Author Topic: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe  (Read 101266 times)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #210 on: 17 April, 2016, 16:28:22 »
Bien noté pour la déco trop chargée. Je reviens donc aux fondamentaux avec Almaren, le chateau longue duree.


https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/6BE4-0000-0225-45A3

L'idee etait de faire... Un grand chateau, genre ou on peut runner comme un cochon, ou pas. Avec des points de sauvegarde pour les jeunes. Et hop.

J'ai pris un certain plaisir a le refaire plusieurs fois pour ameliorer mon temps. Voila :)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #211 on: 17 April, 2016, 21:22:28 »
Très cool ce dernier !

Du pépère ou du speedrun, yen a pour tout le monde, c'est cool :D

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #212 on: 18 April, 2016, 11:49:37 »
Je viens de terminer - entre deux aperitifs avec mon vieux frere, et apres avoir presente le jeu a Cosmic pendant un week end d'anthologie

Et c'est vraiment de très bonne qualité ce Mario Maker ! Je suis très fan du concept, et ça s'est vérifié : le tester c'est l'adopter.
C'est sans fin et on s'amuse comme un petit fou, c'est vraiment top !  :)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #213 on: 22 April, 2016, 19:18:42 »
Depuis son apparition j'ai cherche a exploiter "la clef" pour faire un vrai boss. Apres 82732 essais pourris, j'ai finalise tout a l'heure Eataine.


https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/0787-0000-0229-189E

Il est un peu taquin, ce n'est pas un niveau de coiffeur quoi. Il y a quelques petites surprises en chemin, et bien sur un VRAI boss. Je n'en suis pas peu fier :)

(Je l'ai publie, ce qui a eu pour effet de me donner 10 etoiles en 7 minutes. Les mysteres de la notation sur Mario Maker...)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #214 on: 10 May, 2016, 17:38:43 »
La clef ? Quelle clef ?

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #215 on: 10 May, 2016, 18:28:46 »
/o/ \o\ /o/ \o\ /o/

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #216 on: 12 May, 2016, 19:21:35 »
Alors apres l'avoir observee chez certains de mes comptes suivis, j'ai reset mes niveaux publies. Je supposais que cela devait apporter un tas de nouvelles etoiles, beneficiant de l'effet "wouah, un nouveau niveau"

Les liens vers mes niveaux precedemment listes sont donc bidons, mais sont neanmoins visibles a cette adresse :

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/GuillainM

Je crois que cette manoeuvre assez chiante (enlever un par un les niveaux et les remettre) m'a apporte 27 etoiles. Certains niveaux (dont mon fameux niveau sous marin, qui m'avait apporte gloire et fortune) ont depuis ete joue 3 pauvres fois, d'autres un peu plus.

Bref, ca n'a aucun interet, et je deconseille fortement a quiconque de partir dans ce genre de manip grotesques. C'est dit... :)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #217 on: 17 May, 2016, 13:43:14 »
via chaz sur boulette :

! No longer available

chapeau l'artiste !

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #218 on: 18 May, 2016, 09:48:32 »
Ah c'est drole que tu le mettes la, et qu'il ait connu la gloire ! Je suis tombe dessus dans le grand random du "100 Mario" en mode Hard. Ah ca fait tout drole quand tu es projete la dedans sans etre prevenu... Je suis mort dans "le mecanisme des jambes", genie creatif absolu, et n'y suis pas retourne vu que j'allais bouffer mes 100 vies a le passer, mais l'ai flaggué.

De temps en temps il y a un truc brillant comme celui-la, justifiant a lui seul le jeu.

A noter : je trouve que le "100 vies" en mode normal a change, et est devenu interessant. J'y ai passe d'excellents moments, la ou je me tranais lamentablement dans le seul but de debloquer des personnages. Ils ont du modifier un "je ne sais quoi" qui rend le tout plus cool, avec des vrais niveaux.

Je ne me lasse pas de ce jeu, et lui offre ses 30 minutes de jeu quotidiennes :)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #219 on: 04 June, 2016, 17:30:48 »
Bon, je poursuis seul mes heures de jeu sur Mario Maker. J'ai ecluse les categories facile et moyen, et ai donc du plonger dans les difficiles.

Ah je n'y allais pas de bon coeur, oh non.

Mais avec un peu de science, c'est quasiment a chaque fois un sans faute. Le truc est de savoir des la premiere vie a perdre que non, on ne passera pas des HEURES et des vies sur ce niveau. Il faut savoir tres rapidement dire non. Perso je le sais tres rapidement : je hais les niveaux au milieu du chaos (genre on apparait au milieu des 0293029 fantomes, 023920 barre de feu et en chute libre). Ca je zappe.

Ou encore les niveaux en labyrinthe (toi aussi prends une de ces 239023 portes. AHAHAHA CE N'ETAIT PAS LA BONNE TU ES MORT AHAHA !)

Ou encore les niveaux ou il faut chercher pendant 2h LE bloc qui a la liane, qui permet d'avancer. La vie est trop courte pour ca.

Et bien ces quelques classiques zappes, il reste la quintessence de ce jeu. C'est simple : en difficile je mets quasiment une etoile par niveau, ce qui ne m'arrivait pour ainsi dire pas dans les autres modes.

Bref, j'aime ce jeu, chaque jour un peu plus :)

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #220 on: 05 June, 2016, 12:47:07 »
Je ris tellement de ton histoire de reset de l'attention whore, avec le regret immédiat :'D

Je vais peut être m'y remettre maintenant que j'ai fini les uncharted. Pour les difficiles j'avais la même technique que toi : on passe 10 niveaux "trolls" ou "lol ser dure parce que ya plein denemis" avant de tomber sur un beau niveau bien calibré avec amour.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #221 on: 13 June, 2016, 09:59:47 »
Et je poursuis dans le retour de "putaklik" : c'est vraiment une idee de merde. En me connectant comme tous les jours sur Mario Maker, petit message d'erreur : "vos stages n'ayant pas recu le succes escompte, et bien ils sont supprimes".

Aucun probleme pense-je naivement. Je vais modifier quelques trucs et les remettre en ligne. Avant mon test idiot de putaklik ils avaient toutes les etoiles du monde, je n'ai juste pas refais leur promo.

Et bien non, vous ne les reverrez pas de sitot, car ils sont desormais en quarantaine, avec impossibilite de les uploader a nouveau.

Ah bah sincerement ca ne fait pas plaisir du tout. Je ne vais pas me casser le Q a refaire integralement un niveau que j'ai deja cree, il ne faut pas me prendre pour un jambon.

Donc Mario Maker perd 5 niveaux d'un coup, modestement plutot tres sympas, et je suis vaguement hysterique. Quelle perte de temps...

Ca ne m'a pas empeche de faire un nouveau niveau de plateforme rigolo. Dites bonjour a Forodwaith. Je ne puis que vous engager a lui donner quelques etoiles, mais vous faites bien ce que vous voulez :)


https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/6E84-0000-0255-AB14

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #222 on: 13 June, 2016, 11:48:16 »
Ce soir c'est conférences E3, je pense que c'est pile le bon moment pour se remettre à Mario Maker, je vais essayer d'y faire un tour :)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #223 on: 13 June, 2016, 15:53:45 »
Sympa. Je t'invite d'ailleurs a relike s'il te plait tous mes niveaux, ce serait vraiment cool.

Ah si tu savais ce que ce truc m'ENERVE prodigieusement... La perte de temps totale. Ca m'apprendra tiens :)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Super Mario Maker] Toi aussi fais ton Miyamoto en herbe
« Reply #224 on: 20 June, 2016, 17:39:44 »
Nintendo UK lance le trop cool Mario Maker wallpaper creator en ligne :

https://www.nintendo.co.uk/games/oms/supermariowallpapermaker/?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=supermariomaker&utm_content=wallpapermaker

Je m'amuse comme un cretin a faire des tentatives. Ca c'est le Nintendo de mon coeur. Love.