Author Topic: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™  (Read 45197 times)

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #45 on: 24 February, 2011, 23:51:15 »
Ça existe un site qui regroupe toutes les tracklists de tous les GH et RB ? De manière à ce qu'on puisse chercher une musique/un artiste et voir dans quel opus se trouve ladite musique? Ça serait tellement pratique.

Là, par exemple, j'aimerai bien savoir si il y a The Show Must Go On de Queen dans un des 36 jeux musicaux + DLC sortis au cours des 5 dernières années.
« Last Edit: 24 February, 2011, 23:53:37 by Clem_1up »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #46 on: 25 February, 2011, 12:18:40 »
Rockband.com, tout simplement, t'as un moteur de recherche dès la page d'acceuil. Ca doit être pareil pour Guitar Hero, s'ils n'ont pas encore fermé le site ;D
« Last Edit: 25 February, 2011, 12:21:02 by Pikazekiller »

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #47 on: 25 February, 2011, 12:41:12 »
Histoire d'éviter la mésaventure à ceux qui ont acheté le pack Band Hero, un petit post concernant les pieds de la batterie.

J'ai eu un mal de chien à démonter les miens. Les deux pieds se clipsent à la barre qui les maintient ensemble, sauf que ces clips sont très chiants à enlever une fois emboités. J'ai suivi le conseil d'un abruti sur jv.com qui disait de les tourner en tirant vers soi. Sauf que ce modèle a un guide en plastique qui empêche la barre de tourner, justement. J'ai donc pété le guide d'un des deux pieds, et j'ai du forcer sur les clips pour enlever l'autre.

Je me retrouve donc avec les clips amochés à force de les triturer et un guide tordu. Ça va être rigolo pour la monter/démonter la prochaine fois...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #48 on: 25 February, 2011, 13:18:54 »
Ben c'est surtout que c'est pas du tout fait pour être démonté une fois monté... tu peux rentrer la partie télescopique pour gagner un peu de place mais une fois les clips mis mieux vaut ne plus y toucher.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #49 on: 17 April, 2011, 13:03:58 »
Alors là, RockBand fait très fort.
Je viens de l'allumer, et j'ai du faire une mise à jour.
Soit, ça prends 30secondes comme toujours.
Mais impossible de savoir ce qu'il y a dans la MAJ !
Je n'arrive pas à trouver la moindre page officielle sur le net qui explique ce que sont les MAJ. Avec leur site mal fait qui renvoie une fois sur une sur le site Français (et en page d'accueil) encore plus mal fait, on est pas dans la merde.

Bref: la question est, qu'en est il ?! La question bonus est: avec ma Batterie Pro, je peux dorénavant utiliser le chat vocal via une autre manette ou alors je ne peux toujours pas ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #50 on: 18 April, 2011, 09:14:56 »
C'est peut-être juste une correction de bug, les mises à jours sont pas forcément visibles...
Et pour aller sur Rockband.com il suffit de cliquer sur "Visiter Rockband.com" sur le disclaimer...

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #51 on: 31 October, 2011, 13:25:16 »
J'ai RockBand Lego en ce moment.
Personne n'en parle ici ?
C'est pourtant un chouette jeu, exception fait des traductions massacrées.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #52 on: 18 September, 2012, 09:03:07 »
Hop, un petit message pour ceux qui cherchent toujours des morceaux à jouer, cette semaine (et donc à priori à partir de mercredi) à l'occasion des 5 ans de Rock Band (et sûrement pour pousser un peu les ventes de Rock Band Blitz) Harmonix solde énormément de DLC, c'est l'occasion de faire le plein.

La liste ici.

Et devinez qui a claqué 4800 MSpoints de musiques juste ce week-end?


Ffffffffffffffff


Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #53 on: 10 December, 2012, 18:15:03 »
j'ai depuis peu une guitare qui vient du pack Rock Band The Beatles.  En plus d'avoir un manche plus long  par rapport à celui de Guitar Hero sur ps2, c'est fatiguant à la longue; le mediator ne fait pas de bruit quand on appuie dessus. il y a bien le contact de la touche mais pas de "clic" comme l'instru de Guitar Hero.  c'est normal?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #54 on: 10 December, 2012, 23:10:59 »
Oui, les guitares Rock Band sont beaucoup plus agréables, avec un médiator plus doux et silencieux. Par contre tu dois avoir la basse de McCartney du coup, techniquement c'est pas une guitare ;D
Sinon tu peux toujours jouer avec les frettes du bas si tu n'as pas l'habitude des longs manches.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Rock Band] Sponsorisé par Playskool™
« Reply #55 on: 27 May, 2016, 21:08:07 »
Déterrage d'outre tombe.

Il y a peu, dans les carrouf et Auchan (et autres hyper), le pack instrument complet pour rock band 4 était bradé à 100€. J'en ai zyeuté un longuement mais pas pris; je le regrette amèrement aujourd'hui, d'autant plus que ma batterie des anciens épisodes commence à fatiguer.

Je me demandais donc si par le plus grand des hasards il n'en resterait pas un de dispo par chez vous, pour xboxone.

Au plaisir de vous lire.