Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215843 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
PRUNEAU VOLANT dans Animal Crossing?? :D :D :D
Putain mais comment je suis jaloux de vos fringues. Vous les trouvez où putain, moi j'ai juste un t shirt marin à la con.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
C'est vrai qu'on tombe souvent sur des robes chez les soeurettes.
Sinon, j'ouvrirais mes portes à une heure décente la prochaine fois pour que vous puissiez récupérer le t-shirt Nes-Pas? :D

Ah sinon, questions :

-Donc les fruits parfaits, comment marche-ce ?
-Il y a toujours des outils en or ? J'en ai marre de la hache qui se pète après avoir pété 4 arbres.
-Des nouvelles de Robusto et du lait de pigeon ? J'ai débloqué le Club MDR, le magasin de chaussures et le salon de relaxation, mais la musique du Perchoir me manque.

Offline Lynou

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: 19
  • Moskau ! Moskau !
Salut les gens bons !

Je viens de terminer les travaux du commissariat et Thibou m'a proposé le jour même de financer l'ouverture d'un café pour son bon ami Robusto. Ça sent bon le lait de pigeon tout ça...

Et oui, il s'agit bien de l'unique Pruneau Volant, au générique de notre Animal Crossing. Ce jeu n'en finit plus d'être merveilleux :)

Je laisse mon code au cas où, je ferai une maxi session d'ajouts en rentrant.

5112-3450-3586


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Comment ça les travaux d'un commissariat?

Putain mais moi j'ai demandé une fontaine, ça coute les yeux de la tête, aucun de mes administrés ne donne, sa race, et en plus j'ai galéré comme un âne pour trouver la place nécessaire. Alors avant qu'on me propose un commissariat...

Par contre le t shirt NesPas : ULTRA BANCO! :D

Pour les fruits parfaits je pense que c'est au petit bonheur la chance, chaque fois que des fruits repoussent, doit y'avoir genre 1% de chances d'en voir apparaitre un. Ensuite il suffit de le planter. ;)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Quote
Les fruits parfaits ne concernent que les pommes, poires, pêches, oranges et cerises. Ils se différencient des autres par leur forme et leur couleur. Assez rares, ces derniers poussent aléatoirement sur vos arbres fruitiers en remplacement d'un fruit "basique" qui aurait dû pousser à sa place.
Ces fruits sont achetés 3000 clochettes par Risette et 2400 par Méli et Mélo. Cependant, s'il s'agit de votre fruit de base, ils vous seront achetés 600 clochettes par Risette et 480 par Méli et Mélo.
Vous pouvez les planter dans la terre ou dans l'herbe afin que ceux-ci poussent et donnent naissance à un arbre fruitier. Il vous faudra attendre 4 jours pour que l'arbre pousse et/ou donne naissance à de nouveaux fruits si vous l'avez secoué.
Un arbre à fruits parfaits pourra être obtenu seulement si vous plantez le fruit de base parfait de la ville où vous vous trouvez. L'inconvénient est que ce dernier mourra après que vous ayez récolté ses fruits de 4 à 7 fois. Les autres fruits parfaits donnent quant à eux simplement un arbre à fruits basiques.

Cf. JV.com ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Les gens qui se sont gavés de cerises parfaites chez moi auraient pu relayer l'info que chez eux ça ne donnait que des cerises de base, hein! ;D

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
C'est parce qu'ils ont dû chopper une chiasse.
« Last Edit: 08 July, 2013, 12:29:11 by Kazend »

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
PRUNEAU VOLANT dans Animal Crossing?? :D :D :D
Putain mais comment je suis jaloux de vos fringues. Vous les trouvez où putain, moi j'ai juste un t shirt marin à la con.

Quand tu auras la machine à coudre qui permet de lire les QR code dans la boutiques des sœurs doigts de fée, tu pourras chopper des fringues sympa ici:

http://bidoofcrossing.tumblr.com/tagged/s

Y'en a sur plein d'autres sites, mais j'ai trouvé mon bonheur ici, personnellement. :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Comment ça les travaux d'un commissariat?

Putain mais moi j'ai demandé une fontaine, ça coute les yeux de la tête, aucun de mes administrés ne donne, sa race, et en plus j'ai galéré comme un âne pour trouver la place nécessaire. Alors avant qu'on me propose un commissariat...

Par contre le t shirt NesPas : ULTRA BANCO! :D

Pour les fruits parfaits je pense que c'est au petit bonheur la chance, chaque fois que des fruits repoussent, doit y'avoir genre 1% de chances d'en voir apparaitre un. Ensuite il suffit de le planter. ;)

aucun habitant donne des sous, il faut le faire soit même ou lors de session multiplayer, les invités peuvent donner des clochettes.

Y a quelqu'un d'ouvert ce soir pour faire du farming sur l'ile? ;D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Si, les habitants donnent un peu. Mais vraiment très peu.
Preuve : je n'ai jamais reçu de visiteurs pour l'instant et la somme récoltée était différente de celle que j'avais versée. En clair, faut pas compter sur eux et après ça vient se plaindre. Pire que les vrais gens :D

Offline Lynou

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: 19
  • Moskau ! Moskau !
Je suis assez opé pour ouvrir mes portes ce soir.
Concernant le commissariat (ou poste de police), il faut d'abord qu'un habitant vienne te demander de le construire. Et j'ai pas mal lutté avant de pouvoir le faire :)

Édit du soir : les portes sont ouvertes. Cherchez la ville d'Azel et son maire Ryo.
« Last Edit: 08 July, 2013, 20:50:08 by Lynou »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
J'ai craqué pour ceci (pour 15€ sur amazon):



Je l'ai reçu hier et eu un peu le temps de le feuilleté dans la soirée.

Déjà le bouquin fait 500 pages et est sur un format A5, c'est une bonne bible animal crossing avec tout les meubles, vêtements, habits, villageois etc... avec a chaque fois quatres petites case a cocher pour les personnes atteintes de collectionite aigue.

Je l'ai surtout pris pour tout ce qui est poissons/insectes histoire d'avoir les prix et surtout savoir ou j'en suis niveau collection d'ailleurs les prix indiqués sont a diviser systématiquement par 4 pour savoir la valeur a la revente.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Il est exhaustif côté catalogue,  mais imprécis côté événements (il manque par exemple les seuils et délais pour l'ouverture des commerces). Et bien sûr, il  est entièrement en anglais. Mais sinon, il est fort pratique!

Hier, Madame lance son jeu. Blabla ok je veux jouer. Le jeu s'ouvre comme d'hab en la faisant sortir de chez elle. Et là, devant la porte, une tarentule! Surprise, elle fait "droite", arrosoir. Loupé. Re-"droite", filet. Mais l'araignée a déjà commencé sa course vers elle pour la piquer. Elle appuie alors sur "a" de désespoir, et TAC! attrapée! Je la déteste! :D

Et un grand Merci à Raynal & Roquelaure d'avoir mis en objet du jour le requin Dimanche, seul jour où il m'a été impossible de jouer le soir, lorsqu'ils apparaissent. Et de m'avoir mis le bar commun le lendemain, le faisant passer de 200 à 400 glorieuses clochettes.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
hier j'ai pu acheté la carte de membres de l'ile.  à priori ca permet de pouvoir faire les epreuves-excursions avec des inconnus du monde entier. pas obligé de renseigner le code ami dans la console, je testerai peut être ce soir si j'ai une cnx stable.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
J'ai enfin eu cette p* de tarentule!  :D

J'ai donc l'intégralité des insectes, poissons et créatures de fonds marins accessibles actuellement, mis à part le Coelacanthe (j'attends qu'il pleuve), la fourmi (pas de navet pourri) et la mouche (idem).

Ce jeu ne sert à rien, mais c'est vraiment une drogue...