Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 461358 times)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #255 on: 22 March, 2017, 13:31:57 »
Des gens parmi vous ont le problème visiblement récurrent du joycon gauche qui se désynchronise à répétitions ? Je ne m'en suis rendu compte que dimanche quand des amis sont venus jouer. J'ai confirmé en laissant tomber mon Pro Controller quelques heures, et en jouant à Zelda avec les joycons, avec et sans grip.

Par moment, Link se bloque dans une direction et marche quelques secondes alors que je ne touche plus au stick. J'ai même eu droit à la vibration qui signale que le joycon s'est connecté à la Switch, en plein jeu !

Mes deux paires de joycons semblent affectées...

J'ai ce problème également, mais comme déjà dit, c'est un problème connu...
Je vois avec le lien de Radical que Nintendo répare, mais j'aurais préféré un échange, ça m'éviterait de regarder ma console en attendant la réparation...

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #256 on: 31 March, 2017, 19:30:01 »
Hey les copains, j'ai l'impression que le wifi de ma switch m'a lâché. Il voit bien ma box mais impossible de s'y connecter et ce depuis le week end dernier...
Fuck off je pense la renvoyer au SAV même si çà me fait chier.
Cependant, savez vous si seulement l'adaptateur officiel ethernet switch fonctionne ou bien je peux tenter un truc moins cher ?

Offline Lynou

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: 19
  • Moskau ! Moskau !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #257 on: 01 April, 2017, 01:13:23 »
J'ai eu un coup similaire très récemment, et à ma grande surprise, il a suffit d'un reboot pour que ça reparte (reste appuyé longuement sur le bouton veille pour accéder aux options d'alimentation).
Si après ça rien ne fonctionne, le SAV sera malheureusement ton ami :/

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #258 on: 09 April, 2017, 18:17:37 »
Tiens j'ai eu un freeze de la console hier soir (en mode tablette) alors que j'allais de news en news en visite de l'eshop.
Et après un reboot classique (12s sur le on/off), j'ai l'impression que ma batterie se vide à une vitesse hors du commun comparé à d'habitude...
Ou alors j'utilise des trucs inutiles qui pompent la batterie...

Vous avez constaté ça aussi ? Des retours d'experiences ou tuyaux pour la batterie ? (Autre que le mode avion, la baisse maximum de la luminosité, etc.)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #259 on: 10 April, 2017, 10:29:24 »
j'ai eu aussi un freeze durant visitant l'eshop mais pas d'incidence sur la batterie.

Par contre j'ai un phénomène "gênant" sur la mise en veille. La Switch est dans le dock en mode téle et le chargeur sur prise secteur. Je la mets en veille et débranche le bloc secteur, la console se rallume en mode nomade. Obligé d'appuyer encore sur le bouton de veille.  :-X

Sinon  un petit rappel de cours de physique avec la Switch: en posant une protection sur l'ecran, j'ai eu malheureusement une poussière + bulle d'air collé sur l'ecran. En mode nomade, la taille de la bulle d'air est minime, par contre en mode télé la bulle d'air s’agrandit beaucoup plus. C'est fou comme la machine chauffe quand elle est dans le dock.  Il faudrait un autre dock plus ouvert. Au vu du peu d’électronique embarqué dedans, un nouveau de nintendo ou d'un editeur tiers ce n'est pas plus mal.

Un projet crownfounding très rapidement financé:  une batterie 12000mAh et un trepied bien resistant utilisable qu'en nomade.  Si ca intéresse des gens:  http://www.indiegogo.com/projects/switchcharge-a-battery-case-for-nintendo-switch
je me tate....

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #260 on: 10 April, 2017, 12:20:31 »
Indiegogo: Nope.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #261 on: 10 April, 2017, 13:48:41 »
c'est à dire?  aucun recours en cas d'arnaque?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #262 on: 10 April, 2017, 14:48:29 »
390gr quand même  :o
Je trouve déjà que les 400gr de la Switch se font bien sentir après une bonne session de jeu, alors presque 800gr, t'es obligé de jouer en mode table top  :-\

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #263 on: 10 April, 2017, 14:50:42 »
Sinon binding of isaac vient d'être annoncé en boite chez nous pour 40€ au second trimestre.

Devinez qui a acheté ce matin même ce même jeu sur ebay pour 60 balles ? mmm ? ::)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #264 on: 10 April, 2017, 15:43:47 »
Certains rapportent des switchs qui se seraient pliées en mode docked sous l'effet de la chaleur. Une centaine d'heures de Zelda comme ça pour moi, et RAS...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #265 on: 11 April, 2017, 01:21:52 »
c'est à dire?  aucun recours en cas d'arnaque?
Quasiment. Indiegogo ne fait aucun contrôle des projets lancés sur leur plateforme, ne requiert pas un prototype fonctionnel au lancement de la campagne (contrairement à Kickstarter il me semble), et reste complètement silencieux face aux alertes levées par les backers.
J'ai écrit ça il y a deux ans.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #266 on: 12 April, 2017, 23:32:20 »
Environ 1h30 de jeu en mode avion avec un éclairage de l'écran à environ 40%. Normal ? Pas normal ? Je suis curieux d'avoir vos avis car je m'inquiète pour ma Switch du coup...  :-\

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #267 on: 13 April, 2017, 08:25:28 »
Indiegogo: Nope.

C'est exactement pareil sur KS.

Offline Lokrinor

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 131
  • Bonus Pute: 29
  • J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #268 on: 13 April, 2017, 09:01:35 »
Environ 1h30 de jeu en mode avion avec un éclairage de l'écran à environ 40%. Normal ? Pas normal ? Je suis curieux d'avoir vos avis car je m'inquiète pour ma Switch du coup...  :-\

De mon côté je tiens 2h30 sur Zelda avec une luminosité à 70-80% et le wifi et j'ai encore de la batterie après...
Donc non pas normal.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #269 on: 13 April, 2017, 10:13:43 »
C'est exactement pareil sur KS.
Tous les KS que j'ai backés ont été retardés, aucun n'a annulé et est parti avec la thune. J'imagine que je suis chanceux, je sais que d'autres projets ont eu de moins bons résultats, mais leurs règles sont un poil plus strictes.

Quote
we require projects to show backers a prototype of what they’re making, and we prohibit photorealistic renderings.

La batterie Switch présentée telle qu'elle est sur Indiegogo serait probablement rejetée sur Kickstarter (tout ce que je vois, ce sont des rendus 3D et un bout de plastique à l'imprimante 3D sans aucune preuve de fonctionnement).

Aussi, pour vaseliner encore plus le chaland, Indiegogo a le "flexible funding", qui n'est ni plus ni moins qu'une plateforme de vente sous l'apparence d'une campagne sans limite de date, et sans le besoin d'atteindre un objectif de financement. Tout l'argent atterrit dans les poches du créateur de la campagne (moins la part d'Indiegogo évidemment), et pas un instant le "créateur" ne s'engage sur une date, des moyens, etc.
« Last Edit: 13 April, 2017, 10:21:51 by Sto »