je viens de commencer la 3ème partie du jeu, et je suis terriblement partagé pour le moment.
J'ai adoré la 1ere partie, ambiance de fou, le concept de jeu de cartes / escape game de l'angoisse fonctionne si bien, même le jeu de cartes est réussi bien que très vite trop simple. J'ai poutré Leshy 6 ou 7 fois et chaque run était un bonheur à découvrir des combinaisons toujours plus pétées.
La 2nde partie j'ai détesté, l'ambiance s'effondre pour du 8 bits qui semble sortir de nul part, le gameplay devient full RNG au point que certains combats sont impossibles ou alors one shot, tout ce que je déteste dans les jeux de cartes / deckbuilding. Quelle tristesse.
La 3ème partie je suis pas allé assez loin pour juger mais ça a pas l'air fou, on dirait la partie 1 sans le génie (J03 est clairement moins flippant que Leshy) et moins technique (plus vraiment de choix de déplacement, le système d'énergie qui a l'air chiant comme la pluie), je vais essayer de continuer mais j'ai une grosse flemme de relancer le jeu pour le moment...

J'aurai vraiment adoré que le jeu soit juste la 1ère partie boostée, j'ai vu qu'un mod existait pour ça mais évidemment j'y joue sur Xbox donc baisé