Author Topic: [Mario Kart 8 DX] Carapaces bleues et traces de peuneus  (Read 120469 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #150 on: 03 April, 2015, 13:35:02 »
Est ce que la vitesse 200cc sera applicable en ligne?


Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #151 on: 15 April, 2015, 20:30:06 »
Mais j'avoue bien kiffer quelques courses, notamment dans les nouvelles Fzero et Excite bike qui ranime un peu la magie de parc baby.

Et donc le retour du Parc Baby dans le DLC Animal Crossing. Vivement.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #152 on: 15 April, 2015, 21:49:53 »
Et big blue. Et circuit ruban.

Ca sera sympa tout ça. En espérant que les gens prennent les new courses sur le live :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #153 on: 23 April, 2015, 13:08:58 »
Dlc et 200cc dispos!

Bordel faut jouer du frein sinon on va dans le mur! C'est très bien en terme de plaisir de conduite cette nouvelle cylindrée!

Cela oblige à revoir sa façon de jouer, et notamment l'association perso kart roue...Fini les gros lourds rapides, je pense qu'il faut repartir sur du perso petit-moyen avec un meilleur rayon de braquage et une accelération forte.
« Last Edit: 23 April, 2015, 14:42:27 by Gabbersteff »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #154 on: 26 April, 2015, 15:30:53 »
On a passé la nuit dessus avec Prosnie. J'étais crevé, le jeu m'a violé et frustré, je n'étais pas un bon camarade de jeu et sans doute pas complètement à fond. Mais j'ai quand même salement kiffé.


Les nouveaux circuits sont trèèèèès bien. Vraiment dans l'ensemble, je n'ai pas vu de grosse merde comme la route Dragon ou quoi. Techniques ou rapides, plein de petites choses à voir et à trouver, ça demande un putain de skills avec des shortcuts de fou. Et j'adore le décor fourmillant de détails sympas de la Route Ruban.


Pour le mode 200CC c'est juste de la FOLIE PURE. J'ai failli briser la mablette en deux tellement j'étais crispé dessus. Ca va saigner. On n'a pas eu le temps de tester tous les circuits (on a passé du temps surtout à avoir les 3 étoiles pour les nouvelles coupes) mais bordel, comme dit Gabb, ça change tout. Il faut freiner, prendre des Karts qui accrochent bien, une grosse accélération... c'est chouette, ça rafraichit. Ah quel pied.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #155 on: 26 April, 2015, 18:38:49 »
Ok les PAYDAYS, je me mets en pEneus slick et j'arrive.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #156 on: 26 April, 2015, 22:19:25 »
Faudra jouer en 200cc lors d'un tournoi privée en ligne, car ce n'est pas dispo dans le mode mondial et régional!

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #157 on: 29 April, 2015, 10:01:49 »
Lancé hier. Putain de sa MAMAN que c'est DUR!!! oO'

Enfin un vrai gros challenge de malade, pour avoir les trois étoiles partout ça va chier. Comme l'a dit Pete, les nouveaux circuits c'est le pied, surtout Big Blue!! :D

Viendez les gens, on va s'aimer sur la route et ce sera sale.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #158 on: 29 April, 2015, 21:02:56 »
J'ai crée le groupe en 200CC (faudra mettre skype, on peut pas parler), avec tous les DLC

"Nespas200cc"
3165-0879-7083

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #159 on: 10 May, 2015, 23:37:49 »
Ce week-end, une chose historique s'est produite : Prosnie a finalement accepté de se faire un kart moche, mais efficace.




Et à part ça on s'est encore gavés. Koopapolis, quelle purge, mais que c'est bon ! J'en avais mal aux doigts à la fin, vraiment. L'index droit pris de crampes tellement je me crispe pour déraper en permanence. J'ai limite eu peur de péter la manette à un moment.
« Last Edit: 10 May, 2015, 23:39:42 by PeteMul »

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #160 on: 12 May, 2015, 01:25:08 »
Ce week-end, une chose historique s'est produite : Prosnie a finalement accepté de se faire un kart moche, mais efficace.




Et à part ça on s'est encore gavés. Koopapolis, quelle purge, mais que c'est bon ! J'en avais mal aux doigts à la fin, vraiment. L'index droit pris de crampes tellement je me crispe pour déraper en permanence. J'ai limite eu peur de péter la manette à un moment.

J'aimais beaucoup MK8 avec le 200cc...
Mais maintenant que je ne joue qu'en 200cc (avec Pierre), je dois avouer que le 150cc parait hyper fade : comme si c'était un nouveau jeu qu'il fallait dompter à nouveau, mais un jeu bien plus dur qu'avant...

Bref, j'ADORE le 200cc !!!

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #161 on: 19 May, 2015, 01:49:07 »
Téléchargé le 200cc depuis quelques jours, j'ai entamé la tâche difficile du "trois étoiles partout" en gardant un style de conduite similaire au 150cc (virages au cordeau, dérapages presque à chaque virage, freinage proscrit, etc.) et c'est un vrai bonheur.

Bon par contre du coup ça a demandé quelques ajustements à mon setup "full speed" habituel (c'est à dire un gros sur un kart de gros avec des roues plus lisses que le crâne de Yul Brynner). D'ailleurs je serais curieux de connaître votre combo ? Pour ma part celui que j'ai trouvé qui me convient pour l'instant c'est Link avec la Scootinette et les roues Classique (rouges), qui a la double particularité de fonctionner diablement bien et d'avoir l'air complètement ridicule et hilarant à la fois.

Et je confirme que retourner aux autres modes est en comparaison presque une corvée. J'ai fait un peu de online mondial et j'avais franchement l'impression de me traîner, par contraste.

En tout cas ce mode a ramené une impression que je n'avais pas eu depuis très longtemps, c'est à dire le feeling (presque à l'identique) de découvrir Mario Kart pour la première fois, d'être nul, de se manger tous les murs et toutes les carapaces du monde avant de comprendre enfin comment ça fonctionne. C'est assez glorieux.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Mario Kart 8] Carapace bleue la tête en bas #YOLO
« Reply #162 on: 08 June, 2015, 14:27:05 »
Téléchargé le 200cc depuis quelques jours, j'ai entamé la tâche difficile du "trois étoiles partout" en gardant un style de conduite similaire au 150cc (virages au cordeau, dérapages presque à chaque virage, freinage proscrit, etc.) et c'est un vrai bonheur.

Bon par contre du coup ça a demandé quelques ajustements à mon setup "full speed" habituel (c'est à dire un gros sur un kart de gros avec des roues plus lisses que le crâne de Yul Brynner). D'ailleurs je serais curieux de connaître votre combo ? Pour ma part celui que j'ai trouvé qui me convient pour l'instant c'est Link avec la Scootinette et les roues Classique (rouges), qui a la double particularité de fonctionner diablement bien et d'avoir l'air complètement ridicule et hilarant à la fois.

Et je confirme que retourner aux autres modes est en comparaison presque une corvée. J'ai fait un peu de online mondial et j'avais franchement l'impression de me traîner, par contraste.

En tout cas ce mode a ramené une impression que je n'avais pas eu depuis très longtemps, c'est à dire le feeling (presque à l'identique) de découvrir Mario Kart pour la première fois, d'être nul, de se manger tous les murs et toutes les carapaces du monde avant de comprendre enfin comment ça fonctionne. C'est assez glorieux.

Tiens, je reviens là-dessus, c'est marrant parce que sans avoir trop fait gaffe à ton post, ma dernière combo est aussi la scootinette, avec un léger du genre baby harmonie, et les pneus slicks je crois. Ca marche pas trop mal. Des fois je prends le kart à chassis rétro (le truc en tubes). Prosnie, lui, continue un peu à se chercher.

Du coup ça tourne pas mal et ça réaccélère bien. Mais dans les circuits rapides, là tu souffres. Faut vraiment par rater tes trajectoires vu que les virages sont les seuls moments où tu gagnes du temps sur les concurrents.

Par contre je freine hein. Je pense même que ce mode a été aussi une manière pour Nintendo de dire "aaah vous méprisez notre bouton de frein depuis la Super Nintendo, ben on va vous forcer à l'utiliser". Mais gérer un bouton de plus, c'est une nouveauté pour tous les joueurs de Mario Kart depuis 23 ans, j'en conviens  :D

Pour l'instant, à raison d'une petite session par semaine, avec Prosnie, on en est à 7 coupes sur les 12 à 3 étoiles.

Et on se fait MAL. Mais ça fait du BIEN.









Et je maintiens que le jeu aurait été parfait avec une demi-seconde de frames d'invulnérablilité. J'ai encore eu droit à un gang-bang "bleue - mec qui te bourre sur le côté à la relevée - rouge qui te pousse dans le ravin - remise sur la piste sous le nez d'un rocher roulant". Ah ben tiens, je perds 8 places.
« Last Edit: 08 June, 2015, 14:30:08 by PeteMul »

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Mario Kart 8 DX] Carapaces bleues et traces de peuneus
« Reply #163 on: 02 May, 2017, 11:55:22 »
UP du topic avec Maj du premier post, je remets mon code ami ici :

SW-7306-7368-0311

Pour le tournoi on fait ça un soir en semaine entre une borne d'heures spécifique ?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Mario Kart 8 DX] Carapaces bleues et traces de peuneus
« Reply #164 on: 02 May, 2017, 12:11:53 »
Voici les codes amis récupérés sur le topic Switch, si tu peux les mettre dans le 1er post ;)
Cosmic               SW-2935-8980-4591
Gabbersteff        SW-6353-8238-9215
Lynou                SW-2986-3842-3590
Mayo                 SW-7938-5409-1773
Pikazekiller        SW-1639-6313-8600
Nicosmos          SW-4ch3t3z-m01-l4-Sw1tch
Prosnie              SW-1013-4002-6946
Rems20            SW-3228-6876-1691
Sto                   SW-2622-4557-5313
Yug                  SW-7989-4178-3672
Z-Master          SW-7440-3502-7822