Author Topic: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?  (Read 300231 times)

Offline Hebus San

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Ah ben oui mais non quoi, le mode no death c'est juste un truc d'autiste. Autant sur AUS ca reste faisable, autant là...

Et oui, je l'ai acheté. ;D

Pour les zones, non, je ne vois pas, j'ai tourné une grosse demi heure sans atteindre ni la zone verte ni la zone bleu ciel. Typiquement, sur ta vidéo de veni vidi vici, on voit la map du mec à la fin. Et ben moi j'ai la tour rouge en plein milieu, mais rien au dessus comme lui, pour accéder à la zone verte.

Mais bon, il était tard, je trouverai surement.

Offline Vorsch

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #16 on: 25 October, 2010, 14:58:56 »
Même si les modes bonus sont effectivement très difficiles, il reste de quoi faire après avoir fini VVVVVV  :)
Ma première partie m'a pris 1000 vies, ma seconde un peu moins de 300, là je vise tranquillement 100 pour la suivante. C'est sympa de se sentir progresser à ce point là, je passe certains passages très difficiles les doigts dans le nez  :)


Pour la difficulté, imagine qu'il y a un mode "no death", avec un trophée, et que des gens ont ce trophée... Et pleure.

Non, personne ne l'a fini jusqu'à présent. Mais ça risque de tomber d'un jour à l'autre grâce à ce malade.

Offline Sto

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #17 on: 25 October, 2010, 15:17:55 »
Donc, les vidéo qui montrent le trophée sont cheatées ?

Offline Vorsch

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #18 on: 25 October, 2010, 15:20:28 »
Oui, aucune video de gameplay n'est encore apparue.

Pas bien dur de cheater un jeu flash, juste un petit fichier à modifier...

Offline Sheika

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #19 on: 28 October, 2010, 00:34:44 »
Je conchie violemment vvvvvv c'est de la drogue dur très dure. Dés que je commence je ne peux pas arrêter malgré la difficulté de chien. Et puis merde les musiques quoi.
Donc ACHETEZ-LE

Offline Hebus San

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #20 on: 28 October, 2010, 00:36:03 »
Ayé, fini.
2h37 et des poussières. 151 morts (seulement??) sur Veni vidi vici. 1064 morts au total.
Les niveaux de la fin sont totalement WTF, c'est un bonheur pas possible. :D

Seulement 14 trinklets récupérés, sa race...

Offline Vorsch

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #21 on: 28 October, 2010, 00:38:18 »
151 morts sur Veni, la tout première salle du défi, je pense. Sans compter les morts sur les autres salles  :)
En tout cas moi, ça m'a fait ça.
« Last Edit: 28 October, 2010, 00:45:56 by Vorsch »

Offline Hebus San

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #22 on: 28 October, 2010, 00:45:29 »
Ah ok, ca m'étonnait un peu aussi. ;D

Offline Wiwiweb

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #23 on: 28 October, 2010, 01:09:53 »
J'ai du faire 200 morts sur Veni Vedi Vici, donc chapeau.

Offline Sto

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #24 on: 28 October, 2010, 07:08:11 »
J'ai du en faire 700 au total. Effectivement, le nombre donné à la fin est celui de la salle où tu es mort le plus de fois. Donc Veni, la première.
Et j'ai bien sûr collecté les 20 trinklets.

Offline NICOSMOS

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #25 on: 28 October, 2010, 12:17:36 »
J'aimerais mentionner un de mes coups de cœur.
C'est simple, partout où j'installe ce jeu, on se fait des parties dans la joie, la bonne humeur, les éclats de rire et les imitations de clochards bourrés.

Sumotori Dreams



Chacun incarne un sumo cubique et doit à l'aide de 4 touches faire tomber l'adversaire avant lui-même.
Les joutes sont très rapides puisque le moindre mouvement déstabilise votre bonhomme et cous avez intérêt à bien préparer vos coups si vous voulez pas donner un coup de poing dans le vent en vous rétamant la gueule.
Ça se joue à deux sur un seul clavier, c'est rapide, intense, on identifie les deux combattants à deux clochards complètement pétés dans un caniveau.

http://www.gravitysensation.com/sumotori/

On s'est toujours contenté de la version demo mais y'a quelques semaines, j'ai découvert que la version complète (jusqu'à 4 combattants sur le ring, décors interchangeables pour se battre en haut d'un escalier, éditeur de niveaux, et surtout, possibilité de continuer la baston après que l'un des deux bonhomme soit tombé à terre) était enfin dispo.


Démonstration

(Perso, j'imagine parfaitement ce jeu en bonus dans un Wario Ware, les musiques, l'ambiance, l'esthétisme ...)
« Last Edit: 28 October, 2010, 16:46:41 by Kazend »

Offline Fungus

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #26 on: 28 October, 2010, 14:09:20 »
C'est complètement con.


J'achète.

Offline Caelu

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #27 on: 28 October, 2010, 15:52:35 »
Mais c'est tout à fait ça, c'est vraiment un combat de morts bourrés !
Je viens de faire une partie un joueur, et je suis mort de rire devant tant de réalisme! Ces petits pas tatonnants, ces aggripages d'épaule désespérés, ces chutes !

Offline Ragnarok

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #28 on: 29 October, 2010, 04:21:24 »
J'ai décidé d'essayer le machin dont vous n'arrêtez pas de parler là... Sextuple V.

Le résultat de ma première partie :




Mouais.
« Last Edit: 29 October, 2010, 04:24:28 by Ragnarok »

Offline Sto

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Re: [Jeux indépendants] Indie, c'était pas le nom du chien ?
« Reply #29 on: 29 October, 2010, 06:39:10 »
1:15 pour finir le jeu avec les 20 trinkets, chapeau.