Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 386475 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #195 on: 09 December, 2010, 09:59:52 »
Et moi, je commence à m'intéresser au news concernant Zelda Skyward Sword, mille ans après tout le monde, et certains screens et infos me donnent une demi molle...
Y a-t-il plus précis que "2011", concernant la date de sortie ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #196 on: 09 December, 2010, 12:16:07 »
Mais ne vous méprenez pas, je m'amuse comme un fou, j'ai dans les 20 heures de jeu. Bref, j'aime ce jeu! ;)

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #197 on: 12 December, 2010, 17:58:03 »
Grrml je  n'arrive pas à initialiser ma connexion internet sur la chaine homebrew; Nes Pas une idée ?

(Ma Wii est en 4.2E je l'ai hacker sans problème à part que je n'ai pas pu télecharger les fichiers par internet avec Pimp My Wii).

Aidez-moi à atteindre le nirvana.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #198 on: 12 December, 2010, 18:26:34 »
Je n'y ai pas joué donc je ne peux pas juger, mais un truc me fait dire que ce jeu à réussis son pari (et ça me fait plaisir de le lire).

Tu y à jouer pendant 20 heures, en prenant ton pied. Déjà, 20 heures pour un jeu de plateforme, surtout moderne (et même ancien d'ailleurs), ça reste relativement conséquent, si en plus la lassitude ne point pas, ça m'a tout l'air d'être une putain de franche réussite non? ;D

Peut être une possible porte d'entrée vers de plus grosses prises de risques pour l'ami Nintendo s'ils arrivent a remettre au gout du jour un domaine dans lequel ils furent naguère parmi les rois.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #199 on: 12 December, 2010, 19:55:18 »
Je confirme: dans les 20-25 heures pour le 100% (lettres KONG et pièces de puzzle), beaucoup plus pour les contre la montre et les 200% grâce au mode caché. C'est vraiment très bon. Aller, validé.

Maintenant, Shadow's Tale, vu qu'Ubi ne semble pas vouloir corriger le bug d'Assassin's Creed Brotherhood...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #200 on: 13 December, 2010, 16:48:11 »
Quote
Vous avez terminé le jeu New Super Mario Bros. Wii à 100%. Félicitations !
J'ai même pris le temps de débloquer et regarder toutes les vidéos (il y a des trucs de malade, mais plaisants à regarder).
Le monde 9 m'aura tenu pendant quelques heures, de bons niveaux bien retords...

Voilà, je peux maintenant passer à Super Mario Galaxy 2, serein... ;D

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #201 on: 13 December, 2010, 18:17:37 »
Et cela ne nous dit toujours pas si la compil SMAS des 25 ans vaut son pesant de cacahuètes.

/summon Mario --test="Super Mario All Stars 25th Anniversary" --priority="high"

edit : je voulais surtout un avis de fanboy ;) mais merci.
« Last Edit: 14 December, 2010, 00:48:11 by Shingoro »

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #202 on: 13 December, 2010, 18:23:41 »
C'est juste la rom de Super Mario All Stars sur un DVD.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #203 on: 13 December, 2010, 23:19:34 »
Exactement.
Sukoshi en a déjà parlé ici-même. Le jeu n'est rien d'autre que Super Mario All Stars sur un DVD. À côté, un livret contenant des croquis et autres faits intéressants de la série, et un CD audio d'extraits de musiques et de son des jeux Mario, du premier jusqu'au plus récent.

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 409
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #204 on: 17 December, 2010, 18:50:07 »
les "guns" de wii sont trop souvent incroyablement moches  ::) et peu pratiques  ::)...

du peu testés en vrai  (merci weekend nespas vendée ^^) , ne me semblait sortir du lot que le gun de  "house of dead overkill"  par son aspect déjà, et son côté maouss.

mais celui là.. il semble d'un look fusil à pompe sympa ,... mais est t'il solide à priori ?!   j'ai du mal à imaginer que le rechargement soit fiable à la longue...)


Offline BlaZe

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 161
  • Bonus Pute: 10
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #205 on: 19 December, 2010, 14:44:54 »
les "guns" de wii sont trop souvent incroyablement moches  ::) et peu pratiques  ::)...

du peu testés en vrai  (merci weekend nespas vendée ^^) , ne me semblait sortir du lot que le gun de  "house of dead overkill"  par son aspect déjà, et son côté maouss.

mais celui là.. il semble d'un look fusil à pompe sympa ,... mais est t'il solide à priori ?!   j'ai du mal à imaginer que le rechargement soit fiable à la longue...)



Ce fusil à pompe est solide parcontre il fait un bruit de vieille porte qui grince ! ;D

Saria

  • Guest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #206 on: 23 December, 2010, 16:38:40 »
Je n'arrive plus à jouer sur Wii.
J'ai 2 Wiimote et que ce soit l'une ou l'autre elles de déconnectent. Je les synchronise mais rien à faire elles passent leur temps à se désynchroniser intempestivement.

A part tout balancer par la fenêtre quelqu'un aurait une solution ? Merci. :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #207 on: 23 December, 2010, 16:40:01 »
Changer les piles ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #208 on: 23 December, 2010, 16:43:31 »
les "guns" de wii sont trop souvent incroyablement moches  ::) et peu pratiques  ::)...

du peu testés en vrai  (merci weekend nespas vendée ^^) , ne me semblait sortir du lot que le gun de  "house of dead overkill"  par son aspect déjà, et son côté maouss.

mais celui là.. il semble d'un look fusil à pompe sympa ,... mais est t'il solide à priori ?!   j'ai du mal à imaginer que le rechargement soit fiable à la longue...)



J'ai vu un jeu de western vendu avec une Winchester en guise de fusil, au titre inspiré de "Western Heroes".



Si le levier de rechargement marche, ce serait énorme :D

Saria

  • Guest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #209 on: 23 December, 2010, 17:27:18 »
Effectivement... :-[
Je pensais que mes piles etaient neuves (sure et certaine de les avoir changé il y a moins de 15j) donc j'avais écarté cette hypothèse.  Mais j'ai quand même tenté un changement en dernier recours et ça refonctionne.
A mon avis quelqu'un s'est servi à mon insu, les prenant et les remplaçant par des piles quasi-vides. (Je soupçonne ma sœur, avant son départ en vacances, pour son APN, puisqu'elle m'en a demandé justement et j'ai répondu que je n'en avais plus puisqu'elles étaient dans les manettes)