Dites, il y a des connaisseurs en hack wii ici ? Sinon je vais devoir ouvrir un fil reddit, vu que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
En gros, j'ai ma wii hackée (après avoir suivi le guide sur hack.wii, méthode letterbomb, etc) avec une petite carte SD de 5Go à l'avant et un DD de 500Go à l'arrière avec principalement les jeux gamecube.
J'utilise Nintendont et USB Loader GX. Je peux jouer à mes jeux sans soucis, c'est très bien, la vie est belle, on découvre Mario Golf par exemple. Mais depuis que j'ai mis à jour mes apps (USB Loader GX, Nintendont & co), la console freeze dès que j'utilise le raccourci pour revenir à USB Loader depuis un jeu gamecube (R+Z+Start+bas).
Aussi, je n'arrive pas à paramétrer la console pour qu'elle démarre sur USB Loader GX (j'ai essayé avec USB Loader Forwarder, mais ça me mène sur un écran noir).
J'ai mis à jour les cIOS avec d2x, j'ai installé Tiny Wii Manager sur mon ordi pour mettre à jour tout ce qu'il était possible de mettre à jour sur ma carte SD mais rien ne change.
Fonctionnellement, j'ai une gamecube doppée et si je veux changer de jeu, je n'ai qu'à me lever pour éteindre la console manuellement comme au temps jadis. Je pourrais en rester là. Mais ça me saoule que ce raccourci ne fonctionne pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir un édifice qui tient debout en apparence mais qu'à l'intérieur il y a des trucs qui tiennent en équilibre sur trois alumettes et un bout de scotch. Est-ce que vous avez des pistes ?