Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 403263 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #120 on: 17 November, 2010, 08:52:19 »
Allez la dernière info sur Sonic Wii, avec le test sur Vincent Game Tsushin qui résume bien la chose : un bon jeu, avec quelques petits défauts (brouillon, level design parfois limite), mais personnellement d'occase y'a pas de souci.

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #121 on: 17 November, 2010, 13:24:30 »
Dans la série accessoire de merde mais qui donne quand même envie : le kart gonflable :D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #122 on: 17 November, 2010, 13:51:06 »
 :D

A 5 € au Darty du coin, je me serais laissé tenter.

Quote
Sur le tableau de bord, vous trouverez un véritable volant en plastique,

Un véritable volant en plastique. Nous vivons une époque étrange.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #123 on: 18 November, 2010, 22:13:00 »
Et petit test rapide d'Epic Mickey, déjà dispo en hum...

Points positifs :

- Mickey!!
- Ambiance disney /  tim burton, on se croit dans Batman le défi ou autre, les sons donnent une véritable noirceur d'âme assez effroyable pour notre plus grand bonheur.
- des clins d'oeil au monde de mickey à ne plus en pouvoir, et des cinématiques réalisées dans un style bien spécial mais qui passent plutot bien.
- des phases 2D mignonnes mais sans réel intérêt (pour le moment, peu d'ennemis, pas de challenge)

Points négatifs :

- une maniabilité de jeu 3D de 1996 du niveau de celle de Croc, on se mange les murs et il y a des bugs. Super pratique quand on est coursé par des ennemis.
- une caméra toute pourrie qui se recentre mal et la possibilité de la bouger à la croix est trop lente
- un pointeur wii qui a le mal des jeux non nintendo, c'est à dire qu'il y a une latence bien pourrie.

Et tout ça pour un jeu plus que classique pour le moment. Et vas y que je dois tuer les ennemis tous présents pour ouvrir une porte, et hop je récolte tous les objets pour en ouvrir une autre...De l'exploration 3D (comme je déteste oui vous le savez) habituelle.

En revanche, le côté "je peins pour faire apparaitre des objets" et "je mets du dissolvant pour en faire disparaitre d'autres" est limité : un coup on se dit qu'il vaut mieux faire apparaitre un pont, à ben non là il faut mettre du dissolvant pour faire disparaitre le truc qui gêne.
Et le petit scénario semble être des brouillons mis bout à bout, des perso apparaissent sans que l'on sache pourquoi et on est coupé toutes les 2 minutes par du blabla. Mais bon on va dire que c'est le début du jeu.

J'ai tenu 45min en me forçant avant de me lasser. Ce n'est pas mon type de jeu, mais il y a mickey donc je vais faire l'effort. En tout cas rien de transcendant pour le moment.

« Last Edit: 19 November, 2010, 10:44:17 by Gabbersteff »

Mario

  • Guest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #124 on: 19 November, 2010, 15:50:55 »
Je suis ému. J'ai enfin trouvé le premier pack Wii de l'histoire de la console en Europe que je suis sûr de ne pas acheter. ;D

Ça se passe ici ^^

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #125 on: 19 November, 2010, 15:52:46 »
Pourtant il a une balance exclusive noire!  ;D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #126 on: 19 November, 2010, 16:42:07 »
Pourtant il a une balance exclusive noire!  ;D



Je suis pas une balance noiwe, je suis un infowmateuw, mewde !

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #127 on: 22 November, 2010, 09:06:25 »
Mouahahahaaaa!!!

Et pour ne pas one-worder cette réponse, je poste pour annoncer que j'ai offert à mon fils (houuuu la sale excuse) SMB Wii avec une 3ème manette, on se fait des runs en famille le soir, c'est très sympa ce mode multi, assez bordélique, mais très sympa! Le seul truc qui est ultra lourd, c'est la petite seconde de freeze qui apparaît quand un joueur meurt, et qui fait régulièrement perdre la suite des actions qu'on était en train d'enchaîner.
Et vu qu'on se le fait en parallèle à l'épisode DS, j'ai l'impression que la version Wii est bien plus difficile, en DS on est au monde 8 assez facilement, alors qu'en version Wii on sue déjà au monde 5.
By the way, je sais que cette question aurait plus lieu d'être mais préférez-vous SMB3 ou Super Mario World comment accéder aux mondes du bas de la map (4 et 7?) sur la version DS de SMB?

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #128 on: 22 November, 2010, 09:12:20 »
De mémoire y'a un monde où il faut battre le boss en étant mini (mini champi donc), une fois mort on peut emprunter un mini tuyau :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #129 on: 22 November, 2010, 09:14:17 »
Le seul truc qui est ultra lourd, c'est la petite seconde de freeze qui apparaît quand un joueur meurt, et qui fait régulièrement perdre la suite des actions qu'on était en train d'enchaîner.
Oui, c'est très relou, je trouve, aussi.
Savais-tu que tu peux appuyer sur A à tout moment pour éviter une mort conne en te réfugiant dans une bulle ?
Attention, cette option est à double tranchant. Si tous les joueurs se retrouvent dans une bulle en même temps, c'est perdu.
By the way, je sais que cette question aurait plus lieu d'être mais préférez-vous SMB3 ou Super Mario World comment accéder aux mondes du bas de la map (4 et 7?) sur la version DS de SMB?
Sorties alternatives des boss de fin des mondes 2 et 5. Pour l'un des deux (les deux ? je ne me souviens plus), il faut être minuscule face au boss pour passer sous le panneau après l'avoir tué.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #130 on: 22 November, 2010, 12:44:12 »
Pour les deux, il faut battre le boss en étant Mario mini. Sinon il me semble qu'il y a un canon qui permet d'arriver à un des deux mondes, mais je n'y mettrai pas ma main à couper.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #131 on: 22 November, 2010, 12:50:28 »
Au risque de répéter ma question, avez-vous l'impression d'avoir un léger (mais tellement irritant) lag entre le moment où vous appuyez sur un bouton et le moment où qqchose se produit à l'écran ? Ca ne me le fait que sur ce jeu, sur mario galaxy 2 par exemple ça répond à la picoseconde près.

Etrange (de jambon), non ?

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #132 on: 22 November, 2010, 12:54:35 »
Moi ça ne me le fait pas. Par contre j'ai eu l'impression que ça me le faisait sur Megaman 9 samedi. C'est peut être dû à un changement de gameplay qui se sent à peine. Ça ne m'a fait cet effet qu'en voulant sauter au dessus de précipices, je pense que je sautais trop tard parce que j'avais du mal à évaluer la vitesse de mon personnage en passant d'un jeu à l'autre.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #133 on: 22 November, 2010, 13:00:00 »
Ah et ce petit souci de maniabilité me fait vous dire qu'il faut fuir Epic Mickey comme la peste.

J'exagère mais franchement c'est à la limite du mauvais jeu pas maniable, fouilli et répétitif. Le soft est malgré tout pas trop moche et se vendra par son thème et son ambiance, mais là encore ça ne casse pas trois pattes à Greg.

Ou alors il faut faire plus de 2h de jeu. Moi j'ai laché là... 2h à m'emmerder, à me manger des murs, louper des sauts, un coup mettre de la peinture - ah ben non cette fois ci c'est du dissolvant qu'il faut mettre -, ah tiens des ennemis m'attaquent et je mets 5 minutes à recadrer la caméra pour pouvoir le viser comme jeu peu tant la wiimote est mal gérée...

Je suis un vieux con aigri, mais là je le classe au même niveau que Fantasia. En moins joli.

Au moins je sais que je vais faire des économies, et j'ai déjà jeté l'iso à la corbeille.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #134 on: 22 November, 2010, 15:38:42 »
Yaw, merci pour les infos les gars, plus qu'à réussir l'exploit, quelle idée de faire un second chemin à prendre dans des conditions aussi connes, ils ne savaient pas mettre tout simplement une seconde sortie à un niveau fantôme?