Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215943 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Tortimer est venu me voir et m'a dit qu'un capitaine amarrerait son bateau aujourd'hui au port.
Il m'a dit ça hier, du coup je ne sais pas si c'est un évènement ponctuel ou si on peut le déclencjer.

D'accord .... je vais attendre Tortimer alors

Sinon petit moment "priceless" changer l'expression favorite de ma voisine à savoir "meehh" ... en "Tits"

- Comment ça va TITS ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
quand je pense aux efforts que j'ai déployé pour convaincre 3 clampins de jouer à demon's souls (mais de bon goût les clampins, attention !) et qu'en parlant du cour du navet, bazart viens de convaincre la moitié du forum de se mettre à animal crossing... mon petit coeur saigne...


demon's souls c'est super cool ! on peut ... ** BUZZZZ **

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
y a un bug pas à notre avantage à auchan.  leur site annonce 34€, mais dans les rayons c'est 40€ et micromania c'est encore 44€ mais je l'ai pris quand meme car j'avais un coupon reduc à utiliser.

laissez moi un peu de temp et je vous parlerai bientôt de bananes et autres papillons

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Putain Rad, la même :D



Pour l'instant c'est du full bonheur. Les temps de chargement sont bien plus courts que dans Wild World, tout y est parfait. Je regrette juste pour l'instant l' absence de la voute céleste avec les constellations de la bite, du suppositoire et du type. Et certains commerces se débloquent sur le tard et le lait de pigeon me manque.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
D'ailleurs ce soir j'ouvre mes portes et ouais, aux alentours de 22h si ça vous va.

Les commerces sont ouvert jusqu'à minuit et le recycleur jusqu'a 2h du mat dans ma ville donc pas de pb pour faire des sous.

Sinon une fois l'ile débloquée c'est pour tout le temps.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Le pognon qu'on peut se faire grâce à l'île, c'est quand même indécent :D Entre les poissons rares et lourds (genre requin ou hippocampe), les insectes rares et les bananes, on peut rembourser son prêt tous les jours.
J'ai rajouté Kirby, Kazend et Graby dans ma liste d'amis, faites de même, demain j'ouvre mes portes ;)

Je regrette juste pour l'instant l' absence de la voute céleste avec les constellations de la bite, du suppositoire et du type. Et certains commerces se débloquent sur le tard et le lait de pigeon me manque.

Le lait de pigeon et la voûte céleste sont à débloquer.
« Last Edit: 19 June, 2013, 20:30:13 by Pixhell »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Allez hop : 3926-4551-8592

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Moi y a un truc qui me saoule un peu c'est qu'il n'y a pas de carnet de note.

Genre "machin" te demande une truite si tu choppes pas le poisson de suite faut t'en souvenir après.....

Sinon y a encore des armoires pour stocker tout son bordel ? j'en ai pas vu pour le moment, il me semble que ça vient plus tard ...

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Sinon y a encore des armoires pour stocker tout son bordel ? j'en ai pas vu pour le moment, il me semble que ça vient plus tard ...

Il y en a, j'en ai eu une dès le premier jour chez MéliMélo. Sinon t'en as une à la gare, sur la droite. Et ça fonctionne toujours sur le principe de vases communicants : tu poses un truc dans une armoire, tu peux le récupérer dans une autre.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Je rentre du taf dans 20 min je serai connectée.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Bazart je suis connecté, c'est quand tu veux ;)
Je t'apporte des pêches si t'en as pas.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
mon code ami: 1736-0314-6080

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Ca a l'air tellement débile ...


J'en suis dans 2 semaines  ;D ;D ;D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Première partie hier. Après une hésitation certaine, j'ai vite été pris au piège en courant dans tous les sens pour choper des insectes. J'ai raté une grenouille, un truc de sable et une araignée !
J'ai pu acheter une pelle et le filet, j'espère que la canne à pêche sera dispo ce soir. On m'a remis des oranges contre un coquillage.

Deux questions : il y a des ballons flottants avec des cadeaux. Il faut un item spécial pour les attraper ? Quant à mes oranges, je les ai plantées, j'imagine que quand l'arbre aura poussé je pourri vous les échange :)

Vivement ce soir pour la suite !

Offline Youloute

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 7
Mon code : 5112-3740-6218
J'ai rajouté du monde.