Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215765 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Il y a toujours la pierre qui donne du pognon quand on la cogne avec une pelle (ça peut donner 500 ou 1500 clochettes).
Il y a presque quotidiennement une pierre qui renferme une pierre précieuse à vendre très cher (5000 clochettes pour les pépites d'or par exemple) aussi.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Je confirme, les navets c'est le pire moyen de s'enrichir.

Moi je n'avais pas eu ce problème sur DS, je m'étais connecté chez Grimer (de Boulette) qui jouait depuis pas mal de temps, et qui m'avait filé 1500000 clochettes (oui, vous avez bien lu, c'est en millions).

J'ai évidemment acheté le jeu. Ce soir je le lance. Je veux replonger avec vous. Pour grosse quequette!

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
J'ai déjà réussi a faire monter le rocher plein de thune a 16000 clochettes

Pour les pierre précieuses elles serviront a re designer des meubles apparemment.

Et j'ai lu que les navet tutoyait les 400 de temps a autres, donc ça peut valoir le coup.


Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Je confirme, les navets c'est le pire moyen de s'enrichir.

Moi je n'avais pas eu ce problème sur DS, je m'étais connecté chez Grimer (de Boulette) qui jouait depuis pas mal de temps, et qui m'avait filé 1500000 clochettes (oui, vous avez bien lu, c'est en millions).

J'ai évidemment acheté le jeu. Ce soir je le lance. Je veux replonger avec vous. Pour grosse quequette!

OH YEAH.
De toute façon le mieux reste la pêche et la forêt, dès que je choppe de la batterie (putain, si on m'avait dit que nintendo virerait apple...) on ira s'aimer dans ma forêt d'orange.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Je viendrai avec ma grosse banane.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Une pierre à 16000, Bazart ?  :o


Ah putain ça m'avait manqué de suggérer des salutations aux voisins.

"ECH' BILOUTE ! Que penses-tu de mon nouveau pull ?"

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
ouais en s'arrangeant a pas chopper de recul en tappant dans le rocher a thune en faisant comme ça :

Code: [Select]
00X0
00JX
0R00
0000
Rocher en R
Joueur en J

1. Tu fait des trous aux emplacement marqué d'un X
2. Tu te place sur J
3. Tu tabasse le rocher a coup de pelle.
Fin  :)

Si vous voulez j'ai 9 cerises chez moi aujourd'hui.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Je n'ai jamais accroché au jeu car j'y ai toujours joué seul. Je suis à 2 doigts d'aller faire un saut à Auchan qui est à 5 minutes.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire comme vous.

On peut venir se faire des coucous de ville en ville? Les intéractions entre nous apportent quoi?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Ben on peut s'échanger des objet, tu peux prendre des oranges chez moi si jamais tu as des pommes chez toi pour les planter, le cours du navet (que les pleutre anticapitaliste snobbe) change d'une ville a l'autre.
 
Si jamais je fait des motifs de tee shirt qui te plainsent tu les pique sans soucis.

Ah et j'ai 3 carapaces rouges, excalibur, un champignon de mario et le drapeau de super mario bros chez moi 8) (et une wii balance board :-[).

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Des fruits! Des tableaux, des fossiles, des fringues, de nouveaux voisins!! Wiiiiiiiiiiiiiiihiiiihiiiiiii!! :D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Putain, quand je pense que j'avais acheté son Excalibur à un copain 125 000 clochettes sur DS.
Là j'en ai eu deux en dépensant deux pièces 3DS.



Je suis allé sur l'île faire les mini-jeux, c'est bien sympathique, j'imagine qu'à 4 c'est chouette aussi !



(Mes collègues me voient constamment sourire comme un niais quand j'ai ce jeu entre les mains)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Je n'ai jamais accroché au jeu car j'y ai toujours joué seul. Je suis à 2 doigts d'aller faire un saut à Auchan qui est à 5 minutes.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire comme vous.

On peut venir se faire des coucous de ville en ville? Les intéractions entre nous apportent quoi?


tu sais quoi?   je vais à auchan ce soir et je mettrai le jeu dans le caddie entre un pack de lait et une boite de galettes de riz souflé... je suis tellement influencable...

annoncé à 34€ sur leur site web

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Comment on accède à l’île ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Tortimer est venu me voir et m'a dit qu'un capitaine amarrerait son bateau aujourd'hui au port.
Il m'a dit ça hier, du coup je ne sais pas si c'est un évènement ponctuel ou si on peut le déclencjer.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Je pars du boulot. Le temps d'arriver chez moi et je serai des vôtres.
Super Meat Boy attendra que je le finisse plus tard.

Putain que vous êtes communicatifs :D