Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 406042 times)

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #450 on: 06 April, 2011, 15:56:34 »
@Tony :
Fonce, tu ne le regretteras pas :-)
Ça y est, je l'ai eu ! Dans le même coup j'ai pris aussi Tales of Symphonia : Dawn of the New World, à 15€ sous blister aussi. Est-ce que quelqu'un y a joué ? Il me semble que les avis étaient mitigés sur ce Tales.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #451 on: 07 April, 2011, 17:26:01 »
Les gens intelligents qui ont aimé ToS l'ont aimé aussi ;)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #452 on: 07 April, 2011, 19:16:42 »
Je l'ai aimé, mais je suis conscient que quiconque n'est pas vraiment très attaché au premier n'y verra rien de bien passionnant. C'est un mix surprenant de ToS et de Pokémon (si :D) avec certains défauts assez sportifs, mais ça fait plaisir de revoir tout le monde avec des graphismes améliorés.

Offline Tony

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
  • Bonus Pute: 0
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #453 on: 12 April, 2011, 20:52:45 »
Ok merci pour vos avis. Personnellement à l'époque je voulais Tales of Symphonia sur Game Cube mais finalement je ne l'ai jamais eu. Ce sera mon premier de la série, donc je n'aurais pas de repères particuliers ni de références.

Sinon j'ai terminé Red Steel 2 en 19 heures. Ce n'est pas le jeu de l'année, c'est sûr, mais dépaysant, et parfois défoulant. Dans le même genre XIII est largement devant.

Comme j'attends l'arrivée de Conduit 2, apparemment prévue pour le 22 avril prochain, j'ai repris Call of Duty modern warfare là où je m'étais arrêté, c'est à dire à peu près à la moitié du solo et j'ai commencé les parties en ligne. Graphiquement c'est l'un des jeux les plus pourris de la Wii, mais à part ça je pense qu'il est bon. En tout cas je me suis bien amusé.

Offline Johnnbo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 221
  • Bonus Pute: 1
  • J'aime la vie, ma femme, et SMB3
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #454 on: 19 April, 2011, 16:49:42 »
J'ai pas mal progressé dans Donkey Kong Country Returns.
Pour ceux qui n'y ont pas encore joué, franchement, foncez !

Ce jeu est une tuerie, un modèle du genre concernant la construction des niveaux, et avec une maniabilité perfectible, mais bien pensée.
En effet, le souffle et la roulade, actions que l'on fait avec une direction + secouage de wiimote, ne sont pas très instinctifs, et il m'arrive de faire l'un alors que je voulais faire l'autre (dommage quand on veut souffler sur une fleur au bord d'un trou, et qu'on se retrouve à plonger la tête la première dans ce trou ;D)

Concernant le niveau, c'est l'exemple même du jeu où on hurle de rage après les créateurs du jeu tant certains niveaux sont difficiles lors du premier passage, paraissent même parfois impossibles, mais qu'on se surprend à refaire plutôt facilement une fois que l'on y revient :)

Bref, un peu en retard par rapport à d'autres du forum, mais je valide complètement ce jeu, qui n'est que du bonheur, le tout avec une difficulté élevée et une rejouabilité importante !

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #455 on: 19 April, 2011, 18:57:55 »
Fort bien, je termine cette foutue 242ème étoile à Super Mario Galaxy 2 et j'enchaîne sur DKCR qui m'a l'air tout aussi pêchu  :P

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #456 on: 06 May, 2011, 20:04:21 »
Tiens, je viens de finir mario galaxy 2, j'étais au dernier boss depuis des lustres sans avoir tenté de le battre.

Bon comme d'hab hein, j'en suis à 72 étoiles.

Mais quel bonheur durant l'ascension pour arriver au boss - musique, réalisation, jouabilité -, l'impression d'être dans un disney imprégné d'Armageddon (encore lui)...Un boss pas très dur à battre, mais j'ai eu la larmichette durant le générique de fin. C'est là où on voit que le côté sentimental et nostalgie joue un rôle malgré tout : pendant les scènes de fin, je repensais à la fin de mario 2 (qui m'avait marqué), en me disant que seuls les univers enfantins arrivent à me tirer des larmes dans les jeux, comme si j'étais dégouté de sortir du monde insouciant proposé.

Vite l'épisode sur 3DS. Mais avant ça je vais me faire quelques étoiles encore.


Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #457 on: 09 June, 2011, 14:00:17 »
Et Rythm Tengoku Wii se jouera aux boutons.



Sorti le 21 juillet au japon.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #458 on: 18 July, 2011, 00:49:57 »
Je me suis procuré (ahem) Inazuma Eleven Strikers qui est dispo au japon depuis le 16.



Je ne suis pas un fan de l'anime mais j'ai ce petit pèt' au casque qui m'oblige à aimer et tester tout ce qui est jeu de football. De mes quelques premières parties, je me suis trouvé face à un Captain Tsubasa habituler avec un côté moins RPG que d'habitude, mais un délire encore plus effarant dans les coups spéciaux.

Mais je n'ai pas trouvé de mode histoire, seulement un mode match amical ou tournoi, ce qui est malgré tout un peu dommage car j'ai eu l'impression que les joueurs sont vraiment tous très forts, ainsi que les gardiens. Du coup, à part marquer en super tirs de la mort qui tue, pas beaucoup d'autres choix.

En tout cas je vais suivre gamefaqs pour voir si un tutoriel est déposé, car la réalisation et ambiance sont très chatoyantes et donnent envie de se plonger un peu plus dans ce jeu.

A suivre donc.


Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #460 on: 21 July, 2011, 11:57:24 »
Et pour ceux qui ont une Wii pouvant lire les jeux jap (ou autre ahem), Rhythm Tengoku est dispo au japon depuis hier. Des quelques vidéos que j'ai pu voir sur le net, toujours aussi bon, avec un mode deux joueurs qui peut permettre de bien rigoler en famille, en couple ou en prison.


Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #461 on: 21 July, 2011, 12:05:07 »
Et pour ceux qui ont une Wii pouvant lire les jeux jap (ou autre ahem), Rhythm Tengoku est dispo au japon depuis hier. Des quelques vidéos que j'ai pu voir sur le net, toujours aussi bon, avec un mode deux joueurs qui peut permettre de bien rigoler en famille, en couple ou en prison.



Testé à Japan Expo, c'est sympa ^^

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 481
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #462 on: 21 July, 2011, 19:56:51 »
Pour le ahem, allez voir par là d'ailleurs...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!

Offline bahtiud

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 167
  • Bonus Pute: 7
  • habile... très habile !
    • random quest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #464 on: 25 July, 2011, 08:57:50 »
Pour le ahem, allez voir par là d'ailleurs...

Gabber, je suis ta chose, fais ce que tu veux de moi ! (je n'ai pas réussi à en décrocher du weekend...)