j'ai voulu le prêter à un compte de mon groupe familial dont la console sur laquelle le transfert devait s'opérer était la secondaire, ça m'a demandé une synchro de sa console principale (mais c'est peut-être parce qu'elle avait fait de la merde au niveau de son compte).
J'ai pas compris.
C'est vrai que j'ai voulu faire simple en une phrase mais c'est encore moins clair
Dans l'ordre :
- j'ai voulu "prêter" un jeu démat à la console de l'élue de mon coeur pour que ma fille joue dessus avec son compte (elle est déclarée en tant que console secondaire sur le compte de ma fille)
- ma fille a également une switch lite qui est sa console principale, et au moment du transfert (ou au moment de lancer le jeu, je ne sais plus), on te demande de choisir un compte qui va utiliser le jeu sur la console sur laquelle tu le transfères (donc le compte de ma fille sur la console de ma femme) : c'est à ce moment qu'on m'a demandé une synchro du compte de ma fille avec sa console principale (la lite), sinon pas de transfert.
Bref pour les personnes qui n'ont accès qu'à une ou deux switch(es?) c'est transparent, à partir de trois il faut être sûr que la console principale est synchro avec les autres.
Et j'ai précisé le groupe familial car il me semble que ça m'a été signifié lors de la procédure, donc peut-être que c'est également une restriction.
TL;DR : problème de riche