Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 157856 times)

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #45 on: 16 June, 2015, 16:32:41 »
Et les sous-titres en stretch goal, on en parle?

Si tu veux, mais on sait tous que c'est de la carotte.
Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de Kickstarter pour lancer le jeu? Je doute qu'il ne coûte que 2M$...
Pur coup marketing et ça marche vu l'engouement qu'il y a autour :)

Rien que pour le plaisir de faire rager les Espagnols et les Italiens il faudrait que la collecte s'arrête à 2,7 millions  ;D

C'est marrant pas plus tard que la semaine dernière, en voyant mon coloc jouer à The Witcher 3, je me demandais si les nouvelles technologies ne permettraient pas un jour de rendre le développement de Shenmue 3 moins cher.

Et bah voilà, on passe de 70 millions à 2, c'est pas beau le progrès?  :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #46 on: 16 June, 2015, 16:53:33 »
Ca dit à quelqu'un de faire un topic spécial E3, pour que les mauvais comme moi aient des infos sur les grosses confs ? Avec vos avis éclairés ? Ca serait chou et passionné. Et passionnant.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #47 on: 16 June, 2015, 17:50:07 »
shenmue III  c'est aussi sur PC, hein.   
Ca sera bien un topic E3 2015. 
 ah sinon  la video gameplay de Starwars Battlefront, comment dire? Je bande même sur une console recente. et comme il y aura aussi un semblant de compatibilité des jeux Xbox360  sur la Xbox One,    je sens que je vais me diriger sur la machine  microsoft dans un avenir plus ou moins lointain.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #48 on: 16 June, 2015, 19:22:26 »
Overture : je suis pas d'accord avec toi. Le seul truc qui m'a vendu du rêve dans la conf de MS c'est la rétro-compatibilité (carrément inattendu, j'espère maintenant la même chose sur PS4 même si j'ai du mal à y croire vu l'archi de la PS3) et la nouvelle manette (celle de la One est fantastique, mais là on approche de la perfection... Mais 150$ putain...).

La demo de Tomb Raider était juste scandaleuse, un festival de QTE (et encore, juste x) qui a l'air encore plus mauvais que dans le premier reboot. Reste une réalisation plutôt pas mal, mais bon... La comparaison avec la demo d'Uncharted 4 l'enfonce encore plus...

Le truc de Rare avait l'air cool (des pirates!) jusqu'à ce que je vois que c'est un MMO. La compil n'en parlons pas, de ce que j'ai vu c'est même pas le Conker de la Xbox...

Gears et Halo ne sont pas du tout ma came donc je ne commente pas.

Bref, tout ça pour dire que c'est une question de goût, tous les jeux annoncés par MS pourraient sortir demain sur PS4 ou Wii U que je n'y toucherais même pas...

Par contre j'en peux plus d'attendre Uncharted 4. TLG et Shenmue 3 je m'en cogne.

Et la conf de Nintendo, je veux pas en parler :'(. J'ai juste vraiment cru que Starfox était sur 3DS au début tellement c'est moche.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #49 on: 17 June, 2015, 08:11:37 »
La rétrocompatibilité ("partielle au début mais qu'on va améliorer", ça me rappelle un truc... ha oui, j'y suis, la rétrocomp xbox sur la 360!) alors que ce qu'on réclame depuis le début de cette génération, ce sont les nouveaux jeux? T'es sérieux? La conf Microsoft n'était pas mieux: des jeux très orientés marché US avec beaucoup de shooter, la norme depuis quelques années. Ils ne s'adressent manifestement plus qu'à leur propre public. Et ENCORE un gadget inutile avec cette espèce de casque que tu te vois jouer sur une table dont on entendra plus parler sous peu. Je n'évoque même pas le partenariat Oculus Rift dont les gens parlent tellement que c'est même pas sorti et déjà oublié. Un train de retard sur la hype (leur gros 1080p 60fps sur la vidéo de Forza 6 le prouve), contrairement à Sony.

Chez Nintendo, le message à peu près c'est "fuck l'E3" (cela dit, votre pseudo-metroid multi-joueurs, gardez-le). Mais, comme Microsoft, ils s'efforcent de donner un calendrier et surtout de sortir des jeux cette années, pas "un jour".

Parce que, pour en revenir là, après la conf Square, tout est clair: FFVII n'en est qu'au balbutiement de son développement (vu qu'ils nous expliquent qu'en attendant, cet hiver, on pourra racheter le version PC sur PS4, ha ha, j'en ris encore), et Kingdom Hearts III est toujours "en développement".

Mais je crois que le pire encore, cette année, c'est le nombre insensé de personnes se masturbant devant "The Last Guardian", qui souvent sont les mêmes qui crachent sur Tomb Raider ou Assassin's Creed. On assiste vraiment à l'émergence d'une intelligentsia qui est persuadée de jouer à des jeux non pas différents, mais simplement "meilleurs", comme dans le cinéma où un film-divertissement est opposé à un "vrai" film artistique. Ce n'est ni surprenant ni choquant, mais que Sony récupère ça, j'en ris jaune.
« Last Edit: 17 June, 2015, 11:07:37 by Overture1928 »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #50 on: 17 June, 2015, 13:15:53 »
Ouais mais ça a quand même l'air sympa The Last Guardian, je pense qu'il va me convaincre d'acheter une PS3 #bienvenueen2010 ;D

Non mais sincèrement, j'ai vraiment acheté une PS3 en partie pour The Last Guardian, donc le remettre en avant pour la PS4 c'est maxi lolilol. Pour moi la nouvelle la plus intéressante c'est le développement des jeux indés sur XBOX One, c'est dire. Le reste c'est du déjà vu ou du flan, même pour The Last Guardian, un temps de dev aussi long n'augure rien de bon.

Et effectivement j'ai l'impression que Nintendo n'en a plus rien à foutre d'un E3 devenu moribond depuis quelques années, au profit de la Gamescom et du TGS. Parce que ne même pas montrer une vidéo de l'avancement du Zelda Wii U c'est quand même un signe.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #51 on: 17 June, 2015, 13:56:21 »
rien que le nintendo muppet show, ca montrait bien toute l'attention/serieux que ninntendo porte pour l'E3

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #52 on: 16 September, 2015, 00:31:12 »
La vieillesse est un naufrage.

! No longer available

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #53 on: 16 September, 2015, 12:07:08 »
Les jeux PS2 de seconde génération ont l'air de dépoter. Cette année 2003 s'annonce plein de grands titres.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #54 on: 16 September, 2015, 13:39:13 »
On est là.

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #55 on: 19 September, 2015, 10:54:48 »
Bon les copains, ma bonne vieille ps3 fat 60 go m'a lâché il y a trois jours. Un bon vieux yellow light of death... Je l'avais acheté d'occaz sur la bay il y a bien 7 ou 8 ans. Elle à fait son temps mémère...
Bref si je poste ici c'est parce que je me tate à me prendre la promo amazon ps4.
Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'il faut que j'attende une possible baisse de prix à venir ? j'ai farfouillé vite fait sur quelques sites divers et cette offre me parait être la plus intéressante.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #56 on: 19 September, 2015, 11:33:15 »
L'offre est bonne. Hésite pas si les deux jeux te plaisent et que tu en avais reelement fini avec la 3.
Maintenant je te cache pas que personnellement je branche plus volontiers l’ancêtre que la petite sœur faute de jeu.

Faudrait que je sorte Far Cry 4 du lecteur , mais en réalité j'ai trouvé plus de courage à brancher la WiiU , la gamecube avec killer 7 et/ou la 64 avec Banjo et Tooie que t'appuyer sur ce foutue bouton.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #57 on: 19 September, 2015, 11:41:24 »
A moins d'être dans l'urgence, il serait peut-être judicieux d'attendre la période des fêtes? Une baisse de prix de la console au japon a été annoncée au TGS cette semaine. (Elle est à ~300€ là bas et passerait à 250€) A voir si cette baisse va aussi s'appliquer chez nous.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #58 on: 26 December, 2015, 10:25:33 »
Bon c'est officiel, la PS4 est la console des remakes et remasters en tout genre.
Après FF7 et FF7 remake voila Valkyria Chronicles remastered :


http://youtu.be/uhm7Abn6sOA

Il semblerait, de plus que Sega prévoit d'inclure les opus psp histoire qu'on soit pret pour

http://youtu.be/3rNJFn0VU5I
« Last Edit: 26 December, 2015, 10:31:27 by Konino »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #59 on: 26 December, 2015, 11:55:44 »
Les pro de la ps4...

J'ai dans l'idée de m'en prendre une alors plutôt une 500 go ou 1 to ? GROSSE QUESTION...votre avis