Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215898 times)

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Une question si elle s'achète une 3DS avec un autre jeu son personnage peut il partir pour devenir maire dans sa nouvelle cartouche en emportant tout ce qu'elle a déjà ? maison etc ....

Elle peut déménager et devenir maire dans sa version parcontre je suis pas sûr que la baraque et tout les objets suivent.


Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
@Overture1928

je suis certain qu'on m'a filé  des figues ou figuier que j'ai ensuite mis en terre.  Par contre je ne me rappelle plus si ensuite cela avait la forme d'une jeune pousse ou juste d'un objet enterré.. :-[
« Last Edit: 24 June, 2013, 17:18:08 by Mayo »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ah putain, le syndrome Petemul jusque dans Animal Crossing!! :D :D :D


Comment ça on ne peut pas avoir un arbre à beignets?

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Quote
son personnage peut il partir pour devenir maire dans sa nouvelle cartouche en emportant tout ce qu'elle a déjà ? maison etc ....

Depuis la dernière mise à jour de la console, il me semble qu'il y a un outil qui permet de transférer les sauvegardes d'une cartouche à une autre, ou du dématérialisé à la cartouche. Cependant ça reste à vérifier.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'on ne pouvait faire de motifs pour les pantalons. J'ai donc une superbe veste en cuir honteusement pompée sur un QR code japonais, mais je me trimbale toujours en short, à défaut de ne pas pouvoir trouver un pantalon qui puisse aller faisable avec un motif personnalisé. J'suis plutôt déçu par ça, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens de faire ça.  :-\

Si jamais vous voulez voir ce qui se trouve en QR code, ya ce site: http://bidoofcrossing.tumblr.com/qr
J'ai débloqué la machine qui permet de les lire, donc si jamais vous voulez en chopper quelques-uns et que vous n'avez pas encore la machine, j'ouvrirai les portes de ma ville pour que vous puissiez l'utiliser. ;)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Ah! Mettez vous un durian dans le fion!  j'ai retrouve mon trou: c'etait bien un FIGUIER PLEUREUR que j'avais enterré. par contre cela ne semble pas donner une jeune pousse.   Je vais le laisser dans une armoire....

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Soit dit en passant, si vous n'avez jamais goûté de durian, c'est une expérience, vraiment. On en trouve congelé dans les supermarchés asiatiques. Bonne chance.

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Le goûter n'est rien en comparaison de l'odeur qu'il dégage quand on l'ouvre frais. Ceux qui ont vévu ça pourront confirmer.

"Fais chier, le camion de poubelle vient encore de passer..."
"Non non, c'est juste quelqu'un qui vient d'ouvrir un durian".


La preuve par l'image

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
il ne faut pas non plus exagérer sur le durian.

Si on m'avait dit un jour que j'aimerai un jeu où il n'y a pas vraiment de but precis, en faisant des kilomètres dans tous les sens et faire la causette avec n'importe quel personnage, je ne l'aurai pas cru.

Production en cours de fruits en tout genre.: citron, peche, cerise, coco, poire et une boutique de graines vient d'arriver.
il faut que j’étende mes horaires boutique. je ne peux presque rien faire en journée. Je n'ai pas encore examiner les différents arrêtés à la mairie mais y a moyen de mettre vraiment tres tot et trés tard comme heure d'ouverture?

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Si on m'avait dit un jour que j'aimerai un jeu où il n'y a pas vraiment de but precis, en faisant des kilomètres dans tous les sens et faire la causette avec n'importe quel personnage, je ne l'aurai pas cru.

J'ai pratiqué ce jeu il y a quelque temps : ça s'appelle le chômage. Les graphismes sont saisissants mais le gameplay est à chier.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Pas mieux que Mayo.

Bon un de ces soirs j'aurai le temps de vous visiter pour des fruits là je suis à sec total c'est la merde.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Il existe 4 arrêtés: un pour maintenir la ville propre, un pour augmenter les prix (achat et vente), un pour faire ouvrir les boutiques tôt, un pour faire fermer les boutiques tard...

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Je peux visiter qui avec des fruits ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Ah bah potentiellement, dans 30 bonnes minutes je serai chez mitlamit, on pourra échanger des fruits avant que je le baise  soul calibur 2 :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Je peux visiter qui avec des fruits ?

kirby, chuis open, je te laisse 2 grappes de litchis  (les fruits...) que je te laisse à l'entrée , a cote de la gare

edit, dans 30 min? je peux aussi venir chez Mit?
« Last Edit: 25 June, 2013, 22:53:24 by Mayo »