Author Topic: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?  (Read 222540 times)

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #45 on: 03 November, 2010, 17:00:39 »
Oué mais bon, c'est juste au niveau architecture que ça change. Après ça implique que quelques ennemis/items soient là ou pas, mais gloablement ça change pas énormément. Certes au niveau purement plate-forme ça peut être rebutant mais bon ... ça se comprend ;)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 926
  • Bonus Pute: 111
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #46 on: 03 November, 2010, 17:33:26 »
Justement, je pense que c'est la génération aléatoire qui me rebute plus que tout. J'aime explorer un monde vaste mais fixe. Arreter, revenir et s'apercevoir que tout a changé ca me botte pas, ca coupe toute immersion.

parceque dans diablo ça t'as gêné ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 990
  • Bonus Pute: 13
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #47 on: 03 November, 2010, 19:18:21 »
Ca a pas grand chose à voir avec un plateformer classique à la rick dangerous hein.

Offline Wiwiweb

  • Newbie
  • *
  • Posts: 23
  • Bonus Pute: 0
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #48 on: 03 November, 2010, 21:58:35 »
C'est justement pas un plateformer classique mais plutôt un plateforme/rogue-like. Les niveaux aléatoires, c'est la seule chose qui rend le retour au début à chaque mort non seulement acceptable, mais en plus fun. Et ça n'empèche pas l'architecture, les pièges et les ennemis de rester les mêmes, donc tes stratégies accumulées au fil des morts servent encore et te permettent d'aller toujours plus loin.
« Last Edit: 13 November, 2010, 11:46:01 by Wiwiweb »

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #49 on: 13 November, 2010, 11:15:52 »
Qui veut se prendre pour un bâton sauteur ?

Je croit avoir trouvé une perle, depuis hier je ne peux plus décrocher de ce casse-tête.

La vidéo vous présentera ça mieux que moi.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #50 on: 29 November, 2010, 22:27:20 »
Bon, vous aviez raison : VVVVV c'est de la grosse balle.

Il m'en reste un à sauver, et vu comment j'en ai chié pour sauver le rouge, je m'attend au pire.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #51 on: 29 November, 2010, 22:53:25 »
Bon, vous aviez raison : VVVVV c'est de la grosse balle.
C'est VVVVVV. ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 990
  • Bonus Pute: 13
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #52 on: 01 December, 2010, 17:24:06 »
Bon, vous aviez raison : VVVVV c'est de la grosse balle.

Il m'en reste un à sauver, et vu comment j'en ai chié pour sauver le rouge, je m'attend au pire.

Tu as récupéré le disque optionnel de veni vidi vici? :D

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #53 on: 01 December, 2010, 18:06:01 »
Euh, non pas encore. Mais j'ai conscience que j'ai encore un bon bout de chemin avant de finir le jeu hein.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 990
  • Bonus Pute: 13
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #54 on: 02 December, 2010, 09:04:39 »
Oh le jeu se finit parfaitement sans ça. Et je pense que tu as déjà du passer devant sans même chercher à le prendre. ;D

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #55 on: 03 December, 2010, 00:09:02 »
Merde. Ça ressemble à quoi? Sinon il y a plein de **j'ai oublié le nom, les 20 objets à trouver là...** que je laisse derrière moi soi sans faire gaffe, soit par manque de motivation.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 075
  • Bonus Pute: 40
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #56 on: 03 December, 2010, 06:43:48 »
Ben voilà, c'est un de ceux-là.

Offline chatpopeye

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 350
  • Bonus Pute: 8
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #57 on: 03 December, 2010, 09:19:46 »
Dites, c'est normal que ma sauvegarde de VVVVVV disparaisse sans que je lui demande quoi que ce soit?
La première fois, ça m'a bien fait chier parce que j'étais pas mal avancé, mais j'ai pensé à une fausse manoeuvre.
Et puis voilà que ça recommence!

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 367
  • Bonus Pute: 82
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #58 on: 03 December, 2010, 09:21:59 »
Tu l'as acheté sur Steam? Tu joues parfois offline?

Offline chatpopeye

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 350
  • Bonus Pute: 8
Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #59 on: 03 December, 2010, 09:45:18 »
J'avais téléchargé la démo sur Steam, mais après, j'ai acheté le jeu directement auprès du développeur.