Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
November 19, 2017, 09:26:07 am
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« previous next »
Pages: 1 ... 26 27 [28] Go Down Print
Author Topic: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?  (Read 65083 times)
Radical
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 58

Une truite ?!!!!

« Reply #405 on: July 05, 2017, 02:07:52 pm »

Les soldes STEAM ou le moment d'acheter des jeux auxquels on ne jouera jamais, un grand classique, et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas.

Sauf que parfois on tombe sur le truc qui accroche direct, mème si c'est un Early access et qu'on s’était promis de ne jamais céder a ce genre de fariboles.

Dead Cells, pour faire rapide c'est un rogue lite + Metroivania + un zeste de Dark Soul pour le punitif et les roulades.

Je n'y ai pas encore assez joué  pour savoir si le plaisir tiendra sur la durée, mais les deux premières heures ont été jouissives.

Je valide j'en suis à 5h, Dead Cells c'est de la GROSSE BOULETTE
Sto
Hero Member

Bonus Pute: 28

Organisateur de commandes groupées

« Reply #406 on: August 30, 2017, 03:08:01 am »

Bonjour tout le monde !

Je reviens vous saouler une deuxième fois avec le jeu de mon pote François, Skywanderers.
Une space sandbox, un Minecraft-like dans lequel on crée ses propres vaisseaux, mechs, etc pour explorer la galaxie (et plus).

Il vient de lancer son Kickstarter, le projet a toujours l'air aussi ouf, donc je partage ici, en espérant que ça vous plaise.

https://www.kickstarter.com/projects/skywanderers/skywanderers

PeteMul
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 109

Unique, comme tout le monde.

« Reply #407 on: October 15, 2017, 03:57:22 pm »

Bon eh bien Cuphead c'est BEAU A CREVER HOLALALALALAA. Musique, animations, graphismes, sound design, putain c'est à se damner.

Niveau intérêt du truc c'est vraiment un bosh rush sympa, simple et efficace, mais DUR A CREVER HOLALALALALALAAAA. Bordel. On a pleuré des larmes de sang sur le premier monde avec Prosnie.

On a fini la soirée sur Demon's Souls histoire de se détendre.

Mais vraiment, une grosse claque dans la gueule.
averell
Snack of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 59

Nièvre

« Reply #408 on: October 31, 2017, 03:43:10 pm »

D'après le compteur, avec mon frère on en est à 47% du jeu (Cuphead, suivez un peu).

Alors oui effectivement c'est magnifique et bourré d'humour, un vrai bonheur. Chaque boss est l'occasion de découvrir le travail d'orfèvre réalisé et la myriade de détails loufoques et amusant qui sont disséminés dans le jeu.

Le jeu est réellement dur, mais à deux et avec un peu de méthode, on avance tranquillement - pour le moment tout du moins - donc pas de quoi hurler à la mort. Au contraire, un jeu plus facile aurait pu faire l'effet d'une jolie coquille vide, mais là on a le challenge ne plus de réalisation au top, c'est du tout bon.

J'ai lu ici et là que les niveaux de run and gun étaient moins réussis, pour le moment je ne vois pas trop pourquoi, je les trouve au contraire tout à fait rafraichissants entre 2 boss.

En conclusion Cuphead est un très bon jeu, à qui il ne manque qu'une sortie en version physique pour être parfait (à venir).
« Last Edit: October 31, 2017, 03:44:55 pm by averell » Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length