Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 191744 times)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 141
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #855 on: 27 November, 2017, 06:52:26 »
Ah ben pile poil, merci.

Offline Spoz

• Hero Member
  • Bonus Pute: 56
« Reply #856 on: 04 April, 2018, 13:52:01 »
Dites, je m'étais mis en tête d'avancer à Mario Kart Wii en débloquant tout (sauf les trucs en réseau comme les étoiles dorées et le volant d'or, forcément), et en zieutant sur le net j'avais cru comprendre que gagner toutes les coupes en or avec au minimum une étoile suffirait (+ battre tous les chronos des programmeurs en Time Trial).

Alors bon, le 50cc s'est bien passé, le 100cc a été un peu plus chaud sur certaines coupes mais les étoiles sont venues assez facilement, mais en 150cc...
Je ne sais pas combien de tentatives j'ai dû faire avant de réussir à avoir une putain d'étoile à la Mushroom Cup en 150cc, mais ça commençait à devenir frustrant.

Du coup je voudrais vérifier 2-3 trucs :
- On est bien d'accord que le meilleur pilotage se fait à la Wiimote + Nunchuck ?
- On a plus de chance de faire des meilleurs temps en moto qu'en kart grâce aux wheelies qu'on peut faire en ligne droite ?
- A part faire des dérapages dans les virages et secouer la Wiimote dans les sauts pour le turbo, y a d'autres techniques qui m'échappent ?
- Y a un combo perso / kart ou moto qui déchire carrément plus que les autres ? En général je joue Mario sur sa première moto, mais au final j'ai obtenu ma première étoile en 150cc avec Bouseux et sa troisième moto (c'est moin fils de 3 ans qui me l'avait imposé ;-))

En fait j'ai surtout l'impression de pas arriver à mes fins facilement parce que je me fais régulièrement canarder de tous les côtés, passant parfois du trio de tête à la 1Xème place en quelques secondes quand les autres ont décidé de s'acharner sur moi dans le dernier virage, mais si jamais y a des techniques de pilotage ou des combos perso/véhicule qui peuvent m'aider, je prends !

Online POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 60
  • On peut enlever des points à l'équipe RATM ?
« Reply #857 on: 04 April, 2018, 15:06:00 »
On appelle pas le jeu Funky Moto Bowser Wii pour rien.

Offline Spoz

• Hero Member
  • Bonus Pute: 56
« Reply #858 on: 04 April, 2018, 19:11:12 »
Je vois... (je savais pas, merci).

Du coup je vais attaquer les Time Trial pour débloquer Funky Kong. Ca sera un bon début.

Online POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 60
  • On peut enlever des points à l'équipe RATM ?
« Reply #859 on: 04 April, 2018, 19:59:58 »
Ahah, désolé, ça n'avait rien de méprisant. Mais oui, en TT si tu veux des temps, le meilleur combo reste effectivement Funky + moto Bowser. De manière générale, les karts sont moisis dans MK Wii.

Les seuls moments où tu pourras trouver du Kart, ce sera pour profiter de gros gros cuts/glitchs, mais comme tu es un homme de bien, tu feras les circuits à la legit.

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Bonus Pute: 1834
  • Encaisseur de malus pute professionnel
« Reply #860 on: 28 August, 2018, 20:47:47 »
More than 120 days later...
Je découvre Donkey Kong Country Returns. Et cela me plaît: on retrouve bien l’esprit de l’episode SNES, graphiquement ça crache et la difficulté est bien là si on essaie de trouver toutes les pièces de puzzle, notamment.
Ce que je ne pense pas pouvoir faire, faute de temps.
Le singe répond bien aux commandes également même si le fait d’avoir à secouer le machin m’ennuie (étonnant d’ailleurs, habituellement j’aime bien).
Faut croire que je suis resté bloqué aux manettes à boutons de naguère...

J’ai aussi testé New Super Mario mais la mayonnaise a moins pris: moins fun, moins joli, moins tout (et toujours besoin de secouer le machin...).