Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 1248694 times)

Offline Spoz

• Hero Member
  • Bonus Pute: 76
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #915 on: 07 December, 2025, 12:04:13 »
J'avais oublié de confirmer mais cet adaptateur, c'est de la balle.
J'ai pas testé grand chose avec mais sur Mario Kart et un Skylanders l'amélioration est très nette.
Je pense quand même que c'est globalement plus sombre et ça se voit surtout quand l'écran est majoritairement noir/sombre. Mais franchement, pour une poignée d'euros, ça fait très très bien le taff.

Je viens de découvrir qu'il existait des adaptateurs et des câbles wii => HDMI avec même une petite sortie jack pour mettre un ampli son si on le souhaites.
(15 ans plus tard...)
Je viens de recevoir l'adaptateur (moins cher sur amazon que depuis la chine...) et Waw. C'est comme passer de  la VHS au DVD.
Les menus à eux seuls sont mieux, et lancer un jeu fiche une claque.
Prenez en, c'est de la bonne ! https://www.amazon.fr/dp/B0BYYYMPLJ?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 182
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #916 on: 07 December, 2025, 14:21:07 »
Par rapport au même jeu Wii lancé depuis une WiiU,  quelle différence ? C'est une vraie question, pour l'instant je joue à la Wii sur cathodique mais pourquoi pas tenter en HDMI si ça rend bien.

D'ailleurs les derniers jeux PS5 m'ont saoulé alors j'ai ressorti la Wii vendredi et je me re(re)régale avec Zack et Wiki. C'est une vraie chouette console la Wii, beaucoup d'affect dessus et coup de bol, elle cote rien ou presque.

Offline Spoz

• Hero Member
  • Bonus Pute: 76
« Reply #917 on: 07 December, 2025, 16:49:16 »
Bonne question, ma Wii U est dans sa boîte, elle devait remplacer la Wii dans mon salon pour son câble HDMI mais j'ai l'impression que ça me servira à rien.
Faudrait que j'aie le courage et l'envie de l'installer pour comparer... Un de ces jours...   ;D

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 182
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #918 on: 07 December, 2025, 21:22:59 »
Ok je vais m'y coller !