Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 1048075 times)

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 91
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1980 on: 15 May, 2025, 00:37:29 »
j'ai voulu le prêter à un compte de mon groupe familial dont la console sur laquelle le transfert devait s'opérer était la secondaire, ça m'a demandé une synchro de sa console principale (mais c'est peut-être parce qu'elle avait fait de la merde au niveau de son compte).

J'ai pas compris.

C'est vrai que j'ai voulu faire simple en une phrase mais c'est encore moins clair :D
Dans l'ordre :
 - j'ai voulu "prêter" un jeu démat à la console de l'élue de mon coeur pour que ma fille joue dessus avec son compte (elle est déclarée en tant que console secondaire sur le compte de ma fille)
 - ma fille a également une switch lite qui est sa console principale, et au moment du transfert (ou au moment de lancer le jeu, je ne sais plus), on te demande de choisir un compte qui va utiliser le jeu sur la console sur laquelle tu le transfères (donc le compte de ma fille sur la console de ma femme) : c'est à ce moment qu'on m'a demandé une synchro du compte de ma fille avec sa console principale (la lite), sinon pas de transfert.
Bref pour les personnes qui n'ont accès qu'à une ou deux switch(es?) c'est transparent, à partir de trois il faut être sûr que la console principale est synchro avec les autres.
Et j'ai précisé le groupe familial car il me semble que ça m'a été signifié lors de la procédure, donc peut-être que c'est également une restriction.

TL;DR : problème de riche ;D

Offline Nashou

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 39
  • Barbu lambda à sweet rouge
« Reply #1981 on: 15 May, 2025, 07:49:54 »
Je comprends pas un truc. N'y avait il pas un consensus sur le fait que la light ne servait à rien et autant acheter une (2eme ici) switch normale ?

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1982 on: 15 May, 2025, 08:03:35 »
C'est ce que j'avais expliqué à ma femme qui en voulait une mais eh, que suis-je face à la puissance de conviction du "sexe faible"?
Résultat : deux mois plus tard je lui rachetais une Switch Animal Crossing, et la lite a fini pour ma fille quand elle a été un peu plus grande ::)
CF le TL;DR au dessus :D
(Par contre elle n'a pas eu sa OLED, j'ai tenu bon, merde. Mais elle commence à travailler au corps pour une Switch 2 ;D)

Offline ɯɐʇ

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 116
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
« Reply #1983 on: 15 May, 2025, 08:51:47 »
alors moi j'ai trouvé la solution pour ne plus avoir de requêtes incessantes concernant les nouveaux jeux, et les nouvelles consoles, et animal crossing par ci et rocket league par là...
j'ai foutu la grande sur TGM, le petit sur les souls.

depuis 2 ans, je suis peinard.

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 178
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #1984 on: 15 May, 2025, 09:18:40 »
TGM = Tetris Grand Master ?

Ça plaisante pas chez toi.

Online Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 82
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
« Reply #1985 on: 15 May, 2025, 09:54:47 »
Je comprends pas un truc. N'y avait il pas un consensus sur le fait que la light ne servait à rien et autant acheter une (2eme ici) switch normale ?

oui mais c'est une switch Lite edition Zelda . encore un problème de riche compulsif sans volonté.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 188
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1986 on: 15 May, 2025, 09:58:19 »
(Et puis y'a des gens qui jouent principalement en mode nomade hein.)

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 167
« Reply #1987 on: 15 May, 2025, 13:36:34 »

Je peux comprendre pour les parents qui veulent offrir une console à leur progéniture pour pas trop cher.

Je comprends moins beau-papa qui, pour acheter la paix sociale et calmer les petits enfants qui se disputaient les manettes de la Switch, s'est levé d'un coup et est revenu du magasin avec une Lite pour qu'ils aient chacun la leur.

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1988 on: 15 May, 2025, 17:58:13 »
alors moi j'ai trouvé la solution pour ne plus avoir de requêtes incessantes concernant les nouveaux jeux, et les nouvelles consoles, et animal crossing par ci et rocket league par là...
j'ai foutu la grande sur TGM, le petit sur les souls.

depuis 2 ans, je suis peinard.

Le problème c'est pas les enfants (qui se contentent de peu), c'est leur mère :D
Mais bon là ça va elle s'est relancée dans les Sims, je suis tranquille pour un moment (parce que oui on discute d'abord des achats >200€, ça évite justement la compulsion ;D)

Offline Nashou

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1989 on: 16 May, 2025, 22:27:21 »

oui mais c'est une switch Lite edition Zelda . encore un problème de riche compulsif sans volonté.

DANS MES BRAS

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 188
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1990 on: 17 May, 2025, 10:46:11 »
Non mais toi tu la laisses dans son carton, normal.

Ces gens-là la déballent. Et l'utilisent.

Comme des animaux.

Offline Nashou

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1991 on: 17 May, 2025, 19:57:32 »
Bien vu, je ne l'ai pas déballé.

J'ai des excuses