfin non pas un jeu mais une campagne kickstarter pour que nous financions un jeu pour faire gagner des sous aux actionnaires de Sony, promis pour fin 2017.
Comment est-il possible d'être hypé par autant de vent? Je veux dire, Nintendo et Microsoft nous balance des calendriers concrets de ce à quoi on va jouer cette année, et Sony ne fait qu'accumuler les effets d'annonce, on est bien d'accord?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #38 on: 16 June, 2015, 11:55:00 »
Oui tu as raison sur le fait que ça ne sera pas cette année, mais les annonces sont là et voir 3 arlésiennes revenir sur le devant de la scène ça me fait monter le zizi  ;D
Je ne me souviens même pas de ce qui a été annoncé côté Nintendo et Microsoft tellement ça ne me fait rien  :P

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 215
  • Bonus Pute: 68
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #39 on: 16 June, 2015, 12:02:27 »
Ca ne te fais rien, mais eux jouent ;)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #40 on: 16 June, 2015, 12:10:48 »
Non mais on va pas refaire la guerre des consoles non plus, surtout qu'on est sur le topic PS4...
Perso je suis excité par les annonces Sony, libre à vous de l'être par les annonces Nintendo (qui aura lieu qu'aujourd'hui d'ailleurs) et Microsoft :)

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #41 on: 16 June, 2015, 12:25:46 »
 :D

Schenmue III !
J'avais adoré le premier. Je n'ai toujours pas fini le 2, et maintenant on annonce le 3.

Et les 2 millions de $ à récolter ne devraient être qu'une formalité.  :)
Par contre les personnages sont hyper moches. C'est pas possible de faire un truc aussi laid.


Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #42 on: 16 June, 2015, 13:10:30 »
Et les sous-titres en stretch goal, on en parle?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #43 on: 16 June, 2015, 13:11:42 »
La vache, on dirait Christopher Mitchum alias "comme papa mais en moins bien".


Vous avez vu une voiture noire ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #44 on: 16 June, 2015, 13:33:31 »
Par contre les personnages sont hyper moches. C'est pas possible de faire un truc aussi laid.

C'est ce que je me suis dit aussi... Peut être un parti pris pour nous donner l'impression d'être toujours sur Dreamcast?  ;D

Et les sous-titres en stretch goal, on en parle?

Si tu veux, mais on sait tous que c'est de la carotte.
Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de Kickstarter pour lancer le jeu? Je doute qu'il ne coûte que 2M$...
Pur coup marketing et ça marche vu l'engouement qu'il y a autour :)