Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 403565 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #345 on: 26 January, 2011, 16:52:20 »
Tu penses bien que je suis au courant de son existence, et tu penses bien que je n'ai pas 7000 points.

Sinon il existe l'adaptateur Snes to Wii, mais bon, autant avoir un pad classique qui me permette de jouer aux quelques jeux 64 que je tolère (MK, F Zéro, Lylat Wars...)

Offline Silencement

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 158
  • Bonus Pute: 0

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #347 on: 27 January, 2011, 07:15:39 »
J'ai changé la région de la chaîne boutique de ma Wii japonaise, pour la passer sur France, avec AnyRegion Changer, et je peux maintenant jouer à Donkey Kong Country en Français sans problème de caractères ou d'encodage ! :)
Putain qu'est-ce qu'il est difficile... :o

Offline cha

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 320
  • Bonus Pute: 8
  • Costard cravate au jus de myrthille
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #348 on: 27 January, 2011, 11:41:30 »
J'ai changé la région de la chaîne boutique de ma Wii japonaise, pour la passer sur France, avec AnyRegion Changer, et je peux maintenant jouer à Donkey Kong Country en Français sans problème de caractères ou d'encodage ! :)
Putain qu'est-ce qu'il est difficile... :o

Après tout ce que vous en dites, j'ai hâte de l'essayer dès que je pose un pied chez ma pote qui s'arrache les cheveux dessus depuis quelques jours.




Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #349 on: 28 January, 2011, 00:05:30 »
Je viens de finir DK à l'instant (sans tout récolter hein, sans les KONG ou autres pièces de puzzle).

Et bien j'ai eu la boule au ventre et les petits frissons au générique de fin. La dernière fois que j'ai eu ça, c'est avec Princess Peach (en jap aussi, sinon une enfant de 5 ans y arrive en 5h) et , à un degré moindre Mario Galaxy 1. Vous pouvez pas savoir le bien que cela fait. Ca fait pas beaucoup sur les 5-6 dernières années quand même. :(

(heureusement que Fifa 10, avec mon 3-3 magique lors d'un Rostock - Aix la Chapelle, m'a fait vibrer aussi dernièrement tiens..)

Je ne spoile pas grand chose en disant que l'aventure n'est pas finie, mais je vais m'y replonger avec un plaisir non dissimulé. Aaaaah je suis bien tiens. Non mais ce DK est aussi une leçon de cinématique de jeu : ni trop courtes ni trop longues, pleine d'humour et parfaitement en lien avec l'esprit du jeu.

« Last Edit: 28 January, 2011, 07:47:10 by Gabbersteff »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #350 on: 28 January, 2011, 00:50:01 »
Tu m'as donné envie enfoiré, alors que j'ai déjà trop de jeux... :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #351 on: 28 January, 2011, 11:40:22 »
D'ailleurs, dans ce moment de bonheur, j'ai adoré le dernier boss, qui m'a encore réconcilié avec le jeu vidéo en alternant gameplay réflexe et humour. Je m'explique :

[SPOIL]

Comme vous le savez, il tente de vous écraser avec ses mains. Ses gestes sont vifs et rapides. Au bout d'un certain temps, il se permet de feinter, faisant semblant de taper. Déjà je trouve que cela fait bien monter la tension et oblige à rester concentrer.

Mais ce que j'ai adoré est que justement, après une feinte de frappe, que j'ai tenté d'éviter par une roulade, il m'a montré du doigt en riant, genre "Ahah t'es une merde je t'ai bien eu j'ai fait semblant!" pour ensuite me re-attaquer de plus belle.

Là, on touche la perfection du jeu vidéo à mon sens : interaction+humour+pression+réflexe.


[/SPOIL]

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #352 on: 28 January, 2011, 13:53:40 »
Double post car changement de sujet :

Vidéo d'un nouveau Kirby sur Wii (2e vidéo).

(lien topé sur Boulette.)

On a l'impression de retrouvé un Kirby plus classique que Epic Warn. Mais c'est tout zoli mignon acidulé!

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #353 on: 28 January, 2011, 14:39:48 »
Miam !  :D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #354 on: 28 January, 2011, 16:25:28 »
Pour ceux qui comme moi veulent voir la vidéo en plus grand (mais pas en meilleure qualité), le flv est disponible ici.
Ça fait plus envie qu'Epic Yarn !

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #355 on: 30 January, 2011, 22:38:21 »
Tiens, à ceux qui jouent sur émulateur pour une raison quelconque (moi c'est parce que la wii prends la poussière chez ma mère au lieu de chez moi, et en plus je peux profiter du 1080 ;D), est ce qu'il est possible de brancher une guitare wii, ou la guitare pro, sur dolphin ?

J'ai pas encore cherché, mais peut être que certains d'entre vous se sont posés la question...

Offline Yog-sothoth

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 126
  • Bonus Pute: 6
  • Sodomiser des truites rend sourd.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #356 on: 09 February, 2011, 18:56:02 »
Hello les n'enfants ! Je viens de commencer DKCR (à petite dose chaque soir, faut qu'il me dure au moins 6 mois) et comme je suis un gros n00b j'avais une petite question. Dans chaque niveau on peut apparemment chopper trois "items" les lettres Kong, les Puzzles et... ?

Toute la question est dans ce et... et surtout dans quel contexte le chopper. Je demande ça parce que j'en suis au monde 2 et que je ne voudrais pas avancer trop loin en niveau sans chopper le maximum de chose car j'ai peur d'avoir la flemme une fois trop avancé...

Donc si quelqu'un peut me dire comment chopper ça et si ça vaut le couP de tenter les puzzles et kong ?

Merci bien les enfants

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #357 on: 09 February, 2011, 19:52:19 »
Nan le troisième truc c'est le chrono, tkt ouaich.

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #358 on: 12 February, 2011, 23:22:31 »
Monde 2-1, premier palmier, il monte sur le tronc et disparait dans les 2 premières secondes du niveau. Non mais.
Un mystère de l'humanité résolu. Tu parlais du monde 2-3.
2 mois après tout le monde, DKCR acheté cet aprèm, on l'a commencé avec ma copine, arrivé au monde 3, mais vu déjà comment on en a chié sur certains passages du monde 2 (enfin c'est relatif), on va y passer du temps avant de voir la fin. Mais bien sympa, et pour son premier DKC, ma copine aime bien (en tout cas, elle préfère à Sonic Colours).
Allez bonne nuit.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #359 on: 13 February, 2011, 12:07:21 »
Effectivement on peut voir scratt sur cette vidéo.

DKCR - 2-3 Peaceful Pier (All Puzzle and KONG)