Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215911 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Il n'y a pas d'animaux saisonniers?






C'est pas plus mal, en y réfléchissant.

Je glande pas mal sur le jeu, j'ai commencé à regarder un peu sur le net comment développer ma ville parce que ça stagne énormément.
Faut pas que je loupe Rounard demain, j'aimerais bien pourvoir upgrader mes outils.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Si, Bodom a précisé accessibles actuellement. Pour le coelacanthe, un soir de pluie (et de brouillard) et il apparaît facilement. Plus que dans les précédentes versions, je trouve: j'en ai déjà attrapé 2!

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Vous faites chier. J'ai envie de craquer de nouveau, comme à l'époque sur DS...

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
J'ai enfin cette PUTAIN de tenue de plongée ! 48 médailles, mais on moins ça y est, plus besoin d'aller sur l'île pour compléter mes crustacés.

Et si j'ai chopé un scorpion du premier coup, la tarentule m'échappe toujours. Pire, je n'en croise presque plus malgré mes multiples tournées (et pas plus de scorpion). Une explication ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Jamais croisé ni l'un ni l'autre, et pourtant je joue exclusivement de nuit.

Pas encore le maillot, c'est suuuuper long 48 médailles. Surtout quand on comprend pas la chasse aux fossiles. J'ai bien choppé les fossiles présents dans la maison témoin, je les ai posé dans la maison d'étude, et non, raté. Il faut quand même pas aligner les fossiles au millimètre près pour reproduire pile poil la maison témoin quand même?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ok, zéro fun, a dégager.

Ca rapporte rien de toute façon de faire gagner tous les mini jeux, si?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Plus on termine de mini-jeux, plus on en débloque et surtout on a accès aux niveaux intermédiaires et pros, bien plus rentables. Le plus intéressant reste la récup: en pro, terminer entre 3 et 4 minutes rapporte systématiquement 20 médailles.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Ola, content, moi aussi j'ai eu le maillot.
Questions :

- y'a des endroits où je n'ose planter des arbres pour laisser de la place pour d'éventuels nouveaux arrivants. J'ai actuellement neuf habitants, il y a un nombre max? Vous en avez combien?

- j'ai tous les fruits sauf le kaki, quelqu'un de nespas en aurait a vendre?

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
- y'a des endroits où je n'ose planter des arbres pour laisser de la place pour d'éventuels nouveaux arrivants. J'ai actuellement neuf habitants, il y a un nombre max? Vous en avez combien?


Rassure-toi, ça empêchera pas les habitants d'arriver, les arbres sont détruits et leur maison est construite à la place.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Jamais croisé ni l'un ni l'autre, et pourtant je joue exclusivement de nuit.

Pas encore le maillot, c'est suuuuper long 48 médailles. Surtout quand on comprend pas la chasse aux fossiles. J'ai bien choppé les fossiles présents dans la maison témoin, je les ai posé dans la maison d'étude, et non, raté. Il faut quand même pas aligner les fossiles au millimètre près pour reproduire pile poil la maison témoin quand même?

La maison modèle fait 5x5 cases à tout casser, c'est un des mini-jeux les plus sympas je trouve, surtout en mode sportif avec les squelettes à reconstituer. Venant d'un mec qui torche des Puzzle Game de taré sans broncher, je suis assez surpris que tu galères à te souvenir de l'emplacement de 2-3 bricoles. D'ailleurs, pour te faciliter la tâche, il y a un petit flash quand le fossile est bien positionné, ce qui permet de s'en sortir même en ayant oublié.

Sinon pour ma part j'en suis déjà à + de 50h de jeu, j'attends août avec impatience pour continuer ma collection d'insectes et de poissons.

Et d'ailleurs, à tous les retardataires, ajoutez-moi en ami, je suis sympa vas-y steuplé : 4699-6050-2434

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Chance de cocu pour moi.
2ème tarentule que je vois (la première fois je me suis fait piquer), j'arrive a l'attraper.
Je l'amène direct au musée, et la m'attendait sagement a l'entrée de la ville le scorpion, 2ème rencontre également, que j'ai réussi a avoir!

Et sinon je repose ma question, personne n'aurait un petit lot de kaki a me vendre par hasard?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Bon, j'ai investi 2 millions de clochettes dans le navet aujourd'hui, je croise les doigts.

Et depuis hier j'ai une ville parfaite :)

Offline echoside

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 340
  • Bonus Pute: 4
  • se construit une legende brütale.
Bon Bazart m'en avais parlé, je ne l'ai pas cru mais c'est vrai, le forum se convertit peu à peu.
C'est vrai qu'au bout de la lecture de 3 pages à spéculer sur le navet: légume de bourgeois ou pas, et de ses possibilités capitalistes, ça donne envie.  :D

Allez achat cette aprém, jamais joué à un animal crossing, on verra.  :-\

Code ami 2105-9730-3544

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Bon je progresse doucement. Les sommes requises pour avancer son exorbitantes pour mes 20min de jeu une à deux fois par semaine mais je survivrai.

Je viens de comprendre qu'on ne peut avoir qu'un seul arrêté actif à la fois. C'est nul. Et ça m'a couté 60.000 clochettes avant que je pige...

Toujours pas de tarentule ni de scorpion, ça m'irrite.

C'est quoi une ville parfaite?