Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215824 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Enker >  Pour les ballons dans le ciel, il faut un lance-pierre. En attendant, tu peux lestaper avec ton filets lorsqu'ils approchent des falaises.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Mon Code ami traine dans le topic 3DS, quelque part...

Le pire c'est que je sais même plus où le récupérer sur ma console, ni où rentrer les codes de mes nouveaux amis.

Sinon question fruit, je suis heureux de vous proposer une belle paire de cerises. Il faudra venir les chercher à Pépite, la petite ville montante de la côte ouest. Mon voisin est un vautour qui s'appelle Faust. Comment ça claque. :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
idem, le code ami n'est meme pas dans les parametre de la consoles.  ;D D'ailleurs j'ai l'impression d'etre boycoté pour mon code ami: Pour l'instant je n'ai que Grabby qui m'a accepté depuis 3-4mois soit je pue des couilles ou il y a un bins quelque part.

je crois que j'ai une touche avec un certaine Zoe.  A force de lui rendre top de visites, elle ne soupçonne qu'une grande amitié,  hahaha si elle savait. :D

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Animal crossing reste un mystère hermétique pour moi :) 
Mais vous faites plaisir à lire !

quand je pense aux efforts que j'ai déployé pour convaincre 3 clampins de jouer à demon's souls (mais de bon goût les clampins, attention !) et qu'en parlant du cour du navet, bazart viens de convaincre la moitié du forum de se mettre à animal crossing... mon petit coeur saigne...
Ca c'est trop marrant !


Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Le code ami est à récupérer sur l'accueil de la console, bandeau supérieur (un bonhomme orange je crois)
J'ai rajouté un peu de monde hier, on verra ce que ça donne :)

@Kazend : merci pour le tuyau !

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
soit je pue des couilles ou il y a un bins quelque part.

ça je ne saurais dire, il faudrait peut-être demander à fungus, en revanche je me rappelle clairement d'une partie de jeu de société devant un bon grog de pirate ou tu nous avais avoué "je sue des couilles". je pense qu'on tient une piste.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
quand je pense aux efforts que j'ai déployé pour convaincre 3 clampins de jouer à demon's souls (mais de bon goût les clampins, attention !) et qu'en parlant du cour du navet, bazart viens de convaincre la moitié du forum de se mettre à animal crossing... mon petit coeur saigne...
En voyant que le dernier post était de toi, je m'apprêtais à écrire : "tu quoque fili tam".

Le mot d'hermétisme employé par  M. exprime exactement ma pensée : pour moi aussi, l'attraction que ce jeu semble exercer est un véritable mystère. Il me manque sans doute la foi. :D
« Last Edit: 20 June, 2013, 11:37:47 by Zimgief »

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Moi y a un truc qui me saoule un peu c'est qu'il n'y a pas de carnet de note.

Genre "machin" te demande une truite si tu choppes pas le poisson de suite faut t'en souvenir après.....

Il me semble qu'il y a un carnet de note de base sur 3DS, non ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Oui, accessible depuis le menu Home sans pour autant devoir interrompre ta partie :) (C'est dans la même rangée d’icônes que le menu des codes amis)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Je confirme l'indécence de ce que rapporte la pêche sur l'île paradisiaque: en une quarantaine de minute, en visant les gros et en remettant à l'eau les trucs nazes (bars...), je me suis fait 100 000 clochettes (dont 2 requins baleine qui aident bien). C'est un peu rentable.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
De manière générale, entre les biscuits à prédiction et les achats facilités par le Streetpass, j'ai l'impression qu'il est BIIIIEEN plus facile d'avoir des objets rares et des goodies Nintendo que dans Wild Word. Après, je n'ai aucun aperçu du catalogue d'objet total dans le jeu.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Streetpass c'est le machin qui récupère des trucs quand tu croises des mecs qui ont la 3DS en veille dans la poche?

Parce que personnellement j'ai plus de chance de voir Audrey Fleurot sonner à ma porte pour demander de l'aide que de croiser un mec avec une 3DS dans mon quotidien...


Bonjour. J'ai un gros souci mécanique, il faudrait me donner un coup de main...

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
ramène là à l'hosto, genre à l'accueil, derriere le comptoir ou pas loin d'une salle d'attente. Il y a bien un service chimio pour jeune enfants, ou encore des ados qui vont visiter leur grand père.  Ceux là il faut les occuper si leur smartphone est coupé. ;D

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Quote
Streetpass c'est le machin qui récupère des trucs quand tu croises des mecs qui ont la 3DS en veille dans la poche?
Oui c'est ça. :)
J'ai croisé deux personnes qui avaient animal crossing, et du coup leurs maisons se sont ajoutées à une sorte de village exprès pour les maisons des gens avec qui tu streetpass. Une fois dans leur maison, tu peux commander les meubles qu'ils possèdent (si jamais y'en à un qui te tape à l'oeil).

J'ai à nouveau récupéré des mangues et des noix de coco. Je vous en ai mis de côté, avec des oranges et des cerises, si ça intéresse.

D'ailleurs j'ai commencé un google doc pour recenser des informations concernant le jeu et les joueurs d'ici sur Animal Crossing. J'ai donné la possibilité à tout le monde de le modifier (du coup, si vous voyez une erreur, que vous voulez ajouter des choses, optimiser, ou encore supprimer ce qui vous semble inutile ou superflu, allez-y). Le but c'est de permettre d'échanger certaines informations (comme les fruits possédés, les magasins (pour ceux qui voudraient quelque chose mais qui ne les ont pas encore débloqués), etc.) :

Le voici: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ajhv17NfdpTkdFFXRnV5NTBQOFduY2dNSEFTczJxSUE#gid=0
« Last Edit: 20 June, 2013, 18:49:00 by Azaki »

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
J'ai croisé à deux reprises un truc marron flottant aux abords d'un arbre. Un oiseau ? Trop rapide pour être capturé en tout cas.
J'ai également été mis ko par une araignée (wtf ?!)

Les villageois mont suggéré de me soigner suite à une piqûre d'abeille, mais pas de pharmacie ou de produit à l'horizon. C'est un running gag du jeu ou il y a vraiment un truc ?e
Excusez les questions plates, je suis novice à 100%  ;D