Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
October 23, 2017, 05:59:00 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« previous next »
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31 Go Down Print
Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 20563 times)
Bazart
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 63

Enculé ! S'en prendre à un bébé !

« Reply #255 on: March 22, 2017, 09:22:10 am »

Pas constaté de problèmes de mon coté, en même temps j'ai la console sur son dock a moins d'un mètre en général. les rares fois ou je l'ai emmené quelque part j'ai pas remarqué quoi que ce soit.
Mayo
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 41

"Je ne connais aucune boite de nuit à Macon!"

« Reply #256 on: March 22, 2017, 10:21:48 am »

Par contre je remarque que le plastique des joycon est dejà marqué avec seulement quelques "extractions" de la console.
Sur les coins inférieurs de la Switch, il y a des touts petits "ergots" qui frottent sur la tranche des manettes lorsqu'on retire/remet les joycon.  Sur les modèles noirs, C'est discret mais les bleu/rouge on voit des griffures. et cela ne va pas s'arranger avec le temps
Radical
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 58

Une truite ?!!!!

« Reply #257 on: March 22, 2017, 11:52:38 am »

http://www.jeuxvideo.com/news/628127/nintendo-repare-les-joy-con-sujets-aux-desynchronisations.htm
Yug
Hero Member

Bonus Pute: 62

« Reply #258 on: March 22, 2017, 01:31:57 pm »

Des gens parmi vous ont le problème visiblement récurrent du joycon gauche qui se désynchronise à répétitions ? Je ne m'en suis rendu compte que dimanche quand des amis sont venus jouer. J'ai confirmé en laissant tomber mon Pro Controller quelques heures, et en jouant à Zelda avec les joycons, avec et sans grip.

Par moment, Link se bloque dans une direction et marche quelques secondes alors que je ne touche plus au stick. J'ai même eu droit à la vibration qui signale que le joycon s'est connecté à la Switch, en plein jeu !

Mes deux paires de joycons semblent affectées...

J'ai ce problème également, mais comme déjà dit, c'est un problème connu...
Je vois avec le lien de Radical que Nintendo répare, mais j'aurais préféré un échange, ça m'éviterait de regarder ma console en attendant la réparation...
rems20
Full Member

Bonus Pute: 7

« Reply #259 on: March 31, 2017, 06:30:01 pm »

Hey les copains, j'ai l'impression que le wifi de ma switch m'a lâché. Il voit bien ma box mais impossible de s'y connecter et ce depuis le week end dernier...
Fuck off je pense la renvoyer au SAV même si çà me fait chier.
Cependant, savez vous si seulement l'adaptateur officiel ethernet switch fonctionne ou bien je peux tenter un truc moins cher ?
Lynou
Full Member

Bonus Pute: 19

Koopapolis, 2016, never forget.

« Reply #260 on: April 01, 2017, 12:13:23 am »

J'ai eu un coup similaire très récemment, et à ma grande surprise, il a suffit d'un reboot pour que ça reparte (reste appuyé longuement sur le bouton veille pour accéder aux options d'alimentation).
Si après ça rien ne fonctionne, le SAV sera malheureusement ton ami :/
Cosmic
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: -16

IL-EST-DE-RETOUR ! M.A.L.U.S.P.U.T.E.

« Reply #261 on: April 09, 2017, 05:17:37 pm »

Tiens j'ai eu un freeze de la console hier soir (en mode tablette) alors que j'allais de news en news en visite de l'eshop.
Et après un reboot classique (12s sur le on/off), j'ai l'impression que ma batterie se vide à une vitesse hors du commun comparé à d'habitude...
Ou alors j'utilise des trucs inutiles qui pompent la batterie...

Vous avez constaté ça aussi ? Des retours d'experiences ou tuyaux pour la batterie ? (Autre que le mode avion, la baisse maximum de la luminosité, etc.)
Mayo
Seal of Quality
Hero Member

« Reply #262 on: April 10, 2017, 09:29:24 am »

j'ai eu aussi un freeze durant visitant l'eshop mais pas d'incidence sur la batterie.

Par contre j'ai un phénomène "gênant" sur la mise en veille. La Switch est dans le dock en mode téle et le chargeur sur prise secteur. Je la mets en veille et débranche le bloc secteur, la console se rallume en mode nomade. Obligé d'appuyer encore sur le bouton de veille.  Lips sealed

Sinon  un petit rappel de cours de physique avec la Switch: en posant une protection sur l'ecran, j'ai eu malheureusement une poussière + bulle d'air collé sur l'ecran. En mode nomade, la taille de la bulle d'air est minime, par contre en mode télé la bulle d'air s’agrandit beaucoup plus. C'est fou comme la machine chauffe quand elle est dans le dock.  Il faudrait un autre dock plus ouvert. Au vu du peu d’électronique embarqué dedans, un nouveau de nintendo ou d'un editeur tiers ce n'est pas plus mal.

Un projet crownfounding très rapidement financé:  une batterie 12000mAh et un trepied bien resistant utilisable qu'en nomade.  Si ca intéresse des gens:  http://www.indiegogo.com/projects/switchcharge-a-battery-case-for-nintendo-switch
je me tate....
Sto
Hero Member

Bonus Pute: 28

Organisateur de commandes groupées

« Reply #263 on: April 10, 2017, 11:20:31 am »

Indiegogo: Nope.
Mayo
Seal of Quality
Hero Member

« Reply #264 on: April 10, 2017, 12:48:41 pm »

c'est à dire?  aucun recours en cas d'arnaque?
Yug
Hero Member

Bonus Pute: 62

« Reply #265 on: April 10, 2017, 01:48:29 pm »

390gr quand même  Shocked
Je trouve déjà que les 400gr de la Switch se font bien sentir après une bonne session de jeu, alors presque 800gr, t'es obligé de jouer en mode table top  Undecided
Bazart
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: 63

Enculé ! S'en prendre à un bébé !

« Reply #266 on: April 10, 2017, 01:50:42 pm »

Sinon binding of isaac vient d'être annoncé en boite chez nous pour 40€ au second trimestre.

Devinez qui a acheté ce matin même ce même jeu sur ebay pour 60 balles ? mmm ? Roll Eyes
Overture1928
Hero Member

^_^'

« Reply #267 on: April 10, 2017, 02:43:47 pm »

Certains rapportent des switchs qui se seraient pliées en mode docked sous l'effet de la chaleur. Une centaine d'heures de Zelda comme ça pour moi, et RAS...
Sto
Hero Member

Organisateur de commandes groupées

« Reply #268 on: April 11, 2017, 12:21:52 am »

c'est à dire?  aucun recours en cas d'arnaque?
Quasiment. Indiegogo ne fait aucun contrôle des projets lancés sur leur plateforme, ne requiert pas un prototype fonctionnel au lancement de la campagne (contrairement à Kickstarter il me semble), et reste complètement silencieux face aux alertes levées par les backers.
J'ai écrit ça il y a deux ans.
Cosmic
Seal of Quality
Hero Member

Bonus Pute: -16

IL-EST-DE-RETOUR ! M.A.L.U.S.P.U.T.E.

« Reply #269 on: April 12, 2017, 10:32:20 pm »

Environ 1h30 de jeu en mode avion avec un éclairage de l'écran à environ 40%. Normal ? Pas normal ? Je suis curieux d'avoir vos avis car je m'inquiète pour ma Switch du coup...  Undecided
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31 Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length