Author Topic: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?  (Read 798321 times)

Offline Pikazekiller

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #780 on: 05 June, 2025, 00:48:44 »
Le sentier de la souffrance c'est un stage bonus avec des scies circulaires partout non? Je me souviens avoir abandonné à l'époque, alors que j'avais poncé le reste, notamment le boss de la troupe Grimm qui m'avait bien fait suer. Et effectivement j'ai abandonné en grande partie parce que ce n'était absolument pas amusant, ni même gratifiant. Mais le reste du jeu c'est la grande régalade, assez déprimant certes mais tout est assez bien construit et fait sens.

Offline POYO

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #781 on: 05 June, 2025, 10:45:36 »
Je suis pas certain d'avoir fait le path of pain. Par rapport au Colisée des fous, c'est très au-dessus ?

Tu passes d'une platforming assez coolos de manière générale à un Meat Boy sous stéroïdes. C'est absolument pas insurmontable, mais c'est long et ça demande un peu de persévérance.

Offline averell

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #782 on: 05 June, 2025, 14:53:53 »
Vous me donnez méchamment envie de m'y remettre... Je devais reprendre Elden ring après Blue Prince, mais du coup j'hésite à mort. C'était sacrément cool Hollow knight.