[ NES Pas ? ] > News of [ NES Pas ? ]

Grand nettoyage : épuration du code et features

(1/47) > >>

POYO:
Bon, je recrée un topic pour gérer le code du site, ça sera plus simple que de passer par 200 threads pour savoir quoi faire. Je vais mettre une liste de ce qu'il y a à faire et que je tiendrai à jour.


On va tout casser
Refaire la charte graphique du site
Retravailler la regex

Administration

Mettre à jour les modules d'upload
Améliorer un peu l'interface


Site version visiteur

Mettre une Lightbox
Ne plus faire exploser les images avec des liens
Corriger la position du slogan
Les slogans se reloadent périodiquement (En cours, peut-être)
Affiner la fonction de recherche (Peut-être)
Etendre la recherche aux contributeurs



Forum

Mettre un lien vers le site dans le logo
Réparer le calendrier



Profitez-en pour suggérer des trucs.



Du coup, pour ceux qui ont un accès admin au ftp, est-ce quil y aurait moyen de passer le dossier web/include en chmod 777 ? Parce que pour ne plus faire exploser les images cote à cote avec des liens, je dois passer dans le parser de formatage, mais je ne peux pas modifier la version présente actuellement, ni la remplacer. Je suis bloqué jusqu'à ce que ça soit corrigé.

NICOSMOS:
Le moteur de recherche dans la rubrique critique pourrait-il permettre de relever autre chose que simplement les noms des critiques ? Par exemple, est-ce qu'on pourrait le rendre capable de retrouver des morceaux de phrase, des expressions, des références ?

POYO:
Techniquement oui, mais je pense qu'avec le nombre d'occurences de certains mots/expressions, ça peut être pénible voire lourd pour le serveur de relever toutes les occurences du mot "que" dans toutes les critiques.

NICOSMOS:
C'est plutôt "merde, c'est dans quelle critique que machin faisait telle vanne" ou "ah y'avait un jeu qu'ils comparaient à tel autre, c'était dans quel article". Là j'ai pas d'exemples, mais je sais que plusieurs fois j'ai tapé des bribes de souvenirs sur google pour tomber sur la critique qui m'intéressait.

Aussi, l'alignement vertical du slogan dans la zone grisée à cet effet tend vers le haut et ça agresse mon autisme de la symétrie, suis-je le seul ? On en meurt ?

Racletteman:
Le calendrier du forum est down...


Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version