Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 386942 times)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #15 on: 17 September, 2010, 23:31:16 »
Heu, ils pourraient tout aussi bien ne pas proposer ce service hein. Alors oui on gagne peu de points par jeu, mais faut aussi se dire que c'est facultatif et gratuit. C'est une initiative sympathique, je vois pas pourquoi on devrait encore râler là-dessus :).

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #16 on: 18 September, 2010, 01:05:03 »
Heu, ils pourraient tout aussi bien ne pas proposer ce service hein. Alors oui on gagne peu de points par jeu, mais faut aussi se dire que c'est facultatif et gratuit. C'est une initiative sympathique, je vois pas pourquoi on devrait encore râler là-dessus :).

C'est quand même bien naïf, hein :D

Non, il y a une part de foutage de gueule dans le sens où ces items sont présentés comme des "cadeaux" ou des "avantages clients" alors qu'en réalité le prix de l'item nous revient bien plus cher que sa vraie valeur marchande.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #17 on: 29 September, 2010, 10:14:35 »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #18 on: 29 September, 2010, 13:06:56 »
Aïe. S'ils foutent des commandes utilisant l'accéléromètre, ça risque de merder.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #19 on: 29 September, 2010, 17:42:10 »
Je crois que ça me fait quand même yopper. Ils vont finir par me la faire acheter cette pute de console.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #20 on: 29 September, 2010, 18:21:54 »
Moi pas. Quand on voit à quel point l'imprécision de la DS, pourtant minime, a gâché un peu le plaisir de jeu par rapport à la version GBA, je frémis rien qu'en pensant à ce que donnera la jouabilité à la wiimote. :(

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #21 on: 30 September, 2010, 09:38:15 »
Sinon pour relancer autrement qu'avec des spéculations, quelqu'un a testé Batman the Brave and the Bold? Ca m'a l'air extrêmement sympa, un espèce de Batman the Animated Series SNES, mais un poil plus arcade et avec un vrai mode coop... remarque dans tous les cas j'attendrai qu'il passe à 10€ pour le chopper ;D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #22 on: 30 September, 2010, 18:25:22 »
Ah alors je l'ai testé quelques minutes. Dans l'idée c'est du bon beat them all classique, proche de celui de la snes, ce qui est très bien. On sent la monotonie poindre rapidement, mais surement aussi parce que je ne suis pas un inconditionnel de batman.

En revanche, la maniabilité au nunchuck et wiimote, de la merde. C'est beaucoup moins agréable qu'un simple pad (je n'ai pas vu s'il y avait la possibilité de mettre une manette classique).

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #23 on: 02 October, 2010, 13:48:05 »
Collectionneurs, à vos points: 7000 étoiles pour une suuuuuuuuuuuperbe manette Super Nintendo pour votre Wii, rightnow chez club-nintendo (oui, je sais, c'est pas trop tôt!).

...et donc ce matin au courrier:







Une joie nuancée par ma femme, qui me demande l'air narquois en la retournant dans tous les sens: "Et qu'est-ce qu'ils ont amélioré dessus? Les boutons L et R sont solides?"!  :D

Offline Ghost

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 779
  • Bonus Pute: 26
  • Bonjour. Vous n'avez pas honte?
    • Dominique et Romain
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #24 on: 10 October, 2010, 02:15:15 »
Tient, j'ai un énorme indice qui pointe par là...


(bordel de bordel, je bande grave là :P)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #25 on: 10 October, 2010, 03:43:56 »
J'avoue, c'est déjà un peu plus appétissant que premier trailer qui donnait juste l'impression d'un port Wii avec la gueule de Daniel Craig à la place de Brosnan.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #26 on: 13 October, 2010, 08:34:03 »
Double topic pour ce post, mais ce n'est pas grave.

Les packs DSi XL/LL et Wii spéciaux 25ème anniversaire se confirment en Europe.
<jamais content>Ces packs sont plus intéressants que leurs pendants japonais (au Japon, seuls des jeux "Machin Ware" sont inclus : Super Mario Bros. avec des 25 dans les ?-blocks sur Wii, pause d'entraînement cérébral édition littéraire et dictionnaire 6 en 1 sur la DSi, comme dans toutes les DSi*) : pas de Wii Sports, ni New Super Mario Bros Wii, ni Donkey Kong Classic, ni de New Super Mario Bros DS.
Si l'on compare les prix avec le taux €/¥ actuel, ça fait 30€ de plus pour la DSi, et 25€ de plus pour la Wii, en Europe (j'ai pris les prix taxes comprises des deux côtés).
Le pack DSi sort en Europe 3 jours après la sortie japonaise. Et, étonnant, la Wii rouge sort presque deux semaines plus tôt en Europe.</jamais content>
Dites vous que parfois, il est bon d'être en Europe ! ;)

* je ne sais pas quels sont les softs pré-installés sur la DSi LL japonaise.
« Last Edit: 13 October, 2010, 08:45:54 by Sto »

Mario

  • Guest
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #27 on: 13 October, 2010, 08:37:38 »
Ah mais carrément, ces deux packs sont fantastiques. Ça va me faire environ 400 € d'achats compulsifs juste entre la taxe d'habitation et les fêtes de fin d'année, alors que je dois me trouver une PS3 slim dans l'urgence.

De beaux achats inutiles auxquels je ne résisterai sans doute pas, tout comme pour la Wii noire de l'année dernière, et qui illustreront magnifiquement le légendaire dossier d'averell sur le sujet. :-X

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #28 on: 13 October, 2010, 08:58:41 »
Tiens d'ailleurs y'a toujours pas moyen de transférer son compte (et donc ses DL) d'une console à une autre? Parce que c'est con elle me tente bien mais j'aimerais bien récupérer mes chaines, mes jeux VC et mes sauvegardes... si ils ont toujours rien implémenté ça leur fera une vente de moins :)

Edit : et au passage, quelqu'un saurait si la version UK de Mad Dog McCree contient le français, surtout pour le doublage ("holà étranger!", "tu veux joueeeeeeeeeeer?")?
« Last Edit: 13 October, 2010, 09:39:50 by Pikazekiller »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #29 on: 13 October, 2010, 09:41:26 »
Concernant tes achats VC, ils sont reliés à ton compte club nintendo, donc si tu rentres ce dernier dans ta nouvelle console, pas de problème pour re-télécharger. Les choses se corsent avec les chaines, mii et sauvegardes, car parfois ils sont rattaché à ta console elle-même (comme pour Mario Kart, par exemple). Et là, légalement, on ne peut rien y faire.