Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 157883 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #240 on: 11 September, 2019, 10:54:42 »
je suis tout à fait d'accord et j'ai d'ailleurs plus apprécié borderlands en solo qu'en multi (disons qu'en multi c'est un autre jeu).

division, destiny et anthem sont  un autre délire, la majorité des missions sont pensées pour le multi et ne sont simplement pas envisageable en solo, d'ailleurs si je dis pas de bêtise anthem est multi only et si tu n'as pas un groupe de 4 il t'impose d'autres joueurs, dans destiny tu peux faire avec ou sans et dans mon souvenir division propose un scaling du rank sur la taille du groupe.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #241 on: 11 September, 2019, 11:17:55 »
Borderlands en coop n'a de saveur que si vous jouez à la fois avec Nicosmos et Pauyau.

Et qu'après les avoir laissé galérer un peu contre un tas de mobs, vous débarquez avec un lance-roquette dans chaque main.


*click* *click* C'est bon, on peut avancer ?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #242 on: 05 October, 2019, 13:54:55 »
Tiens vu les infos sur la baisse de prix sur le psnow, j'ai lancé la chose sur mon pc qui est pas un foudre de guerre, avec connexion fibre mais en wifi. Force est de constater que ça marche plutot bien, uncharted 4 / god of war en streaming marchent sans souci et pas de latence, ni trop d'artefact.
« Last Edit: 05 October, 2019, 14:39:59 by Gabbersteff »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #243 on: 07 October, 2019, 13:05:12 »
Je me suis également abonné pour un mois (je n'ai pas pu résister à Uncharted 4) et ça marche plutôt bien, dommage que la résolution soit du 720p et que l'option de téléchargement de jeu soit dispo que sur PS4.
Par contre ils auraient pu mettre une alternative au pavé tactile de la manette lorsque l'on joue avec autre chose qu'une manette PS4 (genre une touche du clavier). Je me retrouve à acheter une manette PS4 juste pour accéder aux notes dans Uncharted... (je conçois bien sur que le pavé tactile est surement plus utile dans d'autres jeux)

en tout cas ça me permet de faire Uncharted 4 et God of War sans acheter de PS4, et ça c'est cool :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #244 on: 07 October, 2019, 17:45:32 »
Et moi de me rendre compte, si c'était encore nécessaire, que porter un tronc d'arbre sur l'épaule pendant 5 minutes, ça m'emmerde et j'ai ragequit :D

Pas moyen de faire peter ce que je croyais être une cinématique. Merde c'est le jeu!

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #245 on: 07 October, 2019, 18:01:29 »
Et moi de me rendre compte, si c'était encore nécessaire, que porter un tronc d'arbre sur l'épaule pendant 5 minutes, ça m'emmerde et j'ai ragequit :D

Pas moyen de faire peter ce que je croyais être une cinématique. Merde c'est le jeu!

Et tu est passé à côté de ce qui est probablement un des meilleurs jeux jamais sorti, comme dirait Tam c'est juste MABOULE et j'approuve dommage Michel :)

Ah si seulement Kratos avait poussé un ballon de fooooooot  ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #246 on: 07 October, 2019, 19:55:55 »
Allez je le relance!

Sinon je trouve que l'offre à 5e par mois, pour quelqu'un comme moi qui joue sur son pc avec son écran 24'', ça fait bien l'affaire.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #247 on: 08 October, 2019, 11:19:24 »
Je suis pas abonné au PS Now, mais God of War coute désormais 20€, je l'ai pris, je sais pas quand je le ferais...

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #248 on: 25 November, 2019, 19:02:08 »
Dites, je vois que je peux avoir une PS4 Slim 500Go neuve + Bloodborne pour 200 Euros.


On est d'accord que c'est une offre de malade et que je ne peux pas refuser ?

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #249 on: 25 November, 2019, 19:48:11 »
La meilleure façon de résister à la tentation n'est elle pas d'y céder ? ::)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #250 on: 25 November, 2019, 20:33:53 »
A tout hasard, micromania vend une ps4 slim 500go reconditionnée à neuf par sony et garantie 12 mois pour 150€
https://www.micromania.fr/playstation-4-slim-500-go-reconditionnee-102423.html


edit : 139 avec le code BLACKFRIDAY19

« Last Edit: 25 November, 2019, 20:36:15 by gnocchi »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #251 on: 25 November, 2019, 21:37:37 »
Ca s'appelle une fatality.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #252 on: 09 December, 2019, 21:10:32 »
Y'a troooooop de jeux bieeeeen à acheteeeeeer sur cette foutue consooooole de meeeeerde

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #253 on: 10 December, 2019, 10:04:34 »
tiens t'as raison je vais vous faire un petit récap' de mes dernières parties puisqu'après une longue période je me suis un peu remis à la PS4:


ANTHEM: les premières vidéos m'avaient enchantées et les premiers retours manette en main bien douchés et c'est ce même jeu qui souffle le chaud et le froid que vous aurez entre les mains si vous vous y mettez maintenant.
depuis la sortie ils ont bien patché le tout (le jeu plantait régulièrement) et amélioré l'interface qui était digne des pires moment de destiny.
destiny justement parlons-en puisqu'anthem est un peu une sorte de destiny en TPS. avec le vol anthem ajoute une dimension supplémentaire au jeu et les devs ont logiquement voulu l'exploiter dans les combats, le souci est que gérer des combats en full-3D c'est pas évident, surtout en escouade avec des monstres qui popent par dizaine. au final j'ai eu beaucoup plus de mal avec les combats hors instance que j'ai trouvé très brouillons, contrairement à ceux que peuvent proposer destiny, bordelands ou the division sur le même créneau. les combats de boss en revanche, qui pour le coup lorgnent plus vers monster hunter et forcent les joueurs à coopérer et utiliser les skills de leurs armures sont bien plus réussis.
jouer à iron man dans des décors grandioses c'est forcément kiffant, alors si vous êtes capables de supporter le délire quêtes FEDEX, monstres qui repopent à l'infini, loot sans saveur et gérer les 20 premières heures de jeu, vous arriverez sur un end-game solide et technique, surtout si vous avez la chance d'avoir 3 potes avec vous.
perso j'ai passé quelques heures agréables mais j'en garderai surtout un sentiment de gâchis général... les mecs ont toujours pas pigé que c'est pas l'acting (incroyable au demeurant) ou la beauté du hub central qui font un bon jeu.



SONGBIRD SYMPHONY: j'avais acheté ce jeu pour mes gosses sans rien en connaître, mais l'accroche "rythm platformer pixel game" me l'avait vendu. GROS GROS carton.
on est devant un platformer (mini metroidvania) en pixel plutôt mignon donc, pas dans les meilleurs, loin de là, le design des niveaux me faisait penser à des trucs un peu oldschool genre popful mail, et on va accomplir différentes missions et affronter des "boss" en jouant le rythme d'une musique.
tout le succès du truc est là, les musiques sont super catchy et entraînantes et le jeu la joue karaoké avec des paroles (traduites) en bas de l'écran. au bout de 5 minutes mes gamins étaient en train de chanter la chanson de "tonton paon" et aussitôt la séquence terminée ils la relançaient.
j'aurais plus de mal à conseiller ça à des adultes, ou alors prêts à jouer le jeu et fortement avinés, mais pour les petits c'est un carton.



KINGDOM HEARTS 3: autre achat pour la génération ... Z (? on en est où maintenant, on a peut être fait le tour de l'alphabet depuis le temps).
j'avais oublié à quel point nomura est en roue libre TO-TA-LE sur kingdom hearts, surtout après les épisodes PS portable sous crack. j'avais joué un peu au 2 qui était à la fois bien beau et plutôt sympa manette en main, mais là .... pfouuuu... les histoire est 100 fois plus craquée que du kojima dans ses meilleurs jours, ça parle littéralement pendant des heures, et les pouvoirs sont tellement pétés que le jeu ressemble plus à un gros feu d'artifice qu'un beat them all.
ça m'a pas convaincu DU TOUT, mes gosses non plus, si vous voulez du "RPG-action" ni no kuni (les 2) sont des années lumières au dessus, et tant pis pour la reine des neiges.



CHILDREN OF MORTA: rogue lite indé et fortement scénarisé avec un pixel art qui pourra diviser (perso j'adore) sur une famille luttant contre l'invasion du maaaaal dans son pays.
je garantis pas que le jeu plaira à tout le monde mais c'est une petite pépite foutrement addictive. on va jouer avec divers membres de la famille et autant de façons de jouer à blaster des monstres dans des cavernes obscures. le feeling emprunte à gauntlet, diablo et tous ces twin stick shooters récents et l'équilibre est parfait, même si certaines classes se détachent du lot en terme de fun de jeu.
si vous aimez les jeux scénarisés, CoM ne vous oublie pas et raconte l'histoire de la famille avec talent lors de petites scénettes inter-mission, c'est toujours assez bien vu et touchant, on découvre le passé des protagonistes, les petits qui grandissent, les ados qui se rebellent, c'est ni gnagnan ni lourd, et surtout suffisamment court pour être tout à fait gérable même pour un adeptes du "SKIP PHASE" comme moi. prend ça anthem ! prend ça kingdom hearts !
le jeu se trouve à quelques euros, je le recommande chaudement aux amateurs du genre, forcément redondant par essence. d'ailleurs si vous aimez CoM je pourrais aussi vous conseiller le sublime et énigmatique below sur PC/XBOX.
« Last Edit: 10 December, 2019, 10:07:19 by ɯɐʇ »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #254 on: 10 December, 2019, 10:21:11 »
Tu penses bien que je me suis re-tapé toutes tes reviews.


Et que mon banquier te hait.