Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215729 times)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Ah mais tu ne sais pas où tu as mis les pieds avec moi!

Dans ma ville, j'ai viré Manu le débile, et là je travaille au corps Momo et Nacer a coup de filet dans la tronche 20 fois par jour pour qu'il dégagent. Faut aussi que j'entoure leur maison de pièges la nuit. J'ai failli réussir avec Nacer mais ma femme lui a dit de rester sans faire exprès.

Cet enc*** de Nacer m'a demandé de lui ramener un requin scie contre, je cite, "une récompense à la hauteur". Cette récompense, c'était un set de peinture qui vaut 200 clochettes. Je savais que j'aurais du me méfier.

Bon, achetez plein de navets ce matin, y'a bien quelqu'un qui aura un taux de ouf cette semaine!

Allez là pour suivre le cours et récupérer des recommandations : http://www.kurtboyer.com/guides/AnimalCrossingCityFolk/StalkMarket/

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Nacer se barre \o/!

Sinon, à combien partent les navets chez vous? 165 chez moi en ce moment, y'a moyen de faire beaucoup mieux :). Je laisse un pourboire généreux : le cours de vos navets x 1000.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Bon, semaine full of win : les 2 millions et quelques investis dans les navets dimanche m'ontrapporté un peu plus de 12 millions ce matin, grâce à un cours de 586 clochettes  ;D

Ça plus l'arrosoir doré, c'est cool :)

Offline echoside

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 340
  • Bonus Pute: 4
  • se construit une legende brütale.
Ah bah putain bravo, ça te fait la maison complète avec le max d'agrandissement et il te reste  près de 5 millions  :o
En lisant des trucs comme ça, j'ai vraiment l'impression de pas avancer.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Bon allez, j'ai un million de clochettes, je vais tout claquer dans le navet demain en espérant que ton wizard Bodom ne se trompe pas.
J'ai agrandi ma maison au max également, je cherche à avoir la ville parfaite, et après plusieurs dizaines de travaux publics, je commence à me renseigner et viens d'apprendre qu'il faut également planter au taquet d'arbre et de fleurs pour l'avoir.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Bon, j'ai enfin sauté le pas et offert à mon fils AC, en pensant que de toute façon un truc aussi kawaï ne pouvait pas m'influencer. Grave erreur, je dois jouer de mon autorité parentale pour libérer le console et jouer dans sa ville, avec des menaces d'expulsion de sa part si je chope ses pommes.  ;D
C'est dingue comme un jeu sans aucun but peut être accrocheur à ce point! O_o

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Je vous destick le topic : le dernier message date de quand ma femme a commencé à avoir des contractions... Ps : ma fille a 5 mois et demi. :D

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
A noter pour l'anecdote que je possede ce jeu depuis des mois mais que je ne l'ai jamais lance. J'ai laisse tellement de moi meme dans ce jeu sur ds que j'ai peur de retomber dans le piege.

LE PIEGE.

L'episode ds restera a jamais grave dans mon coeur de joueur comme l'experience ultime du jeu video immersif. Une merveille.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Tiens c'est marrant, je l'ai relancé hier  (celui sur ds) histoire de chopper les poissons qui me manquaient. Le Piranha et le gobie géant sont désormais au musée, il ne me manque plus que le Cœlacanthe.

Putain de Cœlacanthe.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Double post dans la joie à presqu'un an d'intervalle, je suis désormais l'heureux possesseur de cette saloperie régressive.

Mon code ami: 0662-6256-6518

Ceux qui sont chauds pour s'y remettre, mes portes sont ouvertes! 

Alleeeez  :D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Putain je te hais. Je pensais justement m'y remettre pour planter des fleurs en ce bel été. Je ne voulais pas retomber dans le PIEGE. Bon des que j'ai fini d'écrire mon putain d'article de bouquin je viens te rendre visite. Je sens que je vais avoir 1000 ans de mauvaises herbes...

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Je viens de voir passer sur le store 3DS une video obscure genre "Home Builder". Je n'ai pas bien saisi l'interet je dois dire. On construit l'interieur des maisons de nos camarades villageois ?

Ca m'a... * honte * presque fait envie.

Je lutte depuis des mois pour ne PAS l'allumer, je sais que c'est l'enfer sur terre du bonheur. Le gouffre a vie sociale. Mais comme je n'en ai pas en ce moment j... AAAAH LUTTER.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Le jour où vous vous laissez aller, je saurai vous accompagner. #love#fruits

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Double post du collectionneur: j'ai loupé le poisson tête de serpent, qui se terminait en août. Si l'un d'entre vous joue en décalé et en attrape un, je vous l'échange contre un marlin bleu ou un requin baleine.  ;)

Vérification faite je l'avais déjà, vous n'avez rien lu.
Mais vous serez toujours les bienvenus dans ma ville.  :-*

Edit: et si vous trouvez un bichir ou un gar que je m'évertue à pêcher sans succès, ça m'intéresse aussi.

Mon code ami:0662-6256-6518

Ajoutez-moi, petites catins.
« Last Edit: 03 September, 2015, 23:25:23 by Parkingboy »

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #299 on: 06 March, 2020, 12:02:56 »
Premier post mis a jours J-14 !