Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 157901 times)

Online Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 740
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #300 on: 02 April, 2020, 09:43:29 »
 ;D

Premières impressions d'un mec qui a fait TOUS les GoW :

*1ère minute*
Mais... mais... ils m'ont changé les contrôles ces débiles ?!

*10ème minutes*
Comme Pete :D


Blague à part, c'est surtout la musique qui m'a bluffé sur celui là. Oui, plus que la jouabilité aux petits oignons et les graphismes qui défoncent. Je t'invite à te procurer la BO, et à l'écouter au calme, sur du matériel correct.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #301 on: 02 April, 2020, 10:00:43 »
moi le "plan séquence".... 30h de plan séquence, prends ça dans les dents 1917 ! j'ai vraiment trouvé ça fou.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #302 on: 02 April, 2020, 13:49:54 »
Je profite de cette période pour avancer dans mes jeux PS4.
J'ai terminé The Last Of Us, commencé il y a quelques mois, joué 2/3h, pas relancé depuis. Je l'ai torché en deux jours.
Alors ok c'est joli (pour de la PS3), mais sinon? Le gameplay tient sur un post-it, on marche, on "s'infiltre" entre humains et zombie et/ou on fait pan pan comme dans tout les TPS lambda sortis depuis l'ère PS2. Ya un semblant d'inventaire et de crafting mais rien de plus. Ya rien de mal fait ou de désagréable (à quelques détails près) donc ça se laisse jouer, la seconde moitié du jeu est plus variée globalement que le début (ambiance, personnages, quelques phases de jeux un peu différentes).
J'ai enchaîné avec Uncharted 4 (Mon premier Uncharted) et c'est ce que je n'ai pas aimé dans TLOU à son paroxysme. Ya rien. Des beaux décors, des personnages insupportables qui parlent tout le temps, on passe 5 minutes à faire grimpette, puis 5 minutes à défourailler du méchant, 5 minutes de cinématique et ainsi de suite. Sur TLOU je me suis pas trop forcé mais là je pense que je vais passer mon tour.
Le suivant sur la liste est God Of War, ça tombe bien apparemment! :)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #303 on: 05 April, 2020, 19:13:02 »
God of war, c'est la claque ultime de la PS4 (avec the witcher 3). J'ai jamais eu ce sentiment de puissance dans un jeu. Quand tu as un boss qui arrive, tu te dis que tu vas lui péter la bouche bien comme il faut.
J'ai même hésité des fois à jouer avant d'aller boire un coup dans un bar de peur de rentrer en mettant un coup de pied dans la porte et de faire le barbare (et de me faire éclater la tronche du coup avec mon physique de petit gros).

EDIT : A tout hasard, il y a des gens ici qui jouent à Apex, le BR gratos sur PS4 (ou PC hein, mais je préfère sur PS4) ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #304 on: 05 April, 2020, 19:36:50 »
ouais j'ai un peu joué au lancement, et je l'ai réinstallé récemment (même si pas encore relancé)
je suis le premier surpris car les mots "battle royale" m'évoquent plutôt des enfants gueulards et des golios de twitchers mais c'est un très bon jeu et j'ai beaucoup aimé y jouer.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #305 on: 06 April, 2020, 12:15:49 »
Oui, je suis d'accord. Je trouve déjà que c'est un bon FPS puis en plus quand tu joues en groupe, avec le micro, le jeu prend vraiment une dimension intéressante via le teamplay.

Faudrait motiver un 3 ième pour se faire une belle équipe de bras cassé si ça te dit !

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #306 on: 06 April, 2020, 13:12:00 »
carrément, si on peut se caler ça en soirée je suis partant !

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #307 on: 06 April, 2020, 13:20:11 »
carrément, si on peut se caler ça en soirée je suis partant !

J'ai pas le PS+ mais bon .... peut être qu'en ces temps de confinement je pourrai faire un effort :D

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #308 on: 06 April, 2020, 16:21:26 »
Je suis pas sûr mais il me semble que le PS+ n'est pas requis vu que c'est un free to play.

Dois-je disposer d’un abonnement PlayStation®Plus pour jouer à Apex Legends ?

Non, vous n'avez pas besoin de disposer d'un abonnement PlayStation®Plus pour jouer à Apex Legends sur PlayStation®4.

Source le Pr Raoult la FAQ d'EA !

Bon ben on est trois, y a plus qu'à. Jeudi, ça serait bon pour vous ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #309 on: 06 April, 2020, 16:30:53 »
jeudi impec', j'ai ton kodami ?

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #310 on: 06 April, 2020, 18:46:18 »
Mon PS : Kherotan

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #311 on: 06 April, 2020, 21:35:45 »
Cool à jeudi alors, je download ça   :) 
« Last Edit: 06 April, 2020, 21:40:52 by Radical »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #312 on: 06 April, 2020, 22:05:15 »
Putain God of War c'est bien bon mais ça souffre d'un problème vraiment trop courant dans les derniers jeux que j'ai fait : WTF les upgrades. Il n'y a que dans Horizon que j'ai trouvé ça vraiment parlant.

Mais les 150 upgrades possibles de tes 20 pièces d'équipement avec des "Points de Gloire", des "récompenses de karma", des "bonus de capitalisme 2.0" et des "émoluments gastriques enchantés" au bout d'un moment, merde quoi. oui c'est cool d'avoir une nomenclature raccord avec le lore du jeu, mais d'un point de vue pratique c'est quand même chiant quoi. C'est pas pour rien si quand les joueurs parlent entre eux ils traduisent parfois "oui ben ça c'est l'XP et ça des points de carac', pour faire un dash, tu vois"


Putain ça m'énerve.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #313 on: 10 April, 2020, 10:47:09 »
bon ben c'était bien cool cette petite session APEX, malgré mon réseau en PLS et la PS4 de poulet qui décide de se faire seppuku alors qu'on est face à la dernière escouade de la map.

au final une victoire et deux top 3 en moins de 3h de jeu, c'était pas toujours mérité, mais ça fait plaisir  :D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #314 on: 10 April, 2020, 11:02:29 »
bon ben c'était bien cool cette petite session APEX, malgré mon réseau en PLS et la PS4 de poulet qui décide de se faire seppuku alors qu'on est face à la dernière escouade de la map.

au final une victoire et deux top 3 en moins de 3h de jeu, c'était pas toujours mérité, mais ça fait plaisir  :D

On aurait pu en faire 2 si j'avais pas décidé de foncer dans le tas 1 vs 2 à la fin  ;D