if you are currently using any older version of SMF (including SMF 1.x, SMF 2.0.x, or one of the SMF 2.1 Betas or RCs), you can upgrade directly to 2.1.4 from whichever version you are currently using by using the "Large Upgrade" package from the Download page. Be aware that using this upgrade method will require you to reinstall any customizations that you have added to your forum, so if you are running SMF 2.1.0 or higher, it is recommended that you apply the successive patches instead of using the Large Upgrade.
Hey ! Suite a ce merveilleux week end je relisais le manuel du oldies avec un beau sourire avant de m'apercevoir que.... Et bien qu'il y a des fautes immondes dedans ! Est ce que quelqu'un peut les corriger ? Ce n'est pas dans l'admin :Être Oldies, c'est vomir sur les cartes-mémoires, qui en plus sont trop chères; (trop chères Après avoir ingurgité 12 litres de rhum, 5kg de bon-becs et des lasagnes à la bolognaises. (à la bolognaise)Un Oldies pur souche dors avec une peluche Yoshi qu'il n'a pas lavée depuis 1992 (dort)Si ca se trouve ca fait plus de vingt ans qu'il est comme ca (Mais je ne crois pas)Secundo plus chiant : je voulais ajouter la soluce de l'ile a... L'article l'ile. L'insertion se passe evidemment correctement mais erreur :ca planteYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.rar', manueltxt = 'plop', manuelpdf = '/fichiers/manuels/amstrad/L'ile.rar'' at line 10Si quelqu'un pouvait y jeter un oeil ce serait chic. Merci beaucoup
Je ne l'ai pas uploade, j'ai juste modifie le texte, et les liens merdaient. En remplacant grace au GENIE d'enker les apostrophes par %27, c'est regle et la soluce est en ligne Pour le manifeste, c'est un html ou il est dans la base ? Ce serait vraiment chouette si on pouvait corriger ca