Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215772 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #315 on: 22 March, 2020, 11:07:22 »
Je pense qu'il faut ouvrir ses portes et distribuer le code court donné par Orville aux personnes invitées.
Les personnes invitées devront aussi se rendre à l'aéroport et donner le code à Orville.

J'ai ouvert mes portes une seule fois (reçu personne) et n'ai voyagé chez personne encore, donc ce sont des suppositions.

Edit: c'est beaucoup plus simple que ça. Si deux joueurs sont amis avec leurs comptes Nintendo Online, et l'un ouvre ses portes, alors l'autre pourra voir son île après avoir dit à Orville qu'il souhaite voler. Le code court sert à inviter n'importe quel joueur, y compris ceux qui ne sont pas vos amis sur le Nintendo Online.


Vous savez si les invités peuvent foutre le bordel en ramassant et en bougeant le mobilier extérieur ?

Edit: un élément de réponse à ma question: un visiteur n'est pas autorisé à utiliser des outils destructeurs tels que la pelle et la hache à moins d'être enregistré comme meilleur ami dans le Nook Phone de son hôte

https://www.fr24news.com/fr/u/2020/03/guide-en-ligne-de-animal-crossing-new-horizons-comment-fonctionne-la-visite-des-iles.html
« Last Edit: 22 March, 2020, 11:36:47 by Sto »

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #316 on: 22 March, 2020, 12:46:05 »
Ah vous pouvez me rajouter au post initial mon code ami !  SW-0181-2619-3326
(j'ai des oranges de base, et pêches+pommes grâce au beau Bazart :) )

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #317 on: 22 March, 2020, 13:02:53 »
'tain les gars vous êtes rapides !
Mes cerises reçues et plantées le second jour n'ont pas encore donné de petit...

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #318 on: 22 March, 2020, 16:33:28 »
Allez moi si vous voyez ce post et qu'il est encore Dimanche 22 Mars après midi, mes portes sont ouvertes !

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #319 on: 22 March, 2020, 20:56:34 »
Merci pour les petits échanges avec les uns et les autres cet'aprem', c'était très cool.  :)

Belle petite communauté qui se met en place sur ACNH, c'est cool !

Je vous remets le lien vers le doc' de Bazart : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kiCJFy_oxGGsd1UlProAjhMPn2pjAWw5-bJRzZfIjBk/edit#gid=0
J'y ai ajouté le taux de clochettes, si ça peut aider pour faire des plus-value de folie, autant en profiter !
(Bazart : tu nous le mets en première page stp  ;) )

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #320 on: 22 March, 2020, 21:07:37 »
Yep, merci à Kirby, Sto et Cosmic ! Il me manque plus que les pommes chez moi.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #321 on: 22 March, 2020, 22:37:44 »
Mais carrément, ce plaisir des choses simples, ça m'a bien fait plaisir qu'on se capte !

La magie a repris tout de suite pour ma part, putain je ne sais toujours pas pourquoi ce jeu met juste la banane et pourquoi ça fonctionne aussi bien, mais c'est un vrai bonheur. Tous les add-on par rapport aux versions précédentes sont super bien trouvés, hâte de voir tout ce qui va se créer chez les uns et les autres. En tout cas, ça fout le smile, c'est exactement ce qu'il faut en ces temps troublés.

Comme on peut avoir plusieurs habitants sur l'île, Nico s'est crée un personnage, pour l'instant il découvre, c'est le kif.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #322 on: 22 March, 2020, 23:15:28 »
Voilà code et info ajouter dans le google... :D

Merci Cosmic et "gabber"  ;)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #323 on: 23 March, 2020, 04:03:13 »
J'ai réalisé ce matin que si je fabrique un établi de bricolage (avec l'une des deux recettes que je connais), alors je suis capable de transporter un établi avec moi, et de fabriquer des outils n'importe où ! Finis les allers-retours jusqu'à la tente de Tom Nook depuis l'autre bout de la carte quand mon filet, ma canne à pêche, ou ma pelle se cassent ! ;D (Il faut cependant aussi transporter des matières premières pour que l'idée fonctionne.)

Ça me permet aussi de me placer devant les maisons en construction et vérifier la liste des objets requis au fur et à mesure que je les construis.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #324 on: 23 March, 2020, 09:02:49 »
C’est bien sympa tout ça mais c’est quand même de la belle merde le online chez Nintendo, c’est archaïque comme pas permis !!
Pas moyen d’envoyer un message via la console pour prévenir une personne de ta liste d’ami que tu veux échanger, ouvrir l’île ou inversement.

Si tu ouvres ton île y a aucune notification chez tes amis ... alors qu’il y en a une quand ils se connectent.

Genre là je vois Zmaster et Bazart en ligne ... Impossible via la console de leur demander un truc.... d’ailleurs si vous lisez ça  ;D :D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #325 on: 23 March, 2020, 09:41:21 »
C'est pas tout à fait vrai. La première fois, c'est la galère, mais une fois qu'une personne a visité ton île (ou l'inverse), elle apparaît dans ta liste d'amis sur le téléphone Nook.
Il est alors possible de s'échanger des messages sans être sur la même île (j'ai envoyé un message à Kirby, Z-Master et Gabber(?) alors que j'étais tout seul sur mon île).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #326 on: 23 March, 2020, 10:17:35 »
C'est pas tout à fait vrai. La première fois, c'est la galère, mais une fois qu'une personne a visité ton île (ou l'inverse), elle apparaît dans ta liste d'amis sur le téléphone Nook.
Il est alors possible de s'échanger des messages sans être sur la même île (j'ai envoyé un message à Kirby, Z-Master et Gabber(?) alors que j'étais tout seul sur mon île).

Hallelujah....

Je résume : tu peux donc discuter avec ceux de ta liste d’amis avec qui tu as déjà eu la possibilité de discuter ou d’échanger.... mais c’est la révolution dis donc   :D ::)

Soyons honnête deux secondes c’est un gros tas de merde ce système... l’ile devrait être ouverte en permanence à tes amis et ça devrait être qu’une option à cocher / décocher si tu veux pas..... là c’est l’inverse, limite une notification nook qui te demande si tu laisses rentrer le visiteur ou pas.

D’autant que sur l’île d’un autre tu peux « rien faire » de destructeur (creuser / couper etc..)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #327 on: 23 March, 2020, 10:19:37 »
Merci pour les petits échanges avec les uns et les autres cet'aprem', c'était très cool.  :)

Belle petite communauté qui se met en place sur ACNH, c'est cool !

Je vous remets le lien vers le doc' de Bazart : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kiCJFy_oxGGsd1UlProAjhMPn2pjAWw5-bJRzZfIjBk/edit#gid=0
J'y ai ajouté le taux de clochettes, si ça peut aider pour faire des plus-value de folie, autant en profiter !
(Bazart : tu nous le mets en première page stp  ;) )

C'est dans le premier post ! (et il faut que je mette a jour le doc avec mes infos) J'ai entre autre l'ensemble des fruits sur mon île maintenant, plus qu'a attendre que ça pousse.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #328 on: 23 March, 2020, 13:50:28 »
C'est pas tout à fait vrai. La première fois, c'est la galère, mais une fois qu'une personne a visité ton île (ou l'inverse), elle apparaît dans ta liste d'amis sur le téléphone Nook.
Il est alors possible de s'échanger des messages sans être sur la même île (j'ai envoyé un message à Kirby, Z-Master et Gabber(?) alors que j'étais tout seul sur mon île).

Hallelujah....

Je résume : tu peux donc discuter avec ceux de ta liste d’amis avec qui tu as déjà eu la possibilité de discuter ou d’échanger.... mais c’est la révolution dis donc   :D ::)

Soyons honnête deux secondes c’est un gros tas de merde ce système... l’ile devrait être ouverte en permanence à tes amis et ça devrait être qu’une option à cocher / décocher si tu veux pas..... là c’est l’inverse, limite une notification nook qui te demande si tu laisses rentrer le visiteur ou pas.

D’autant que sur l’île d’un autre tu peux « rien faire » de destructeur (creuser / couper etc..)

Attends, pire ! Si tu as ouvert ton île, tu ne peux rien acheter sur le Nook Shop (le DAB vert au centre communautaire). Tu dois fermer tes frontières et donc couper ta connexion internet comme un gros facho pour t'acheter un t-shirt made in China.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #329 on: 24 March, 2020, 03:39:04 »
Je me suis permis de changer le format du tableau pour faciliter la lecture, mais n'hésitez pas à me dire si c'est pourri, j'ai gardé une copie du précédent. :)

Je suis prêt à donner un arbre de n'importe quel autre fruit à maturité à quiconque peut m'offrir oranges ou pommes. ;D
« Last Edit: 24 March, 2020, 03:41:20 by Sto »