Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 224718 times)

Offline Hebus San

• Global Moderator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 37
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1440 on: 07 October, 2020, 09:24:57 »
Ca c'est parce que t'es une merde, stou.

CA VA JE BLAGUE. ;)

Online Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 75
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1441 on: 07 October, 2020, 12:14:29 »
Alors que moi je m'éclate dessus, le passage en 16/9 lui a fait énormément de bien. Certes il reste quelques soucis, on rate souvent des sauts et on se bat parfois avec la caméra, mais en enchaînant après Mario 64 ça passe crème ^^
Après heureusement que j'ai de bons restes, certains soleils et pièces bleues sont de vraies saloperies a trouver.
Mais si tu veux le faire en ligne droite le cheminement est relativement balisé...

Offline Gabbersteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 263
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #1442 on: 07 October, 2020, 12:54:03 »
En fait je viens de comprendre qu'il faut regarder la cinematique d'intro du niveau qui donne des pistes sur le chemin à suivre.

Alors que je les zappe.

Mais oui je suis une burne :D

Offline MitlaMit

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 50
  • Snacky Chan
« Reply #1443 on: 07 October, 2020, 21:20:16 »
Globalement je trouve pas que Mario 64 soit imprécis, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il pêche par excès de précision. Chaque frame où il y a une commande sur la manette compte, et si on est parti trop fort c'est la galère à rattraper. C'est frustrant quand on n'a pas une exécution de speedrunner mais quand on sait ce qu'on fait c'est la grosse régalade.

Je pense aussi que c'est mieux de le picorer que de vouloir à tout prix les 120 étoiles en trois jours, ça permet de pas se taper la tête contre un mur quand un niveau nous résiste  ;D

Online Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 75
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1444 on: 07 October, 2020, 23:51:44 »
Pour le coup Mario 64 est vachement plus facile que Sunshine, à part éventuellement le niveau de l'horloge le reste se fait assez rapidement, y'a rien de vraiment bloquant...

Offline MitlaMit

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 50
  • Snacky Chan
« Reply #1445 on: 08 October, 2020, 00:00:38 »
Je suis d'accord mais il y a un saut à la con de-ci de-là qui peut faire quelques morts à répétition.

Offline Gabbersteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1446 on: 08 October, 2020, 00:12:03 »
C'est exactement ça.

T'es pépouze, détendu, la vie est belle, tu fais ton petit niveau, et d'un coup, combo caméra + saut pourri. La mort. La fin. Le néant. La route qui s'écroule sous les pieds d'un adulte encore en âge de découvrir la vie, le monde, tino rossi. Et cela, c'est intolérable.

Je retourne regarder "Hold Up" avec Belmondo et JP Marielle.

Offline Radical

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 77
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Reply #1447 on: 08 October, 2020, 08:16:09 »
C'est exactement ça.

T'es pépouze, détendu, la vie est belle, tu fais ton petit niveau, et d'un coup, combo caméra + saut pourri. La mort. La fin. Le néant. La route qui s'écroule sous les pieds d'un adulte encore en âge de découvrir la vie, le monde, tino rossi. Et cela, c'est intolérable.

Parait que Nintendo va inclure un mode "Ballon" à Mario 64 il va falloir jongler avec pendant les phases de plateforme...  ça devrait changer la donne pour toi  ;D

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 162
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1448 on: 08 October, 2020, 15:00:05 »
C'est exactement ça.

Toi, tu as regardé la dernière vidéo de MrMeeea  ;D

Je retourne à mes lasagnes. Et je télécharge la démo de Pikmin 3.

Offline Gabbersteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1449 on: 08 October, 2020, 22:18:34 »
 ;D Oui

J'avais pas aimé le film avec Bill Murray, mais Jean Pierre Marielle est un génie.

Offline Z-Master

• Hero Member
  • Bonus Pute: 18
  • C'est ta mère Mother
« Reply #1450 on: 16 October, 2020, 14:03:31 »
Sinon je suis le seul à redécouvrir Super Mario Bros. avec Super Mario Bros. 35 ? Je sais pas si c'est le côté battle royale, mais moi qui ai jamais été fan du premier super mario bros, là je suis accro.

Offline Radical

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Reply #1451 on: 16 October, 2020, 14:13:50 »
Sinon je suis le seul à redécouvrir Super Mario Bros. avec Super Mario Bros. 35 ? Je sais pas si c'est le côté battle royale, mais moi qui ai jamais été fan du premier super mario bros, là je suis accro.

Super Mario 35 c'est de la merde  :)

Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu joues à "Mario bros" sur NES Mini ou emulateur switch voir sur la version "SM Allstar" sur la Snes de la Switch (parce que plus beau) et tu découvres ENFIN la vie.  ;D

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 162
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1452 on: 16 October, 2020, 14:37:42 »
Alors quoi Radical, tu t'es fait défoncer à ton premier essai et tu es encore vexé  ;D ?

Offline Z-Master

• Hero Member
  • Bonus Pute: 18
  • C'est ta mère Mother
« Reply #1453 on: 16 October, 2020, 14:42:23 »

Super Mario 35 c'est de la merde  :)

MOI JE TROUVE CA TRES BIEN.

Je suis désolé, je sais qu'on est sur un forum retrogaming et tout mais c'est aride comme jeu le premier SMB. Là le méta-jeu rajoute du fun. Tu commences 1-1, et là y'a 8 Lakitus qui arrive vers ta gueule, tu lances la roulette, tu gagnes une étoile, et tu renvoies ça à la gueule du connard qui te les a envoyé. Ca c'est fun.

Offline Radical

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Reply #1454 on: 16 October, 2020, 15:17:36 »
Alors quoi Radical, tu t'es fait défoncer à ton premier essai et tu es encore vexé  ;D ?

AH non du tout, c'est juste chiant! les parties durent 30 ans, c'est plat à mort sauf dans les 5 derniers... c'est loin d'égaler un Tetris 99.

Je suis désolé, je sais qu'on est sur un forum retrogaming et tout mais c'est aride comme jeu le premier SMB......

D'où ma remarque pour toi d'essayer / de faire le 1 mais sur la cartouche "Super Mario All Star" (dispo sur SNES Switch), il sera moins "aride" (comme tu dis) vu qu'il avait été retravaillé graphiquement et en terme de "jouabilité" de façon plus moderne :)
« Last Edit: 16 October, 2020, 15:25:30 by Radical »